Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 relation à distance,etes vous pour ou contre?

Aller en bas 
+25
pussycat
mimo9
DADOUCHA
choucha
dodo
manou
fastdeath124
pika-piko
suzi
Oo° LouLou °oO
Joseppi
loliss
trussardi
jess
2tchou
sabrine
myriam
mimou111
T@KiLa
marines
djo
salma
shark
4you
manel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:32

tu la éssayé pr arrivé a 7 conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:43

nn , g deja pris cette conclusion de puis une annnè , mais ma relation a distance c ds la quelle où g tomB amoureu ; et cette relation n'a pas fini com il fo , et la distance c le premier argument , et obstacle !!
g t un degat de distance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:08

non, c pa la cose, enfait, tou depen de commen tu pren cette distanc
si tu laccpet c bon
sinon, c fichu
si les deux partenair saime vraimen, rien ni aucune distance ne pourra tué leur amour
et donc, la distanc né kun petit detail en fait, va just faloir bien laccepté, et fair en sort ke sa soi pa un detail genan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:19

myriam a écrit:
non, c pa la cose, enfait, tou depen de commen tu pren cette distanc
si tu laccpet c bon
sinon, c fichu
si les deux partenair saime vraimen, rien ni aucune distance ne pourra tué leur amour
et donc, la distanc né kun petit detail en fait, va just faloir bien laccepté, et fair en sort ke sa soi pa un detail genan Wink
OUI c juste ce ke tu dis
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:23

mimou111 a écrit:
myriam a écrit:
non, c pa la cose, enfait, tou depen de commen tu pren cette distanc
si tu laccpet c bon
sinon, c fichu
si les deux partenair saime vraimen, rien ni aucune distance ne pourra tué leur amour
et donc, la distanc né kun petit detail en fait, va just faloir bien laccepté, et fair en sort ke sa soi pa un detail genan Wink
OUI c juste ce ke tu dis


noublie pas que cette relation entre deux !! ci moi j'accepte la distance , lotre nn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:29

mimou111 a écrit:
myriam a écrit:
non, c pa la cose, enfait, tou depen de commen tu pren cette distanc
si tu laccpet c bon
sinon, c fichu
si les deux partenair saime vraimen, rien ni aucune distance ne pourra tué leur amour
et donc, la distanc né kun petit detail en fait, va just faloir bien laccepté, et fair en sort ke sa soi pa un detail genan Wink
OUI c juste ce ke tu dis
mé commen vs pouvé aimé kelkein ki é loin 2 toi . mé vraimen NO COMMENT boo
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:01

myriam a écrit:
non, c pa la cose, enfait, tou depen de commen tu pren cette distanc
si tu laccpet c bon
sinon, c fichu
si les deux partenair saime vraimen, rien ni aucune distance ne pourra tué leur amour
et donc, la distanc né kun petit detail en fait, va just faloir bien laccepté, et fair en sort ke sa soi pa un detail genan Wink

tous les couples disent ca o debut "on saim, notre amour est plus fort ke tt, on va surmonter 7 distance pr nos emotions fortes, et blabla et blabla", et pis seuls des exceptions rares ki tiennent leurs promesses, tt en pensant a tt ce kil pourrait y arriver pendant tte 7 periode d amour par reseau, chac1 2 son cote....
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:23

ya 4you , au debut on peut pas dire ON S'AIME
CAR C'EST LE DEBUT !!!!!!!! boo boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:31

moi aussi je deteste les relations de ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:21

non mais la kestion ki se pose en ce genre de relation c est ce ke tu peut rester fidèle a ta compagne Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:10

T@kila a écrit:
ya 4you , au debut on peut pas dire ON S'AIME
CAR C'EST LE DEBUT !!!!!!!! boo boo

on na pas le mm "debut" apparemment, le debut dont je parle c min 1 mois et 1/2, mai pas une kestion de qq semeines, tu vois? peace
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:06

T@kila a écrit:
D'apres mon experience qui a durè beaucoup ( 1,2 moi) je pence que c'est presque impossible de reussir une relation a distance , et c parceque :
- d'abord je pence qu'il n'ya pas de confiance entre ce couple puisque maychoufouch b3ath hom
- le garçon va chercher une autre fille pour remplacer son vide , puisque il ne voi pas sa copine , et ça relation est basè sur (Tunisiana , Telecom)
- la fille ne peut pas resister beucoup a la lointène , et elle va soufrir beucoup , et automatiquement c'est elle qui va rempre !!

les resultat de ce genre de relation ===> sauf le numero de telephone va te faire souvenir de ta ou ton copin(e)


mais mouch ma3netha c impossible de reussir ce genre de relation car na3ref un couple qui a deja 3ans en relation a distance (tunis-sfax)

aprè tout el relation mate3jebnich barcha 5ater barcha7weyej maya3rfouhomch 3ala b3ath hom malgrè les 3 ans .


car votre relation n'est pas solide et le fait de dire ke tu cherche une autre fille le montre b1 et il suffit de penser comme ça preuve ke té pas sincére dans ta relation
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:35

bon cherchè ; j ve dire ;, que le gars , veu remplacer le manq de sa copine , avec une autre fille !!!
mais , c la rèalitè qui s'applique pour TLM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:13

T@kila a écrit:
bon cherchè ; j ve dire ;, que le gars , veu remplacer le manq de sa copine , avec une autre fille !!!
mais , c la rèalitè qui s'applique pour TLM

oui apres 1 bout 2 temps de souffrance é de peine, c ce kil fo faire...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:01

oui on essaye toujours de remplacer le mank de chaque chose meme si une filles nous manque trop et qu'elle est tres loin de nous on va automatiquement essayer de remplacer se manque par une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:55

et c pour ce la on peu pas garentir la relation a distance a 100% qu'elle soi reussite , en + que c tres difficil !!
je veu savoir le point de vu des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:06

moi personnellemment g jamais véque des relations à distance et d'aprés ce ke je voit des relations de mes amis ou b1 de ce sujet,g su ke c'est pas évidament réussi d'une façon générale et si c'est réussi alors ce sont des cas rares
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:27

ti billehi homa les relations reussies sont rares meme sans la distance
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:05

oui c vrai les relations meme sans distance ne reussis pas car de nos jours car les filles et les mecs surtout ne cherche qu'a passer le temps mais pas vivre une histoire amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:15

jess a écrit:
oui c vrai les relations meme sans distance ne reussis pas car de nos jours car les filles et les mecs surtout ne cherche qu'a passer le temps mais pas vivre une histoire amoureuse
quoi??? Shocked tous?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:28

non pas tous mais c'est rares de trouver des mecs sinceres qui t'aimes Shit
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:59

jess a écrit:
non pas tous mais c'est rares de trouver des mecs sinceres qui t'aimes Shit

voila ce ke j appel du n'importe koi ayy rasy ! ... l iD la plus logik a exprimer c ke c difficile de trouver qq1 ki é vrmt fait pr toi é vice versa, et ceci s applike sur les 2 sexes...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:54

Personnellement, je ne suis pas pour, je parle ici d 1 experience personnelle. Au debut vous trouvez que s est original comme relation. Je la voyait 1 fois par mois, elle habitait dans 1 autre ville. Mais enfin, ca ne pouvais plus marcher, c est trop dur a suppoter.
Ce que je tiend a dire, c est qu on est trop attaché au coté physique, et surtout qu on ne donne pas facilement confiance aux etrangers (c est hereditaire pr les sfaxiens).Mais je connais des cas qui ont reussit a construire leurs vie en couple de cette maniere, avec trooooop de patiente, ils arrivent jusqu au mariage
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:56

Oui voila..je pense qu'il faut avoir énormément de patience pour pouvoir entreprendre ce genre de relation.... Donc moi je dis , oui pourkoi pas... à condition de vraiment aimer la personne, sinon c'est plus délicat! ( infidélité, mensonge => la distance laisse plus de liberté à un couple, et donc plus de dérapage.....)
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:43

ti brabbi avant tt ca, il fo etre sur ke tu lém pr 2 vré ou non, c peut etre 1 amour passagé vecu par (preske) tt le monde 2day, mé ca n empeche kil pe entrainer ce kon appel 1 chagrin d amour a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation à distance,etes vous pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?
» s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
» c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser