Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre....amitié..en fin amour!!!!

Aller en bas 
+17
Oo° LouLou °oO
salma
myriam
T@KiLa
mannou
marines
jean
Amir
Amani
lilia
Vivi
ali007
4you
djo
[CKE]KING OF DEATH
Heny
halloula
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:23

je suis désolé d'avoir crié car comme je l'ai sité l'amour est la plus belle chose dans la vie ou si vous voulez dans ma vie, point final. Que se soit entre homme et femme ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:33

on doit pas nier ce ke tas dit... l amour est vrmt la plus belle chose au monde pour chaque etre vivant... c la realité ki est tjs la plus présente au fond de chacun de ns :?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Nouveau
Nouveau
jean


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:59

L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire « je t'aime »


L'amour est comme le soleil, il éclaire et réchauffe mais il peut aussi aveugler et brûler...oh!!! oui c'est l'amour c'est vrmt dur il ya pas une phrase qui peux definir l'amour c'est casi impossible personelment j'ai tres souffert je me dis que j'ai trouve ma princesse alors que j'ai trouve ma douleur je crois voir le paradis sur terre une vie eternel que du bonheur est la tt d'un coup elle te laisse tombe et tu te sens perdu dans un autre monde un monde de douleur
de chagrin un melange de souvenirs et d'un present doulereux un enfer si j'ai sus que aimer c'est souffrire j'aure prefere mourir que voir son sourire...


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:33

jean a écrit:
L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire « je t'aime »


L'amour est comme le soleil, il éclaire et réchauffe mais il peut aussi aveugler et brûler...oh!!! oui c'est l'amour c'est vrmt dur il ya pas une phrase qui peux definir l'amour c'est casi impossible personelment j'ai tres souffert je me dis que j'ai trouve ma princesse alors que j'ai trouve ma douleur je crois voir le paradis sur terre une vie eternel que du bonheur est la tt d'un coup elle te laisse tombe et tu te sens perdu dans un autre monde un monde de douleur
de chagrin un melange de souvenirs et d'un present doulereux un enfer si j'ai sus que aimer c'est souffrire j'aure prefere mourir que voir son sourire...

je t assure je c keske c la souffrance et je comprend a kel pt l'amour est terrible comme il pe bien etre tres beau... mé ke peut-on faire mon pote? c la vie kon peu jamais expliker et ce sont les gens kon peuve jamé leurs faire confiance... mé sache t pas le seul a avoir souffert, y en a bcp de gens ki ont passé par la, par contre je suis heureux pour tous les couples ki vivent leurs histoires d'amour merveilleusement car love c comme un reve, et avoir l'ame de ton coeur est un ange tombé du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:03

eh oui mon cher Ahmed... je te comprends... c dur hein??? ya une histoire de l'amour qui dit à l'amitié: pourquoi tu existes quand je suis déjà là?
alors l'amitié répondit: c'est pour donner le sourire ou tu as laissé une larme...
T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:55

oui je comprend parfaitement, il fo dire c ce ke g realisé apres ke g vecu...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:01

lilia a écrit:
je suis d'accord avec ameni!!
les mecs fidèles sont devenus de plus en plus rares
il y a que des menteurs !!
non mais franchement vous croyez que ça plait aux filles??
eh oui je vois qu'il ne pourra jamais y avoir mieux placée que toi pour affirmer ça ... j'admire ton courage de présenter les théories en conaissances de causes et conditions !
le reve dans lequel certaines filles vivent et leur vision faussée par les mensonges et les mots doux me font vraiment pitié !
bon courage les filles , mais viendra surement 1jour ou vous vous réveillerez et vous re-tomberez dans la miséraable réalité !
Il sera dur , mais vraiment dur l'atterrissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:13

lilia a écrit:
..... franchement la plupart des mecs sont des profiteurs et des menteurs mais heureusement qu'ils sont pas assez intelligent pour continuer leur jeu
OH NON ! dans ces cas je dois t'assurer que t la dernière à pouvoir présenter un tel jugement !
car moi je peux t'affirmer que je vois encore des pauvres victimes qui se laissent avoir avec tellement de facilité par leur mensonges en se prétendant soi disant intelligentes alors qu'elles n'ont pas la moindre force de caractère et confiance en soi pour différencier les mensonges de la réalité !
c'est scanldalisant vraiment ... jamais je ne pourrai comprendre les coups de théatre que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

é oui, c vrmt scandalisant... watch out 4 everybody
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:13

hé ho , y'as que moi qui trouve que l'équilibre entre les mecs et les filles fidèles est entrain de se rétablir ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:57

non moi aussi je trouve que se que tu dit est vrai et oui on evolu et les mentalités changent
Revenir en haut Aller en bas
mannou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:04

i believe in love!! i can't explain it: but i can say that: u r not in love=u r not alive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:24

......... ba c ton point de vue , mais c pas le mien , car on peut vivre sans LOV , et l'amour peut causer barcha les probs ds notres vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

bien ssur qu'on peut vivre sans amour c logique
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:08

, bon il faut comprendre l'avis contrèr , et c'est que la vie est basè sur l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:39

je comprend l'avie contrer mais pas au point de dir que c impossible de vivre sans amour
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:47

je peux seulement résumer en disant qu'il te fait vivre les meilleurs moments de ta vie , tout comme les pires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:28

ouais exactement ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:33

on peu vivre san amour, ca oui Exclamation
mai celui ki ne connaitra pa lamour, il naura rien vu Exclamation nuance Exclamation
pour ce ki est si le "vrai" amour exist, moi j croi a fon!!! et c pa reservé ke pour les gran, comme disent certain d'entre vous Exclamation
moi je connai un coupl, ki sorten ensembl depui lage de 13 ans, ils on mnt 25ans et ils vont se marier Exclamation si ce né pas de l'amour ca Exclamation alor c koi Exclamation
de plus il son vrm amoureu et sa se voi Exclamation
lamour c pour la vi, et sa na rien a voir ac les amourette kon peu avoir Exclamation
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:53

halloula a écrit:
Comme vous le savez, l'amour est trés important dans la vie des adolescents....mais moi personellement, je ne crois pas à l'amour!!!j'aime bien connaitre votre avis a propos de ce sujet!!!!!!!!j vou attend! :wink:

je rectifie un peu!!! je croi à l'amour moi!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:58

halloula a écrit:
halloula a écrit:
Comme vous le savez, l'amour est trés important dans la vie des adolescents....mais moi personellement, je ne crois pas à l'amour!!!j'aime bien connaitre votre avis a propos de ce sujet!!!!!!!!j vou attend! :wink:

je rectifie un peu!!! je croi à l'amour moi!! :heart:
tres interessant loula! vrmt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:59

Tu croyai pas en l'amour , maintenant tu y crois????? humm Qu'est ki t'a fai changer d'avis aussi vite???? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:19

je sé pas!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:45

Wink :heart:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:49

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre....amitié..en fin amour!!!!   rencontre....amitié..en fin amour!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre....amitié..en fin amour!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arts et poesie
» chagrins d'amour
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !
» L'amour de toute une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser