Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre....amitié..en fin amour!!!!

Aller en bas 
+17
Oo° LouLou °oO
salma
myriam
T@KiLa
mannou
marines
jean
Amir
Amani
lilia
Vivi
ali007
4you
djo
[CKE]KING OF DEATH
Heny
halloula
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:32

Comme vous le savez, l'amour est trés important dans la vie des adolescents....mais moi personellement, je ne crois pas à l'amour!!!j'aime bien connaitre votre avis a propos de ce sujet!!!!!!!!j vou attend! :wink:


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:49

t'as besoin d'un avis d'ado ou d'un afte-ado :wink:

déja tu parle de l'amour dans la vie des ado ou l'amour en général ?

Bref, l'amour exsite evidement, c l'une des plus belles qui puisse arriver à une personne

Maiiis je parle de l'amour, un vrai amour et non pas coup d'ado Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CKE]KING OF DEATH
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:41

l'amour!!! :lol:
c'est comme la grippe , ca s'attrape à la rue, ...et ca finit au lit ..
:lol: ces histoires d'ados m'emmerde : il(/elle) était mon chouchou et puis il() m'a planque nous nous aimons depuis l'éternité..bla bla bla :lol: . donner moi une seule personne dans le monde qui pense qu'elle a vécu une relation d'amour avant de le lire dans les livres , niet.. car ce que nous connaissons de l'amour c'est ce que les autres pensent connaitre a moins que se ne soit un simple penchement vers qulqu'un = on peut attribuer a tous les sentiments une définition plus ou moins concrète sauf celui la. but :Une petite déclaration d'amour…
Je regarde le ciel, je te vois.
Je regarde le soleil, je te vois.
Je regarde la lune, je te vois.
Mais tu vas te pousser merde ??!!!? :lol:
et pour finir et satisfaire romeo qui me voit d'une geule vilaine:
Le temps est souvent trop lent pour ceux qui attendent,
il est aussi trop rapide pour ceux qui craignent.
Parfois il peut paraître long pour ceux qui pleurent et
il est si court pour ceux qui se réjouissent. Mais...
pour ceux qui s'aiment... le temps n'existe pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:05

moi j'y croix!!!
Miskin Mahdi ya halloula (lui il t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: mahdi?!!!!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:09

MAHDI QUI,? mr le docteur en medcine
enfin je te souhaite le bonheur avec l'amour!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:27

Docteur En Médecine a écrit:
moi j'y croix!!!
Miskin Mahdi ya halloula (lui il t'aime)
c pa hela que tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: eh bien   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:34

salut a tous
eh bien tt d abord une chose ki est sure c ke le grand amour existe vrmt... mé il est destiné seulement aux adultes, cela sig killé destiné aux esprits plus stables et yx plus ouverts du monde... ce kon ressent d attachement et d attirance pendant l adolescence, ce n'est qu'un petit amour, ca n a jamais ete du vrai c pq on appelle tjs toutes les personnes attachees des amourettes, c parce ke la plupart des exp sont ss consequences valables a la fin, mé par contre ils y existent des exceptions rares... et moi a mon avis on pourra jouer l amourette a l ado et puis l amoureux(se) a un certain age plus elevé avec la mm personne... et je suis vrmt heureux pour tous ces couples vecus ce cas la...
laissez ns ici toutes vos opinions et idees... vs etes la bienvenue
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Merci bien pour vos réponses !!!!
Je respecte tous les avis à propos de ce sujet. Mais, je pense que,de nos jours,on pourra jamais trouver un vrai amour, ou un amour durable que ce soit pendant la période d’adolescence ou même chez les adultes !!!! on pourra avoir une obsession, admiration ou peut être amourette…mais un vrai amour…..ça c très cher …..et …ça n’existe pas…
( peut être j v changer d’avis plut tard, mais pour le moment, c ce ke j pense….@+
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

je suis totalement de ton avis
mais moi ce qui m'étonne le plus , c'est les couples qui se prétendent amoureux tout simplement parceque ça fait un an ou tel qu'ils sont ensemble ! ca ne se juge jamais par la durée de la relation ! et puis ce que j'ai remarqué c'est qu'un jour ou l'autre ils commencent à se lasser , ça prouve que c tt sauf de l'amour ! ce n'est qu'une sorte d'attachement qui les unit et rend la séparation difficile ....
En tt k , je n'ai jamais vu ou éprouvé jusk là du vrai amour ... tout le monde finit par se lasser un jour ou l'autre :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: generalement   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

il fo pas parler en amour si seulement si en a deja vecu une instant de l'amour!! qui nous rend fou et desesperè!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:30

Déja c normal ceux qui n'ont pas connu l'amour qu'ils nient qu'il existe et ceux qui l'ont vécu il vont dire que c beau !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:42

g jamais di le contraire ! je parle bien des couples soi-disant amoureux !
et aller jusk à le vivre à notre age , j'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

djo a écrit:
g jamais di le contraire ! je parle bien des couples soi-disant amoureux !
et aller jusk à le vivre à notre age , j'y crois pas du tout

euuh c quoi votre age? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Hi everyone!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:01

Hey how u all how u doin??? i hope u all fine. I'm Vivi n i'm friend of Ahmed

Well wut i think bout this is that maybe we're too young to find the real love but we can't miss the chance too try it .I know we gonna get hurt n maybe we're afraid cuz of that but life is not just about being happy, we have to suffer to learn, cuz love is made of pain and pain is gonna teach us so many things than we can imagine, so guys we just have to experience it cuz just doing that is the way we gonna learn about love, so don't miss the chance cuz maybe there are no many, today we're here but tomorrow we don't know. Ans is not like i don;t believe in love I do believe in , but at this age is not the one that is gonna last 4ever cuz we have so much to learn n we have to be more mature to accept other person with all his cualities n deffects n at this age we're not like that.
Live ur life the way u wanna live it cuz is just one n it comes n goes like the waves...
Revenir en haut Aller en bas
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:11

Répondez moi, quelle est la moyenne de vos age ?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:20

16 -18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:43

Ah, je pourrais être votre parrain Very Happy j'aurai dans qqes mois 23 ans :lol:

Je devrais savoir comment parler alors :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:47

Heny a écrit:
Ah, je pourrais être votre parrain Very Happy j'aurai dans qqes mois 23 ans :lol:

Je devrais savoir comment parler alors :wink:
3arrafna brou7ik ya si heny w kollina ech 9awlik fil club !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:30

pour la 3ème fois je me présente Smile

je suis heny, de Markez Bouacida (Rte de Tunis km4), je suis à fais des etude ingénieur en Téléinformatique en Suisse.

En général, j'aime bien la vie societaire et social y comprs les clubs !! j'aime le contact, si j'étais à Sfax et j'aurais votre age j'aurais étais avec vous :wink: Mais allah ghaleb !!

Peut être l'hiver je rentre pour 2 semaine eà Sfax !! je vous visiterai à une de vos manifestation (surout c une fête :lol: ) si vous accepter bien :lol: :lol:

mais c pas vrai !! je nai pas encore 23ans et je me sens vieux avec vous !!! c la première fois que je sens ça !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:00

Il est vrai que pendant la période d'odolescence on se croit facilement amoureux mais cela n'empeche que le vrai amour peut exister, et je parle pas de l'attachement.en tt cas l'amour c'est ce qu'il y a de plus bo et tt le monde a besoin d'amour pour son équilibre et pour qu'il fasse les choses avec passion.
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Amani
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: recontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:30

Personnellement je crois que c'est rare qu'à notre age on trouve l'ame soeur.. Cela est du à la mentalité pourri des mecs.. Si on est sincère avec eux on est cuites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: ah bon   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:31

lilia a écrit:
Il est vrai que pendant la période d'odolescence on se croit facilement amoureux mais cela n'empeche que le vrai amour peut exister, et je parle pas de l'attachement.en tt cas l'amour c'est ce qu'il y a de plus bo et tt le monde a besoin d'amour pour son équilibre et pour qu'il fasse les choses avec passion.
je vous aime

mmm... heureusement k avant tu ma dit ke tu y croyais pas? keskia changé ya 7alloufa? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:39

lol
tout peut changer meme le président de la république
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: recontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:41

Amani a écrit:
Personnellement je crois que c'est rare qu'à notre age on trouve l'ame soeur.. Cela est du à la mentalité pourri des mecs.. Si on est sincère avec eux on est cuites!!!!!

mentalité pourri des mecs? malgré ke vs les filles vs vs attachez trop a ns, ca reste tjs notre faute? merci de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:45

je suis d'accord avec ameni!!
les mecs fidèles sont devenus de plus en plus rares
il y a que des menteurs !!
non mais franchement vous croyez que ça plait aux filles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre....amitié..en fin amour!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre....amitié..en fin amour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour de toute une vie ?
» arts et poesie
» chagrins d'amour
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser