Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre....amitié..en fin amour!!!!

Aller en bas 
+17
Oo° LouLou °oO
salma
myriam
T@KiLa
mannou
marines
jean
Amir
Amani
lilia
Vivi
ali007
4you
djo
[CKE]KING OF DEATH
Heny
halloula
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:54

vs ns blamez ou koi? on vit la realité ici, puiske notre age est encore instable on pourra jamé avoir la fidelité totale de n importe ki... de tte facon cette fidelité a 100% n existe pas, ya tjs un moyen de se filer d un autre chemin mais ya tjs la chance de le(la) rendre au mm chemin... tt ca depend de l age et la montalité ki se differe d un pays a un autre... ce ke je ve dire par la c ke ns sommes tous les mm, vs n etes pas mieux ke les mecs, et c reciproque biensur
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:11

on est d'accord sur deux point: le premier c'est que t'es effectivement bavard et le deuxième c 'est que est pareil , il a pas de différence entre les mecs et les nanas sauf que cette inégalité est plus présente dans notre vie quotdienne , l'hommes et la femme désormais travaillent sans répis et au moment du retour à la maison, qui est ce qui préparer à manger, lave la vaiselle, s'occupe des enfants, fait le ménage????
nous les femmes on est aussi bien défavorisée par la nature que par la societé et puis en fin de compte par vous les misogynes, les egoistes...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:16

merci bien pour le compliment mé ici on parle bien d amour et amitié... la vie societaire de la femme doit s aborder ds un autre lieu de discussion..merci
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:20

c'était juste pour te répondre mais pour le sujet de la femme j'ai plus envie d'en parler puisqu'on me prend déja pour une féministe extrémiste!!
revenons à notre sujet;
croyez vous au coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:22

oui j y crois... tt est possible tu c... mé reste a savoir si il est durable ou non
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:25

je pense pas pq c'est basée uniquement sur le physique
et à mon avis la moralité et le charme sont aussi très important
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:29

non c fo
c pas basé uniquement sur le physique, mé aussi sur l impression interieure ke tu ressente pour qq1 des la 1ere vue... il fo bien le vivre pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:32

et tu l'as vécu toi?
allez raconte moi plzzz
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:34

primo, je lé pas vecu
secondo, tu vois pas ke c public la?
mé j obtiens ces infos de l internet et de mon amie l'etrangere.
g bcp de docs a propos de l amour et amitié
si tu ve, va poster un sujet pour ca et tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:46

ben franchement , pour moi "première impression" rime avec "charme" !!
on é bien d'accord qu'il y'a une différence entre beauté et charme ... ?parfois tu rencontre qqun de canon mais ya kelk chose que t'arrive pas à digérer chez lui !
et par contre , qqun de charmant t'as un bon feeling dés que tu le vois !
et va pas me dire que t'arrive à décripter le caractère des gens et leur personalités rien qu'en posant ton regard sur eux :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:26

je te partage l'avis !!!!!
mais, malheureusement, de nos jours, les ados ne pensent pas de cette manière la car ils cherchent toujours la beauté physique ! (et surtout les garçons) c pk je dis toujours ke le vrais amour n’existe plus, même s’il existe, cela sera juste un amour charnel et non durable !!!!
:?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:12

et voila , ca revient encore !
mais cette fois je peux plus me taire ... EST CE TOUJOURS LES MECS LES COUPABLES ??? mais y'en a marre , on n'entend que "les mecs ont une sale mentalités , les mecs ont toujours des arrieres pensées , les mecs ne pensent qu'a jouer avec les sentiments des filles ..." :|
essayez plutot de penser objectivements aux différentes interrogations avant de nous balancer ça !
je veux pas m'étendre sur le sujet , mais franchement j'en ai vu plusieurs filles qui ne sont pas si innocentes que ça !
et c pas pask vous avez été déçues parfois avec certaines relations que vous vous permettez de généraliser et de nous innonder des pires descriptions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:36

c vrai fo pas généraliser, y a toujours des exeptions mais nous les filles nous parlons généralement de la majorité des garçons et franchement la plupart des mecs sont des profiteurs et des menteurs mais heureusement qu'ils sont pas assez intelligent pour continuer leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

vous savez koi ? je pourrais jamais arriver à vous convaincre vous les filles ! j'ai eu beau m'étendre sur le sujet tant de fois , en vaine !
et c certainement à cause des déceptions que vous avez eu (pendant vos 1eres experiences je présume) que vous tirez ces conclusions mnt ... ben vous pouvez vous accrochez à votre avis , je comprend bien ça :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:02

mais je ne nie pas que les filles aussi à leur tour ont tendance à manquer de fidéliter ou de sincerite.aussi il y a pas que ça qui fait rompre les relations, il y a aussi(surtt à sfax) la présence d'un troisième element ki ne cesse d'intervenir dans les relations:les autres
k'ils se melent de leurs ognions
à sfax il y a vraiment pas respect de la vie personnelle des autres
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:08

LOOOOOL
à sfax , meme quand il ya pa de relation entre un mec et une nana , les autres en créent une depuis le 1er jour ou ils les voient ensemble entrain de dsicuter Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:53

wé.t'as parfaitment raison!!
ça me rend hors de moi!!
pour l'amour de dieu enlevez vos complexes et fouttez nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:00

les filles vs parlez trop tt en niant un tres grand detail...
parlons directement pour dire ke le necessaire....
supposant ke vs etes tombées sur un type bien et vs voulez le garder, 2 choses a savoir des le debut: s il va rester, c grace a vs, s il va plaquer c a cose de vs... cela ve dire ke si le mec se sent obligé 2 s enfuir apres un bout de temps, c certainement sa copine ki na pas su le traiter convenablement et le mettre sur sa voie... par contre ns les mecs, koikil peuvent etre nos objectifs, on se comporte en fonction de vos comportements... vs devez avoir conscience ke si un mec rompe, c parce ke la fille n etait pas a la hauteur de lui montrer ke c une personne de special, et ds ce cas la le mec la considere comme n importe ki... enfin si vs avez bien remarqué que bcp de mecs ont deja sorties ac plusieurs filles et mnt ils sont avec une seule, c parce ke chacun d eux a trouvé la perle dont il cherchait... et pour convaincre, c pas assez simple car ca depend 2 bcp de choses... d ailleurs, c normal, si un couple ne dure pas longtemp c car ils sont pas fé l un pour lautre...
je ve pas entrer ds le cote charme et sexe car ca leur demande vrmt un autre sujet sur le forum... de toute facon vs devez savoir ce ke je viens de dire est entierement reciproque pour les mecs, c une interaction Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:07

enfin du soutien :lol:
je partage totalement ton avis !
et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

djo a écrit:
enfin du soutien :lol:
je partage totalement ton avis !
et vous les filles ?

biensur, de tte facon, on apprend ca de l exp
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:30

on appelle pas ça de l'amour
pk la fille ferai des effort pour que son copain ait l'impression qu'il est le plus bo, intelligent, génial sur cette terre
fo que ça soit spontané surtt si on parle à une personne à qui on tient
je pense que il y a pas mieux que la sincérité
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:40

thumleft exactement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:18

l'amour comme il peut bien etre bruske(coup de foudre) et comme il peut s apprendre... et la qd g dit kelle doit se montrer spec, c pas precisemment kelle fasse double maske... mais de tte facon, inutile de parler trop... vivez vos vies et vos emotions et en profitez en, c tt
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:49

pu...n de mer.. vous me faites chier tous.... arretes de parler d'amour comme s'il était qq chose, mais c'ast l'amour............ l'amour ............ l'amour d'une personne d'un garçon d'une fille de ta mère de ton animal l'amour de tout de soi de l'ennemi.... ça tourne ça tourne et ça ne finira jamais vos bla bla bla ... avec tout le respect que je vous doit et a la liberté de l'expression je vous prie de les fermer car ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve............ car j'aime l'amour. c'est mon oxygène ma raison de vivre ma souffrance mon espoir ma désespoir ma vie...
oh que si l'amoir existe. et il n'est senti que par les personnes qui le méritent. ouvrez vos coeurs et ça viendra tout seul...
je t'aime petite soeur...............SS...........


Dernière édition par le Sam 25 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:24

Merci pour ta réponse ya si Amir, mais brabbi calme toi, :? il parais que t’as beaucoup de choses à dire….g posté ce sujet pour que tout le monde exprime son point de vue. :x
Je respecte bien ton avis bien que je suis pas d’accord avec toi…..nous sommes entrain de parler de l’amour entre femme et homme pas de celui généralement… Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre....amitié..en fin amour!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour de toute une vie ?
» arts et poesie
» chagrins d'amour
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser