Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre....amitié..en fin amour!!!!

Aller en bas 
+17
Oo° LouLou °oO
salma
myriam
T@KiLa
mannou
marines
jean
Amir
Amani
lilia
Vivi
ali007
4you
djo
[CKE]KING OF DEATH
Heny
halloula
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:19

mwa je crois ke l'amour peut exister... les exp sont multiples pour moi....en tout k, jespère le vivre....
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:54

personnelement je trouve ce genre de relation est l'idéale pour un couple puiske les sentiments se sont développés peux à peux jusqu'à atteindre le vrai amour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:56

Je suis tout à fait daccor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:47

moi je croi en l'amour vraix! mais malheureuman jle pa encor vecu :( pr le vivre a notre age,il fo vreman ke le mec soi vreman mai vreman mure!! et les fille aussi>> alor aue la plupart de ns pense qu'a 'amuser dans ces experiences et relation! et d fois on trouve des gens ki son amoureux mai ki prefere rompre par peur de l'amour ! c idio mai jen connee de gen com ca!
moi jattend l'amour et je pense que ca peu m'arriver a cet age!! pk po ? Rolling Eyes enfin je me sens prete!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:55

suzi a écrit:
enfin je me sens prete!

tt le monde croi killé pret mnt, mé tu croi ke c evident? ten c vrmt rien, pas toi slmt mé tt le monde nen c rien, ya tant de choses kon ignore mnt une foi engagé amoureusement(biensur si c de l amour reel)... 2 tte facon, notre age c pas valable pr une relation amoureuse Rolling Eyes , é ca jen sui sur...


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:01

En tout cas l'amour arrive quand on s'y atten le moins ( et peu importe l'age ) !
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:50

l'amour na pa d'age ya 4you!! pttr qun kjserai engaG dan une relation serieuse et ke jvivirai mes experiences alor japrendrais de nouvo truc.. mai moi jpence qu'avec tt les experience e g U je c exacteman se ke je veu en amour, jdi pa ke g plu rien a prendre de ce ki vien mai pluto ke les experience passee mon apri bcp de chose!!! et l'amour on c jamai qun eske ca viendra! et com tu la di ya Loulou, il vien aquan moin on se l'attend et c ca qui est beau!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:12

Décidément on est daccor sur tout les point ya Suzi !!! banana banana banana thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:58

suzi a écrit:
l'amour na pa d'age ya 4you!! pttr qun kjserai engaG dan une relation serieuse et ke jvivirai mes experiences alor japrendrais de nouvo truc.. mai moi jpence qu'avec tt les experience e g U je c exacteman se ke je veu en amour, jdi pa ke g plu rien a prendre de ce ki vien mai pluto ke les experience passee mon apri bcp de chose!!! et l'amour on c jamai qun eske ca viendra! et com tu la di ya Loulou, il vien aquan moin on se l'attend et c ca qui est beau!! :lol:

peut-etre, tu affirme ke l amour na pas d age, mé moi jy croi pas... je croi ke l amour se nait tt petit o debut é ac le temps il se developpe é grandit juska il atteint le nivo d amour reel... ca c en bref, mé g expliké 1 peu de ca ds le sujet "chagrin d amour"... en ttk, je respect bcp ton opinion mé je tien o mien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:44

Oo° LOuLOu °oO a écrit:
Décidément on est daccor sur tout les point ya Suzi !!! banana banana banana thumright Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:17

4you a écrit:
suzi a écrit:
l'amour na pa d'age ya 4you!! pttr qun kjserai engaG dan une relation serieuse et ke jvivirai mes experiences alor japrendrais de nouvo truc.. mai moi jpence qu'avec tt les experience e g U je c exacteman se ke je veu en amour, jdi pa ke g plu rien a prendre de ce ki vien mai pluto ke les experience passee mon apri bcp de chose!!! et l'amour on c jamai qun eske ca viendra! et com tu la di ya Loulou, il vien aquan moin on se l'attend et c ca qui est beau!! :lol:

peut-etre, tu affirme ke l amour na pas d age, mé moi jy croi pas... je croi ke l amour se nait tt petit o debut é ac le temps il se developpe é grandit juska il atteint le nivo d amour reel... ca c en bref, mé g expliké 1 peu de ca ds le sujet "chagrin d amour"... en ttk, je respect bcp ton opinion mé je tien o mien... Smile
je respect le tien aussi Wink .. mais jcomprend pa pk tu croi pa en l'amour a cette age(je di bien de 15 ou +)... jpence que le vrai amour ca vien avec la maturite donc c different dans chak personne.. si qq1 commence une relation a cette age et ke ca dure des annees.. et bin c evident ke ca sera de plus en plus en fort chak annee...donc le debut ca peut etre des mtn et se develloper pr duree toute une vie!! (dailleure c koi pr toi l'amour reel??!)
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:14

oui biensur c tres beau c le reve de tout le monde de tomber sur l'ame soeur ados (a 15et+) et avoir plein 2 tps pr se connaitre (avec un coup de foudre si possible et une histoire pour toute la vie Mr. Green )...ms soyons réalistes c tres tres tres rare Shit c normal d'y croire c mm indispensable pr chacun d'ailleurs a chaque fois on se dit que c la bonne personne du moins on n'y pense 1peu koi sinon c pas la peine ...ms enfin de compte a cette age on peut biensur tomber amoureux et mm raide dingue d'une personne (du moins on croit l'etre)ms plus tard avec du recul on en rigolera et ca ne sera que des (bons inchallah) souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:11

bon j v suivre ce ke ta dit suzi é expliker l evolution(c du recopiage de ce ke g ecrit avant ds 1 otre sujet):
bon, l histoire du couple(des ados) commence, é voila ils s ément bien, mé ce ki é en train 2 passer entre eux en fet, c pas 2 l amour propre, mé plutot d 1 si fort attachement, mé ns les ados, on a tjs tendance a croire kil s agit 2 l amour ac 1 grand A... donc la relation continue, dure des annees é passe par des hots é des bas, é ac le temps ki passe é le MURISSEMENT(la maturité dont tu parle) E LA STABILITE DES ESPRITS, le couple commence a etre recompensé par les fruits 2 tt ce temps, é donc l affection sera plus intensive é l amour commence a apparétre, é la le coupl sora distinguer entre l amour propre é le grand attachement vecu, et il sora kil avé tord a croire ke ct vrmt 2 l amour a un si jeune age... apres tt cela, c bien probable ke leurs sentiments partagés 2puis pas mal d annees leur poussent o mariage, é pk pas apres tt ... Smile

PS:
-é je croi pas non plus ke la maturité exigé par l amour propre pe venir a 1 age de 16 ou 17ans par ex...
-je né jamé vecu l amour reel dont je parle, donc je pe pas le definir
-biensur ceci n é pas une theorie mé c ce q g appris des gens é amis assez grands, matures é experimentes... on se rendra de bcp de choses qd on grandira, alor ne soyez pas trop aveuglés par tt ca...
voila :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:53

4you a écrit:
bon j v suivre ce ke ta dit suzi é expliker l evolution(c du recopiage de ce ke g ecrit avant ds 1 otre sujet):
bon, l histoire du couple(des ados) commence, é voila ils s ément bien, mé ce ki é en train 2 passer entre eux en fet, c pas 2 l amour propre, mé plutot d 1 si fort attachement, mé ns les ados, on a tjs tendance a croire kil s agit 2 l amour ac 1 grand A... donc la relation continue, dure des annees é passe par des hots é des bas, é ac le temps ki passe é le MURISSEMENT(la maturité dont tu parle) E LA STABILITE DES ESPRITS, le couple commence a etre recompensé par les fruits 2 tt ce temps, é donc l affection sera plus intensive é l amour commence a apparétre, é la le coupl sora distinguer entre l amour propre é le grand attachement vecu, et il sora kil avé tord a croire ke ct vrmt 2 l amour a un si jeune age... apres tt cela, c bien probable ke leurs sentiments partagés 2puis pas mal d annees leur poussent o mariage, é pk pas apres tt ... Smile

PS:
-é je croi pas non plus ke la maturité exigé par l amour propre pe venir a 1 age de 16 ou 17ans par ex...
-je né jamé vecu l amour reel dont je parle, donc je pe pas le definir
-biensur ceci n é pas une theorie mé c ce q g appris des gens é amis assez grands, matures é experimentes... on se rendra de bcp de choses qd on grandira, alor ne soyez pas trop aveuglés par tt ca...
voila :cheers:
applause applause c tres bo ce ke tu di, jcomprend a koi ta voulu en venir ala fin. mai moi jcroi a l'amour a cette age.. mm si c rare ca peu arriver a nimporte ki..! donc jdi pa ke c commun ke ca arrive de trouver l'ame soeur a cette age mai ke c possible.. mais jrespect bcccp ton avi ya ahmed!!! worthy
voila :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:01

biensur tt le monde a 7 age croi a 7 amour propre... mé voila, kom je té expliké Smile la vie ns reserve vrmt bcp 2 surprises...
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:07

4you a écrit:
biensur tt le monde a 7 age croi a 7 amour propre... mé voila, kom je té expliké Smile la vie ns reserve vrmt bcp 2 surprises...
Wink ouai!! c la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:09

On a bien le droit de rêver à l'amour à n'importe kel age kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:50

Oo° LOuLOu °oO a écrit:
On a bien le droit de rêver à l'amour à n'importe kel age kan meme !

rever... oui pq pas!!! Smile mé y croire reellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:32

pk réver , c une perte de temps, soit on va vers l'amour soit on admet que celà n'existe pas, en tt k on ne trouvera jamais cet amour qu'on raconte à la télé ou dans les romans... c trop idéal...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:09

Amir a écrit:
pk réver , c une perte de temps, soit on va vers l'amour soit on admet que celà n'existe pas, en tt k on ne trouvera jamais cet amour qu'on raconte à la télé ou dans les romans... c trop idéal...

oh non mon cher no no , ca existe... mé chac1 le vivra a sa facon 1 jour ds 1 age convenable.... rappel toi, tt é possible ds 7 vie...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:30

4you a écrit:
Amir a écrit:
pk réver , c une perte de temps, soit on va vers l'amour soit on admet que celà n'existe pas, en tt k on ne trouvera jamais cet amour qu'on raconte à la télé ou dans les romans... c trop idéal...

oh non mon cher no no , ca existe... mé chac1 le vivra a sa facon 1 jour ds 1 age convenable.... rappel toi, tt é possible ds 7 vie...

BIEN DIT ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:08

Amir a écrit:
pk réver , c une perte de temps, soit on va vers l'amour soit on admet que celà n'existe pas, en tt k on ne trouvera jamais cet amour qu'on raconte à la télé ou dans les romans... c trop idéal...
tu te trompe ya amir... l'amour ca existe.. et la facon dont on le prensente ala tele c pa la realitee paske pas exemple on ecoute pa des chanson romantique loske on s'embrasse( qui surgussent tt seule) mais c la facon dont la vivie le couple faltene dans le film falten qu'on l'interprete com ca... mai pttr c ce kon ressen loske on est amoureux...!!!! et dans l'amour ya des hauts et des bats..! c pas tjr ideal!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:13

juste pr info... amir disait qu'il faut arreter seulement de rever les bras croiser , et non pas que l'amour n'existe pas peace
et je suis avec lui thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:07

merci pour le soutif djo....
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:16

Amir a écrit:
merci pour le soutif djo....
Le soutif? confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre....amitié..en fin amour!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour de toute une vie ?
» arts et poesie
» chagrins d'amour
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser