Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 relation à distance,etes vous pour ou contre?

Aller en bas 
+25
pussycat
mimo9
DADOUCHA
choucha
dodo
manou
fastdeath124
pika-piko
suzi
Oo° LouLou °oO
Joseppi
loliss
trussardi
jess
2tchou
sabrine
myriam
mimou111
T@KiLa
marines
djo
salma
shark
4you
manel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:22

jpense ke la distance gache la relation! et pui une vie de couple c pa pr vivire a distance! si nn a koi ca serivrai, einh? :?
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:49

je sui parfaitemen daccor suzi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:51

oui exactement, é c la conclusion kon pe tirer, a moins ke qq1 a une iD opposée...! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:22

Oo° LOuLOu °oO a écrit:
je sui parfaitemen daccor suzi ! Wink

Wink à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:10

suzi a écrit:
Oo° LOuLOu °oO a écrit:
je sui parfaitemen daccor suzi ! Wink

Wink à ta santé !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:24

suzi a écrit:
jpense ke la distance gache la relation! et pui une vie de couple c pa pr vivire a distance! si nn a koi ca serivrai, einh? :?
ms comme mm la distance n'est pas 1 choix no no on ne choisi pas du jour au lendemain de vivre séparés! pafou il ya des obligations des choses qu'on peut pas controler ne serait ce que la personne en question!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:39

salma a écrit:
suzi a écrit:
jpense ke la distance gache la relation! et pui une vie de couple c pa pr vivire a distance! si nn a koi ca serivrai, einh? :?
ms comme mm la distance n'est pas 1 choix no no on ne choisi pas du jour au lendemain de vivre séparés! pafou il ya des obligations des choses qu'on peut pas controler ne serait ce que la personne en question!
justement ... tt le monde est daccord par ici je crois que la distance en tant que choix c'est pas raisonnable ... ce qui est à débattre c'est de la distance imposée et de ses conséquences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:01

la distance imposee est une dure separation surtt ke si c deux personne son forteman liee..! Crying or Very sad Crying or Very sad et la on parlerai plus de distance par choix... mais croi moi ya salma ke qq personne prefere entre loin de leur conjoin pr soi disan ''ne pas sennuyer d'elle'' et jtrouve ca debile :x .. car une relation c pas fait pr se voir 1 fois par semaine..je pense kune relation se construi avec le quotidient..!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:55

myriam a écrit:
he ho!!! arreter!!! vs exagerer kan mm!!!

ok c pa tro sympa de voir tou les jour son pti cop, ou sa ptite cop,mai vs placer ou lamour dan tou ca
si le garcon aime la fille, et la fille aime le garcon, ou est le prob!!! kelke kilometr!!!
moi g entretenu une relation a distance de 3 ans ac un mec, oui c t pa tre sympa de pa pouvoir le voir et tt, mé les retrouvail etai plus chode les unes ke les otres, et c t pa si mal!
vs parlé d doutes... vs placer ou la confiance dan un coupl alor!!!
dotan plus, ke de no jour, ya plu vraimen de vrai coupl, alor si deu etre arriv a entretenir une relation a distance... chapo alor!!! non ?
:x Thumb down

bon a ce ke je comprend, apres 3 ans de relation a distance, c fini entre vs mnt non? tu le voyé cb de foi par an? é je ve savoir, si 7 distance é ell ki a cosé la rupture a la fin ou non... biensur silya une otre cose, pas la peine den parler... personn ne ve se meler de votre vie privée Smile
mé ct a cose de la distance ou dune otre chose?
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:32

suzi a écrit:
la distance imposee est une dure separation surtt ke si c deux personne son forteman liee..! Crying or Very sad Crying or Very sad et la on parlerai plus de distance par choix... mais croi moi ya salma ke qq personne prefere entre loin de leur conjoin pr soi disan ''ne pas sennuyer d'elle'' et jtrouve ca debile :x .. car une relation c pas fait pr se voir 1 fois par semaine..je pense kune relation se construi avec le quotidient..!
je suis tt a fait d'acc c trop bete ca! :lol: ''ne pas sennuyer d'elle'' et quelle bonne raison ayy rasy ! Boulet franchement a trop se coller il est possible que la passion se "refroidit" et c plus comme le 1er jour, la 1ere semaine ... (tt ce qu'il y a de plus normal ms biensur rien a avoir avec le degré d'amour Rolling Eyes ..) mais dela a limiter les rencontres et opter pr la distance c pathétique en tt k c ce que je pense MDR
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:48

ce n'est pa une relation tres sur parce que tu ne voit ce que fait l'autre et si il ne te trompe pa vc quelqu1 d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:56

Oui mais si, par exemple, les deux etaient ensemble auparavant, et qu'ils se sont eloignés pour une raison ou une autre (etude, travail...), il faut qu'il y est de la confiance avant tt pour con tinuer la relation...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

je pense que c une question de confiance et c tout, si elle existe la relation peut durer
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:00

moi g suis pour pq si la fille ti1 a son copain elle ne va pas le trompe et le gars ossi mais il faut ke la relation soi base sur la confiance .
et g trouve ke ca renforce les lien pq si tu voi ton copain tt les jours ca deviendera 1 routine mais si tu le voi de temps en temps ca seras tjs different du dernier rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:03

Oui voila, les rencontres deviennent plus emotionelles comme ca...
Mais a savoir ce qui se passe entre les deux rendez vous, car meme le faite de douter et soupconner ca risque l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:06

mais on peux soupconnner son copain meme quand on est ds la meme ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:09

Oui mais on parle du cas ou la relation est a distance, pas des relation en general...
C'est un genre de relation comme ttes les autres, donc ttes les pensées et les sentiments sont les memes.... Reste que le doute a plus de chance quand c'est a distance...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:06

les relation a distance ont des bienfait:elle raproche le couple et des mefaits : ca renforce les sentiment de soupcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
dodo
Bavard(e)
Bavard(e)
dodo


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/09/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:36

je n'aurai rien contre une relation á distance,
la seule chose qui me gènera c si je ne connai pa tro la personne et que jnai pa confiance en elle..
sa devra etre le BIG LOVE entre nous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://dodolachica.skyblog.com
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:15

ce ke je c, c ke c dificile de vivre loin de son copain.. mai quan on a trouvé la bonne personne et ke malheureseman on peu pa etre ensemble tt le temp, on a pa le choix!! il fau dire ke l'amour est plus fort ke tout.. quan on aime on est pré a attendre et a aprendre a etre patient..
jpense ke c une maniere de fortifié la relation oci..
je ne sui ni pr ni contre.. mai avoir une relation a distance,il fau avoir connu cette personne du bou des doigt, a avoir completemet confiance en elle!.. mai c vrai ke c pa tré plaisant detre loin de son compagant.. pluie
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:57

oué jaime pa la relation a distanse je feré pa vite confianse a 1mec ki é pré 2moi pr ke je feré confianse aklk1 loin 2moi c vrémen impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:20

moi g r1 contr une relation a distance g trouv ke ca a bcp d avantage.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:06

g pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:13

tu pe cité 1avantage?
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:36

aprendre a etre patiente et avoir confiance en une personne!! fortifié la personalité oci!.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation à distance,etes vous pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?
» s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
» c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser