Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chagrins d'amour

Aller en bas 
+4
4you
lilia
djo
salmoucha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salmoucha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:23

nous les nanas, nous avons tendance à laisser tomber les mecs ki nous aiment nous respectent et gachent tout pour nous voir, et nous sommes attirées par ceux ki nous affolent nous brisent le coeur et ne s'interressent pas à nous. les filles partagez vous mon opinion? alors répondez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:59

totalement d'accord avec toi !
et j'aimerais bien comprendre un jour votre façon de penser :?
car dans la majorité des situations que j'ai vécues , meme si je mets une éternité pour analyser les actes des filles , je n'y comprendrais jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:10

t'as parfaitement raison
et meme moi d'ailleurs en tant que fille j'arriverai jamais à comprendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:15

sachez ke c un cas reciproque ossi et assez frequent... mé inutile de se poser des kestions, si c fini entre vs c ke vs etes pas l un pour l autre, pour l instant biensur(car tt pourra chnger ds un instant)... tt ce ke je pe dire a propos de ca, ke c une sorte d egoisme, mé rien a faire puisk la fille ne ressent plus rien pour lui, alors il faudrait bien plaquer, c plus mieux ke le faire vivre une fausse scene d amour et fidelité ki souffrira plus avec elles un jour... on ne pourra jamé comprendre ces situations, mé c bien d etre sincere... sincere depuis le debut et pas a la fin :?
Revenir en haut Aller en bas
salmoucha
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:27

mais le malheur, c ke parfois on ne c pas si on sincère dès le debut ou pas. on croit l'etre et penser ke c le vrai amour pui on balance tout dan l'eau car on a découvert ke c bidon
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:41

salmoucha a écrit:
mais le malheur, c ke parfois on ne c pas si on sincère dès le debut ou pas. on croit l'etre et penser ke c le vrai amour pui on balance tout dan l'eau car on a découvert ke c bidon

et c ce ki est chiant ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:53

bon , j v pas etre daccord que ttes les filles sont comme ça , mais la plus part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:39

salmoucha a écrit:
nous les nanas, nous avons tendance à laisser tomber les mecs ki nous aiment nous respectent et gachent tout pour nous voir, et nous sommes attirées par ceux ki nous affolent nous brisent le coeur et ne s'interressent pas à nous. les filles partagez vous mon opinion? alors répondez moi!!!!
je partage vrémen ton opinion é le probléme c ketoujour je ve fére 1 terme a ce défo mé je pe pa Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:56

djo a écrit:
totalement d'accord avec toi !
et j'aimerais bien comprendre un jour votre façon de penser :?
car dans la majorité des situations que j'ai vécues , meme si je mets une éternité pour analyser les actes des filles , je n'y comprendrais jamais rien !
é t es loin 2 lé comprendre. é c réciproke.lé fille ossi ne comprenne jamé lé garson. humm
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:42

2tchou a écrit:
salmoucha a écrit:
nous les nanas, nous avons tendance à laisser tomber les mecs ki nous aiment nous respectent et gachent tout pour nous voir, et nous sommes attirées par ceux ki nous affolent nous brisent le coeur et ne s'interressent pas à nous. les filles partagez vous mon opinion? alors répondez moi!!!!
je partage vrémen ton opinion é le probléme c ketoujour je ve fére 1 terme a ce défo mé je pe pa Exclamation Question
le voilà le théorème que vous pouvez prendre et appliquer n'importe ou :
Suit le il te fuit , Fuit le il te suit Wink
c'est comme ça et c'est humain .... bizarre mais humain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:01

eh ben oué c tro bizarre :(
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:59

Mr. Green oui c par pratique , aussi c pas une thèorém
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:12

Moi g jamais eu un chagrin d'amour car pour le moment g pas aimer une personne à la folie "le vrai amour "je veux dire. c juste ki une personne me plaire ou b1 dans mes relations ,par exemple.j'adore mon cop et je le respecte mais c pas au niveau ke je sui fole amoureuse de lui :? mais ça n'empéche pas ke parfois il y a des malentendu et des ruptures mais moi personnelement j'oublie trés vite car chui pas vraiment amoureuse .en tout cas jusqu'à) aujourd'hui g pas vécu le grand amour pour avoir des chagrin parfois et de plus ça ne me géne pas car le grand amour de tout façon il va venir aujourd'hui ou aprés alors cpas la peine de précipité le choses
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:45

l'amour ne se cherche pas mais il viens tout seule completement par hazard
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:25

loliss a écrit:
Moi g jamais eu un chagrin d'amour car pour le moment g pas aimer une personne à la folie "le vrai amour "je veux dire. c juste ki une personne me plaire ou b1 dans mes relations ,par exemple.j'adore mon cop et je le respecte mais c pas au niveau ke je sui fole amoureuse de lui :? mais ça n'empéche pas ke parfois il y a des malentendu et des ruptures mais moi personnelement j'oublie trés vite car chui pas vraiment amoureuse .en tout cas jusqu'à) aujourd'hui g pas vécu le grand amour pour avoir des chagrin parfois et de plus ça ne me géne pas car le grand amour de tout façon il va venir aujourd'hui ou aprés alors cpas la peine de précipité le choses
tu pe avoir d chagrin damour san etre amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:50

Comment ça; affraid tu peut avoir des chagrin d'amour sans étre amoureuse humm
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:31

dans se cas se n'est plus un chagrin d'amour se sont de problemes de couple
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:35

ce sont des confusions la... 1 chagrin d amour ne pe y exister ke lorsk on est une victime d une relation vrmt amoureuse...
on pe pas parler d un chagrin d amour qd il s agit d 1 simple attachement...
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:56

t'as résumé tout ce ke g voulée le dire
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:08

mé croyé vs ke lamour vc 1 gran A existe vrémen surtt a lage 2 ladolescence? humm Boulet c pq on pe pa parlé d chagrin damour juste d probléme dan 1 couple boony
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:59

wallahi je suis certain que l'amour existe meme a notre age mais c juste tres rare d'en trouver a l'adolescense
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:02

marines a écrit:
wallahi je suis certain que l'amour existe meme a notre age mais c juste tres rare d'en trouver a l'adolescense

c rare 2 le comprendre é 2 le distinguer de plusieurs phenomenes affectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:09

oui le t'a bien raison bcp de jeunes se trompent entre aimer et avoir de l'affection ou de l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:11

l'amour n'existera pas tant que les adolescent ne sauront pas gérer une vraie relation amoureuse !!! et c'est loin d'etre possible no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:27

oué ta réson thumleft peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chagrins d'amour Empty
MessageSujet: Re: chagrins d'amour   chagrins d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chagrins d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser