Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relation à distance,etes vous pour ou contre?

Aller en bas 
+25
pussycat
mimo9
DADOUCHA
choucha
dodo
manou
fastdeath124
pika-piko
suzi
Oo° LouLou °oO
Joseppi
loliss
trussardi
jess
2tchou
sabrine
myriam
mimou111
T@KiLa
marines
djo
salma
shark
4you
manel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:47

s'engager ou ne pas s'engager?
on rencontre tous les jours des personnes auxquelles on s'attache,
avec lesquelles on se sent bien ,on en tombe meme amoureux des fois,
mais quand elles habitent dans une autre région ou dans un autre pays,
c pas toujours évident!on ne gère pas forcément cette séparation meme si
la relation est fondée sur des sentiments forts,on peut meme
dire que dans ce cas c beaucoup plus difficile!
D'après vos expériences,ça marche ou pas?
Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:48

nonnnnnnnnnnnnnnnnn... surtout pas, et je la conseille a personne... une seule trace ki peu rester a la fin de chake relation a distance; regrets, larmes souffrances... je crois pas ke c ca ke vs cherchiez, o - ke ca passera par miracle...
Revenir en haut Aller en bas
manel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:38

c t aussi terrible que ça!mai il ne faut pa oublier que ça a de bons cotés
meme si pr moi aussi ce genre de relations ça n peu pa durer!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:03

manel a écrit:
c t aussi terrible que ça!mai il ne faut pa oublier que ça a de bons cotés
meme si pr moi aussi ce genre de relations ça n peu pa durer!

les bons cotes o debut oui qd tt est encore frais, mais fo penser o consequences apres une longue periode...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:38

à mon avis, ça dépend des deux personnes en couple... mais je pense que la plus part du temps ça ne marche pas surtt que ns sommes des ados et que ns avons besoin de tendresse (surtt les filles) et tt le reste... et si la personne est loin, je ne vois pas cmn la relation pourrait durer... mais bon, y'a tjr des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:26

shark a écrit:
à mon avis, ça dépend des deux personnes en couple... mais je pense que la plus part du temps ça ne marche pas surtt que ns sommes des ados et que ns avons besoin de tendresse (surtt les filles) et tt le reste... et si la personne est loin, je ne vois pas cmn la relation pourrait durer... mais bon, y'a tjr des exeptions...

c pas evident, c pas kestion d age... je connéssé un couple a distance, ils eté tres attachés a eux mm, ils ont mm pensé a se marier é pis le mec c fuit tt d 1 coup.... rien né evident ds 7 histoire... la seule chose ki pe sauver tt, c kil soit un couple special é parfait, kind of miracle... é le miracle n exist pas... enfin je pense.... :|
evitez tt genre de relations a distance, c vrmt basé sur les mensonges é la trahison....
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:53

vraiment je trouve que c un peu trop pessimiste tt ca :? !
certes c'est difficile ms si on parle 2 vrai sentiments alors justement il se peut que ne pas etre ensemble peut etre encore plus hard!
loin des yeux loin du coeur peut etre ms les exceptions existent bl&b1 dont 1 exemple parmi mes amis séparés ils souffrent c vrai ms les retrouvailles ne manqent pas de charme! thumright
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:52

salma a écrit:
vraiment je trouve que c un peu trop pessimiste tt ca :? !
certes c'est difficile ms si on parle 2 vrai sentiments alors justement il se peut que ne pas etre ensemble peut etre encore plus hard!
loin des yeux loin du coeur peut etre ms les exceptions existent bl&b1 dont 1 exemple parmi mes amis séparés ils souffrent c vrai ms les retrouvailles ne manqent pas de charme! thumright

ben la tu derive 1 peu.... les retouvailles sont tjs merveilleuses mé la souffrance 2 rupture, né jamé qqchose 2 bien, fodré y penser.... é le pessimisme é l optimisme nont ocu1 rapport la dessus... on parle 2 choses vrmt serieuses la.... avec tt mon respect mlle Salma je croi ke tu mank d experience, mé c vré qu'il faudrait l'essayer pour le sentir .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:06

Je crois que toi non plus tu l'as essayé apparment , enfin tant que tu parle d'expérience pour pouvoir s'exprimer Evil or Very Mad
L'essentiel pour moi , c de connaitre ses limites depuis le début , et savoir si l'on est capable d'affronter les séparations , et si nos sentiments sont assez solides pour y résister aussi !
Si c pas le cas , inutile d'assumer des conséquences improbables qui ne pourront pas que compliquer les choses et meme gacher toute relation Rolling Eyes
Donc si l'on est prévenu , il ne nous reste qu'a assumer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:12

djo a écrit:
Je crois que toi non plus tu l'as essayé apparment , enfin tant que tu parle d'expérience pour pouvoir s'exprimer Evil or Very Mad
L'essentiel pour moi , c de connaitre ses limites depuis le début , et savoir si l'on est capable d'affronter les séparations , et si nos sentiments sont assez solides pour y résister aussi !
Si c pas le cas , inutile d'assumer des conséquences improbables qui ne pourront pas que compliquer les choses et meme gacher toute relation Rolling Eyes
Donc si l'on est prévenu , il ne nous reste qu'a assumer Boulet
oui ms on est jamais sur(e) de rien:!:
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:02

4you a écrit:
c pas evident, c pas kestion d age... je connéssé un couple a distance, ils eté tres attachés a eux mm, ils ont mm pensé a se marier é pis le mec c fuit tt d 1 coup.... rien né evident ds 7 histoire... la seule chose ki pe sauver tt, c kil soit un couple special é parfait, kind of miracle... é le miracle n exist pas... enfin je pense.... :|
evitez tt genre de relations a distance, c vrmt basé sur les mensonges é la trahison....

Sorry , j'arrive 1peu en retard pour répondre à 4you , mé dire d'éviter ce genre de raltion c assez raisonnable , mais aller à les considérer commes basés sur les trahisosn , tu pousse 1peu là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:45

pour moi une relation a distance est aussi bien qu'une relation normal mais il faut bien sure avoir une grande confiance a l'autre sinon sa ne durera pas longtemps et il faut surtot que la relation soit basée sur l'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:21

ben la tu derive 1 peu.... les retouvailles sont tjs merveilleuses mé la souffrance 2 rupture, né jamé qqchose 2 bien, fodré y penser.... é le pessimisme é l optimisme nont ocu1 rapport la dessus... on parle 2 choses vrmt serieuses la.... avec tt mon respect mlle Salma je croi ke tu mank d experience, mé c vré qu'il faudrait l'essayer pour le sentir ....

dsl de te décevoir ms ca n'a r1 a avoir avec l'expérience!
on n'a pas bes1 de se bruler les doigts pr savoir ce que fait un feu lorsk on le touche! Mr.Red je parle de facon generale et d'experience-b1 ke c pas moi qui les ai vécu et je l'ai b1 précisé- elle reste pas m1 1 expérience! toi par contre tu semble touché par une certaine expérience vécu dont tu garde un trop mauvais souvenir pr pouvoir acceptre que d'autres peuvent réussir de telles relations!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41

salma a écrit:
toi par contre tu semble touché par une certaine expérience vécu dont tu garde un trop mauvais souvenir pr pouvoir acceptre que d'autres peuvent réussir de telles relations!


    ben non dsl t as tord, g jamé vecu une relation a longu distanc, é vrmt j ve pas, c pas parck chui pessimist, mé plutot realist.... é tt ce ke g dit a propos 2 ce debat é un resultat/conclusion des temoignages 2 pas mal d amis a moi ki souffrent bcp mnt. tu c cment ils appellent ce genre 2 relation en usa: relationship of 4(four)... j vs léss y penser.... ct mon avis merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    T@KiLa
    Modérateur
    Modérateur
    T@KiLa


    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 36
    Localisation : Sfax
    Date d'inscription : 05/11/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:05

    D'apres mon experience qui a durè beaucoup ( 1,2 moi) je pence que c'est presque impossible de reussir une relation a distance , et c parceque :
    - d'abord je pence qu'il n'ya pas de confiance entre ce couple puisque maychoufouch b3ath hom
    - le garçon va chercher une autre fille pour remplacer son vide , puisque il ne voi pas sa copine , et ça relation est basè sur (Tunisiana , Telecom)
    - la fille ne peut pas resister beucoup a la lointène , et elle va soufrir beucoup , et automatiquement c'est elle qui va rempre !!

    les resultat de ce genre de relation ===> sauf le numero de telephone va te faire souvenir de ta ou ton copin(e)


    mais mouch ma3netha c impossible de reussir ce genre de relation car na3ref un couple qui a deja 3ans en relation a distance (tunis-sfax)

    aprè tout el relation mate3jebnich barcha 5ater barcha7weyej maya3rfouhomch 3ala b3ath hom malgrè les 3 ans .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clubinteractsfax.tk
    4you
    Super Modérateur
    Super Modérateur
    4you


    Masculin
    Nombre de messages : 2754
    Age : 36
    Localisation : Québec, Trois-Rivières
    Date d'inscription : 15/11/2004

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:58

    T@kila a écrit:
    D'apres mon experience qui a durè beaucoup ( 1,2 moi) je pence que c'est presque impossible de reussir une relation a distance , et c parceque :
    - d'abord je pence qu'il n'ya pas de confiance entre ce couple puisque maychoufouch b3ath hom
    - le garçon va chercher une autre fille pour remplacer son vide , puisque il ne voi pas sa copine , et ça relation est basè sur (Tunisiana , Telecom)
    - la fille ne peut pas resister beucoup a la lointène , et elle va soufrir beucoup , et automatiquement c'est elle qui va rempre !!

    les resultat de ce genre de relation ===> sauf le numero de telephone va te faire souvenir de ta ou ton copin(e)


    mais mouch ma3netha c impossible de reussir ce genre de relation car na3ref un couple qui a deja 3ans en relation a distance (tunis-sfax)

    aprè tout el relation mate3jebnich barcha 5ater barcha7weyej maya3rfouhomch 3ala b3ath hom malgrè les 3 ans .

    o moins ya qq1 ki supporte mon pt 2 vue....
    Revenir en haut Aller en bas
    mimou111
    Bavard(e)
    Bavard(e)



    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 36
    Localisation : sfax
    Date d'inscription : 26/12/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:45

    une relation a distance peut reuissir malgre tous les souffrances que les 2 ont vecu puisque c base sur la confiance et un vrai amour
    deja je connais un couple que leur relation a distance a duré 6ans et la semaine derniere ils ont fait leur fiancial! c'est une belle histoire d'amour nn!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    salma
    Pro du blabla !!
    Pro du blabla !!



    Féminin
    Nombre de messages : 962
    Age : 34
    Localisation : sfax
    Date d'inscription : 17/11/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:46

    mimou111 a écrit:
    une relation a distance peut reuissir malgre tous les souffrances que les 2 ont vecu puisque c base sur la confiance et un vrai amour
    deja je connais un couple que leur relation a distance a duré 6ans et la semaine derniere ils ont fait leur fiancial! c'est une belle histoire d'amour nn!! Very Happy
    si et ca c 1 TRES bon argument thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    djo
    Admin
    Admin
    djo


    Masculin
    Nombre de messages : 2299
    Age : 36
    Localisation : Tunis-Ennasr
    Date d'inscription : 07/11/2004

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:00

    vous ne croyez pas au contraire que tt ces exemples et arguments , sont seulement des execeptions RARES ???
    je suis d'accord qu'une relation qui résiste à la distance gagne en force et sentiments .... mais peut on seulement la comparer aux autres relations "normales" ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.rotaractmed.org
    T@KiLa
    Modérateur
    Modérateur
    T@KiLa


    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 36
    Localisation : Sfax
    Date d'inscription : 05/11/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:33

    bien sure que non !!!!!
    pasque la relation normale est basè sur le CoNtAcT entre le couple , bon c la Tendresse !!
    et comme g di la relation a distane=ce est basè sur ( Tunisiana_Tunisie telecom )
    sauf que ce couple se voi tt les semaine !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clubinteractsfax.tk
    djo
    Admin
    Admin
    djo


    Masculin
    Nombre de messages : 2299
    Age : 36
    Localisation : Tunis-Ennasr
    Date d'inscription : 07/11/2004

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:19

    mais non non c pas de ça que je voulais exactement parler comme différence !
    la "tendresse" ce n'est pas tt dans une relation koi , et puis ce n'est meme pas la chose la plus importante !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.rotaractmed.org
    T@KiLa
    Modérateur
    Modérateur
    T@KiLa


    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 36
    Localisation : Sfax
    Date d'inscription : 05/11/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:29

    mais
    ya djo , la tendresse et le contact c lui qui va donner le premier coup d'amour entre le couple , fi bèli hakka !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clubinteractsfax.tk
    djo
    Admin
    Admin
    djo


    Masculin
    Nombre de messages : 2299
    Age : 36
    Localisation : Tunis-Ennasr
    Date d'inscription : 07/11/2004

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:47

    c vrai que ça renforce , mais ce n'est pas tjr le cas ... c'est basé seulement sur le physique , alors que l'amour ne se résume jamais au physique !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.rotaractmed.org
    T@KiLa
    Modérateur
    Modérateur
    T@KiLa


    Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 36
    Localisation : Sfax
    Date d'inscription : 05/11/2005

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:53

    la ya djo
    la tendresse et 40% de la relation et c pas une cotè de physique , mais les couple lezmou chfoufou b3ath hom dima , et ça renforce la relation en plus le contact physique va dècoder beucoup de morale !!!


    Dernière édition par le Mar 3 Jan - 2:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clubinteractsfax.tk
    djo
    Admin
    Admin
    djo


    Masculin
    Nombre de messages : 2299
    Age : 36
    Localisation : Tunis-Ennasr
    Date d'inscription : 07/11/2004

    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:09

    mais qu'est ce que tu chante là ? 70% ??? affraid
    et se voir souvent n'a rien à voir avec cette tendresse !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.rotaractmed.org
    Contenu sponsorisé





    relation à distance,etes vous pour ou contre? Empty
    MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    relation à distance,etes vous pour ou contre?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?
    » s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
    » c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?
    » la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser