Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Aller en bas 
+17
myriam
mimou111
T@KiLa
marines
salma
shark
mannou
souma
Mjj
lilia
Amir
Hatem
Heny
leilouta
mimou
4you
djo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:51

vous avez certainement éprouvé ce sentiment incontrolable de jalousie , et vous y avez eu droit de la part de votre partenaire aussi Evil or Very Mad
Moi perso , j'avoue etre trop jaloux , mais j'y peux rien , c plus fort que moi :|
je sais pourtant que ca mène à rien de bien , ca crée que des problemes !
et vous , qu'en pensez vous ?
et comment qualifiez vous ce sentiment et les dégats qu'il génère ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:31

je vois ke c debil d etre jaloux pour chake fille passagere ds ta vie comme ci ton coeur est dechiré entre plusieurs nanas... je vois k etre jaloux pour une fille spec(je v pas dire "aime") a tes yx c tres bien mais fo pas exagerer car ca causera vrmt bcp de probs...
alors pas la peine d etre jaloux pour chake personne, notre age c ke du bleuf et vs le realiserez un jour
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: jalousie   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:52

4you a écrit:
je vois ke c debil d etre jaloux pour chake fille passagere ds ta vie comme ci ton coeur est dechiré entre plusieurs nanas... je vois k etre jaloux pour une fille spec(je v pas dire "aime") a tes yx c tres bien mais fo pas exagerer car ca causera vrmt bcp de probs...
alors pas la peine d etre jaloux pour chake personne, notre age c ke du bleuf et vs le realiserez un jour
Comme si on pouvait choisir pour qui etre jaloux... :compress:
Je vois plutot que la jalousie est une preuve d'amour (sincère) quoique ça restera toujours un défaut vigoureux. bounce
C'est pour cela que c'est incontrolable comme sentiment...

Bravo pour le choix du sujet! thumright
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:56

OH merci bcp "doctor love" ! et surtout du compliment :rabbit:
je tiens à avouer que ça m'est entré droit au coeur , merci encore une fois :heart: et oublie le "tu" pask je parle de façon générale de ce probleme !
en tt k , je préfere que tu sache que je sais bien me conroler coté jalousie ! je le montre jamais , sauf quand ça dépasse les bornes ... on est pas à l'age de pierre pour imposer une jalousie étouffante à notre partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
leilouta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59

c vrai que la jalousie est une preuve d'amour mais ca reste tjs un obstacle .en fait c une asphyxie qui rend la relation un vrai enfer a ne pas supporter .et la jalousie n'est qu'une consequence d'un manque de confiance et tant qu'il n'ya pas de confiance reciproque cet amour demeure impossible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:08

coté confiance , je pense que chacun doit apprendre à ne pas accorder sa confiance au premier rencontré , faut etre un minimum sur ses gardes pour éviter d'etre blessé ...
je pense d'ailleurs qu'il faudra laisser le temps au partenaire , et voir ensuite sa réaction face à certaines épreuves (un genre de test) , mais je veut surtout pas dire de lui manigancer ce test , c pa du tout honnete ... (je c pas si vous aviez compris ce que je veux dire :? )
ce n'est que comme ça qu'il pourra gagner véritablement votre confiance à mon avis biensur :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:06

en tt cas une chose ki é sure, c kon peut jamais avoir confiance a 100% a son partenaire, et c une des raisons ke la jalousie existe ...
g pas parlé de pouvoir choisir pour ki etre jaloux mé g bien precisé pour celle ou celui ki le merite, enfin a little bit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:24

la jalousie n'est pas tjr une preuve d'amour !! parfois c une preuve de caractère de posséssivité et pas vraiment d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: La jalousie sentimentale   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:19

Pour vous,qu'est ce que la jalousie? un venin qui coule dans vos veines ou un fardeau que votre moitié vous fait subir? Ce sentiment n'épargne personne. Il peut se transformer en calvaire pour celui qui le vit ....et celui qui le subit! Je vous invite à vous pencher un peu plus prés sur ce drole de sentiment.....
La jalousie! Ce mot vous fait froid aux oreilles? Vous met dans un état que je qualifirai "Post-Parano-Psycopathe"( je sais j'exagére les choses..)?
Comme je le disais dans mon intro, ce sentiment touche tout le monde mais on pourrait classer ces personnes dans deux parties: Ce qui ressente la jalousie et ceux qui la subsisse.

Si vous ne suportez pas qu'on regarde votre copain ou votre copine, que vous surveillez toutes ces sorties et que dés que votre moitié parle des personnes du sexe opposé qui l'apprécient vous vous mettez à ressentir une angoisse particuliérement agressive c'est que tout simplement vous êtes jaloux(se)... Ne vous inquietez pas c'est un sentiment tout à fait naturel. Cela peut paraître bizarre mais c'est un sentiment qui exprime un enorme attachement à la personne qui vous fait subir cette jalousie. Je qualifirai ce sentiment par un mélange d'amour et de peur. La peur de perdre un être qui vous est chér, la peur de perdre votre place et de ne plus compter à ses yeux( bon ça fait un peu fleur bleue ce que j'écris et j'assume pas toujours mon statut d'ado névrosée et sentimentale....je m'égards...!!!). Le probleme c'est que cette emotion est plus ou moins forte d'un individu à un autre et elle s'exprime différemment. Pour certains ce sera un repliment sur eux même, d'autres auront la colére qui leur titilleront leurs humeurs, certains commenceront à avoir des questions enigmatiques et des angoisses existentielles dans leur caboche(ouille le mal de crâne!!) et d'autres (malhereusement)auront la vulgarité dans leurs mots et la violence dans leurs gestes. Pourquoi ça? juste un geste de défense, non c'est beaucoup plus profond que ça. c'est une peur parfois incontrolable qui vous pousse à haïr vos "sois-disants" rivaux, mais cela ne fait pas seulement mal à vous mais à votre moitié qui est parfois désarmée face à ce drole de sentiment.

Si votre partenaire vous lance un regard mesquin dés que vous vous approchez d'une personne du sexe opposé, ou bien qu'il vous bonbarde de questions dés que vous rentrez d'une petite soirée entres amis, alors vous faites partie de "ceux qui subissent". Ces gens-là ne doivent pas réagir d'une maniere violente à leur tour,cela pourrait entrainer un cercle vicieux ou l'amour(ou les sentiments positifs que vous avez à l'egard de cette paersonne) n'aurait plus grande place dans votre relation. Cela pourrait provoquer même une passion destructrice dans les cas extrémes. il faut que vous vous armez de beaucoup de compréhension et de patience. rassurez -le(la) vous verrez ça arrangera beaucoup de choses. On peut retourner le probleme comme ceci: Si la jalousie est une peur,peur de vous perdre ce ne peut etre que flateur pour vous! Vous êtes tellement important(e) à ses yeux qu'il se met dans un état pas possible quand il voit avancer un petit rival. Si vous tenez tellement à cette personne écoutez-la et allez au coeur du probléme,cela resoudera beaucoup de choses.
La jalousie peut etre une vengeance mais n'en abusez pas, ceux qui vivent cette jalousie peuvent ressentir un malaise qui s'accentue selon les individus.

Bon,je crois que j'ai parlez de l'essentiel, cet article n'est pas trés objectif mais est bourré de bons conseils selon moi.... A votre avis je fais partie de quelle masse "ceux qui vivent la jalousie" ou "ceux qui la subissent"?
Cogitez et laissez moi vos questions ou vos commentaires personnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:56

dabord , je tiens à te féliciter pour ta réponse approfondie , et vraiment bien argumentée thumleft et bienvenue sur notre forum :wink:

sinon , moi je dirais plutot que ton éxpérience tient des deux cotés logiquement , mais bcp + de celui qui vit la jalousie ... car ta description de ce sentiment est trés réussie à mon avis , vu que je suis aussi du genre à le vivre :?
et comme ta di , je tiens d'ailleurs à l'affirmer , en parler avec son partenaire sans aucun tabou est le seul moyen capable de résoudre le probleme de jalousie ... meme si kelk partenaires ne vont pas apprécier ce comportement poussé au début , ca sera l'occasion de voir son vrai attachement à vous s'il comprendra votre situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:20

j'ai une question à si hatem et aux autres: Est ce que la jalousie peut être un manque de confiance en soi? Càd on se sent incapable de donner ce que cherche l'être aimé en nous alors on se replie sur soi en se disant: Si'il (Elle) (lui) la sourit lui touche les mains et... c'est parce que je suis pas bien pour lui/elle
ça m'engoisse cette idée Pliiiiizzzzz une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:01

des kestions tjs trop difficiles a les analyser mon pote... tu c moi ossi g tant de kestions en tete de ce type la mé ils ne m ont jamé eclaircir le chemin.... en fin de compte ya pas une regle ou un theoreme a appliquer, mé c comme ca...
a propos de ta kestion amir, j'attend avec toi la reponse des autres car c l'une des kestions ki etaient les plus presentes a une periode passée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:31

c vrai que j'y est souvent pensé aussi ...
si on réfléchis bien , on trouve une relation plutot évidente entre les causes de la jalousie et ses effets ...
on est tous d'accord que la peur de perdre l'etre aimé engendre tjr de la jalousie , et ca ne se manifeste qu'en voyant son contact douteux avec d'autres mecs ... donc on a raison de se poser la question comme l'as fait amir : pkoi irais t-elle vers ces mecs si ce n'est pour chercher ce qu'elle ne trouve pas chez nous ?
le plus essentiel dans cette réflection , que je juge trés probable d'ailleurs , c'est de ne pas en tirer directement la conclusion qu'on manque de confiance en soi !
car il ne sera jamais raisonnable de compter sur ça pour porter un si grave jugement ... et effectivement chaque fille diffère avec son comportement et sa mentalité : parfois elle cherche seulement à produire cette jalousie , et parfois elle veut juste prendre un peu de distance pour fuire la routine et ..... les raison sont innombrables !
alors vous voyez bien que ça peut pas etre notre faute à nous tt le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:27

je pense qu'un peu de jalousie est nécessaire dans un couple, c en quelque sorte une preuve d'amour, mais si elle devient exessive, elle devient nocive, ça pourrait etre une cause fatal de la séparations des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Habitué(e)
Habitué(e)
Mjj


Nombre de messages : 57
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 27/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:51

chui pas dac avec Toi , si tu dis qu'elle est fatale à une relation ça ve dire qu'elle n'est pas conseillée dans une relation
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:53

je parle de la jalousie avec excès
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:54

Ronnie a écrit:
chui pas dac avec Toi , si tu dis qu'elle est fatale à une relation ça ve dire qu'elle n'est pas conseillée dans une relation

mé si elle a raison, la jalousie si elle est excessive pe mettre fin a une relation et mm a un amour...
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:58

merci pour ton soutien cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Habitué(e)
Habitué(e)
Mjj


Nombre de messages : 57
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 27/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:05

Mais il fallait préciser parcequ'il y a des gens qui ne lisent pas à travers les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:07

j'ai bel et bien précisé
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Habitué(e)
Habitué(e)
Mjj


Nombre de messages : 57
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 27/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:19

Bon c pas si grave que ça
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:21

en tt cas ronnie bienvenue dans notre site
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Habitué(e)
Habitué(e)
Mjj


Nombre de messages : 57
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 27/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:23

Merci bcp c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: La jalousie en amour...   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:42

On a tous déjà eu des petits pincements au coeur en voyant notre conjoint(e) tourner de la tête pour quelqu’un d’autre… Tant que ce n’est qu’un pincement, il n’y a rien d’alarmant! Mais la jalousie peut prendre des ampleurs parfois terrifiantes.
La jalousie peut être causée de plusieurs façons.
Si notre partenaire ne nous porte pas assez d’attention, mais qu’il semble en donner plus à d’autres, cela pourra être une cause de jalousie. Un manque de confiance en l’autre et en soi-même pousse aussi vers une attitude de jalousie. Une infidélité précédante de la part de ce même partenaire, ou d’un autre, peut aussi être une cause.
Comme je le mentionnais plus haut, la jalous peut prendre différente forme.
La première, que je qualifierais de jalousie passagère, n’est pas très grave en sois. Nous la vivons tous de temps à autre, quand cela ne va pas très bien notre couple, où quand quelqu’un semble trop entreprenant face à notre partenaire.
La seconde, la jalousie tempérée, est toujours présente dans le couple. Le partenaire qui l’a vit est toujours jaloux, mais ne le démontre pas, ou essais, de ne pas trop le montrer.
Ensuite, il y a la jalousie excessive, qui fait que le partenaire jaloux empêchera son conjoint/sa conjointe de sortir avec des amis du sexe opposer, de peur de perdre sa place dans le cœur de sa bien-aimé. Ce genre de jaloux fait des crises pour un rien et aime bien jouer avec les sentiments de son/sa partenaire en lui disant des choses tel que : Si tu y va, cela brisera notre couple!… et tout le tralala qui s’en suit! C’est aussi le genre de personne qui, bien qu’on le lui répète perpétuellement, n’arrivera jamais à ce mettre en tête qu’il/elle est notre seul(e) amour.
Puis, il y a le jaloux agressif. Chez les hommes, il se traduit par un comportement très violent accompagnés de coups (et blessures, bien sûr) si sa partenaire porte trop d’intérêt à un autre homme. Chez la femme, ce sont surtout les menaces et les crises d’hystéries. Loin de ce cacher pour faire comprendre à son partenaire qu’elle n’aime pas son attitude, elle pourra très bien lui faire une scène en plein milieu publique.
Attention : Ce n’est pas parce que votre partenaire à des études semblables, par moment, qu’il est obligatoirement à classé parmi l’une de ces catégories. Il pourra, alors, figurer dans la catégorie des jalousies passagères, dépendament de la fréquences de ces comportements de jalousie. Solutions :
Il n’y a pas de solution miracle pour vaincre la jalousie de votre partenaire. Si vous lui répéter sans cesse que c’est lui/elle que vous aimez et personne d’autre; vous finirez par vous lacer de le lui dire et le quitterez. D’un autre côté, si vous ne le lui dites pas, il/elle sera toujours jaloux. Alors peut-être qu’essayer de lui redonner confiance en lui/elle, serait une bonne chose. Ainsi, ce sentant valoriser, il/elle n’aura plus peur de se faire prendre sa place.
Tout de même malheureux à dire, mais les relations amoureuses avec un/une jaloux(ses) excessif(ive), ne dure jamais très longtemps si on ne trouve pas le moyen de lui faire perdre ce mauvais comportement.
On entends parfois que c’est bon d’être un peu jaloux, que cela prouve à l’autre qu’on l’aime ; Que des mensonges! Laisser à l’autre sa liberté d’agir et de penser comme bon lui semble, ça c’est une preuve d’amour! Mais la jalousie ne sera jamais autre chose qu’une preuve de manque de confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:27

moi ça m'énerve trop , quand ça se transforme en jeu !
et comme quoi chaque partenaire joue à rendre l'autre jaloux et vice-versa ... ça n'en finit que par des querelles sans sens !
franchement , je parie que ça vous est déja arrivé au moins une fois , de vouloir rendre l'autre jaloux ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Empty
MessageSujet: Re: la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !   la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?
» arts et poesie
» s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
» pourquoi on refuse une telle relation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser