Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?

Aller en bas 
+15
2tchou
salma
shark
myriam
Sofyen
marines
4you
T@KiLa
MIROU
mannou
manel
karim
moi-meme
lilia
djo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:00

à partir de quels points considérez vous certains de vos ami(e)s , des intimes ?
et ça représente quoi pour vous cet(te) ami(e) ?
et je voudrais savoir aussi , si vous les filles vous préférez vous confier au sexe opposé ou le contaire ? Et meme question pour les mecs ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:12

moi perso j'ai plus amis mec que nana, pour la simple raison celle que je trouve que l'amitie entre les deux sexes est plus sincère et plus agréables,un ami garçon me conseillera mieux qu'une fille en plus je serai sur qu'il n'est pas jaloux.Et il y a un autre coté, je trouve que les filles, sont plus hypocrites et moins vrais entre elles
ps: je ne généralise pas, j 'ai des copines super adorables
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:29

lilia a écrit:
un ami garçon me conseillera mieux qu'une fille en plus je serai sur qu'il n'est pas jaloux.

des fois ils y sont obligés et ils cachent leur jalousie... c pas pour te déstabiliser mais c pas général
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:14

c'est pas tjrs le cas lilia
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59

comment est ce que les mecs pourront t'ils te renseigner mieux ?? je pense que sujets sentimentals épargnés , tu peux pas avoir des conseils plus dinstingués que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
manel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:46

un ami intime,c difficil d en trouver surtout qu'en ce moment le but de tt l monde en se faisant un ami c ou bien d arriver a plaire a ses amis pr etre
"populaire" ou autres choses de ce genre...pr moi l ami intime ideal ca srai kelkin ki me comprenne et avec ki j'aurai des pts communs,et e plu important c k on aurai la meme vision d la vie!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:27

lilia a écrit:
moi perso j'ai plus amis mec que nana, pour la simple raison celle que je trouve que l'amitie entre les deux sexes est plus sincère et plus agréables......
Mais vois tu ma chère , ici à sfax c trés mal vu par les ptits copains coincés , voir meme interdit ce genre d'amitié !
on doit se contenter de son ptit copain et de virer nos amis qui pourraient nuire à sa belle image si joliment décorée par les mensonges et sa fidélité irréprochable !
ViVe LeS fidèles super francs , enfin pas trop quand meme , faut garder un certain degré de mensonges pour continuer leurs relation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mannou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:13

ami(e) intime?? c qqn qui peut me comprendre..quand je ris,je pleure,je m'énerve ou ^m quand je m'élate: qqn qui comprend mes sentiments..et qui peut me consulter et m'aider.. qqn qui m'aime et qui me respecte.. qqn à qui je peux tt dire sans avoir peur 2 révèler mes secrets.. qqn devant lequel je peux pleure mèghir 7echma! en fait: g 2 amies intimes: 2 filles!! je peux pas pleurer devant 1 mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:28

et vous savez quel est l'idéal dont je reve et j'ai jamais réussi à le trouver ???
c de trouver toutes ces qualités en ma ptite amie !!! ça serait le paradis vraiment Wink mais malheureusement y'as tjr un hic , je c pas pkoi :x
Sinon meme coté amitié , pour mes intimes , les mecs , ca roule tjr !! mé les filles ... Evil or Very Mad ça va et ça vient toujours , et ça se termine dans la plupart des cas mal ... les raisons sont semblables mais differentes et longues à expliquer ! disons que les mentalités trop calculatrices et compliqués bousillent souvent l'amitié , et rien qu'à y ajouter la jalousie des ptits copains débiles de l'autre part , c l'enfer sur terre :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:00

JAMAIS ON LA TROUVE PARFAITE DJO tous ce k toi et manel aiment avoir dans un ami(e) j lai trouvé.........j lai trouvé mai rien n'est parfait pask a un certain moment gt obligé a se comporter avec lui dune manière bizarre pour kil me déteste et pr kil séloigne et j ne peu expliker tous cele k par dire:ct par obligation car si j terminerai j me battrerai avec lun de mes principes et le sujet est tellemen sensible k g pa pu en parler avec personne et j peu plu ajouter mai c la vie et quelle vie pale
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:21

un ami intime pour moi c tout dans la vie des jeunes adolissants et c pasque les problème yekthrou barcha !! et il faut qq1 elli yerte7lou w ya7kilou kol chay ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:18

T@kila a écrit:
un ami intime pour moi c tout dans la vie des jeunes adolissants et c pasque les problème yekthrou barcha !! et il faut qq1 elli yerte7lou w ya7kilou kol chay ,

t en fais pas pr les probs mon pote, qd on sera adulte, je t assure kils vont se multiplier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:31

t'a raison on pense que la periode d'adolescense est la plus difficile mais on oublie l'dulte qui lui aussi a bcp de problemes c sa la vie c tres cruelle
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:22

marines a écrit:
t'a raison on pense que la periode d'adolescense est la ....c sa la vie c tres cruelle
non mais qu'est ce que vous pouvez etre pessimistes ! on n'entend que "la vie est cruelle" , "quelle vie" ces jours ci ou koi ?
1peu de réalisme et de d'optimisme koi ! assez de proverbes et de malédictions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:26

oui, la cruauté et la beauté 2 la vie sont complementaires... c ce ki permet d ailleurs sa continuité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:34

dans tou les cas un(e) ami(e) intime partage avec nous la boté de la vie et nous aide à combattre sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:41

w 3leh nekthbou 3ala rwe7na klkun ki est réaliste dira k la vie est cruelle mem si ta une vie parfaite et t tellement heureu il faut pas oublier k nous vivon avec des etre humain sur cette planet et k la plupart de ces etre nont pas leur droit soit par les guerres soit par les catastrophe soit par la pauvreté........ :| ET PK ALLER LOIN?est ce k c de labeauté de voir des bébé pleurer san parent com on a vu arrafi9 ou des enfant tous réuni a lsos ou des vieu amaawa l3ojaz la vie est tellemen cruelle et mem si elle mouvre ses portes pr vivre a la beauté et oublier ces malheurs jaccepterai jamai :flower:
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:48

une chose à la fois !
bon , la misère existe , personne ne peut le nier .... comme la charité existe et est du possible de tt le monde ! donc que faire ? croiser les bras et pleurer sur leur sort et le notre aussi ? vivre en deuil ?

quelqu'un qui vit pleinement sa vie , ce n'est pas celui que tu imagine ... aider les autres par ce qu'on peut , et etre optimiste c pas trop demandé !
déja , l'optimisme c'est ce qu'il te faudra en 1er pour croire en ta cause et aider autrui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:49

tt ce ke t as dit est bien vrai et interessant Mirou, mé la on derive peu a peu du sujet désiré.... Wink je propose d y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:08

ouais , bonne idè , mais c pas faciele de trouver cet ami intime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

personnelmen, je trouv ke vo mieu avoir deu ami intime:
un garcon et une fille

1-un garcon paske les filles ne saven pa tro tenir leur langue d foi, et kil ya souven d jalousi se ki mene la fille a mal te conseillé expré
2- fille, paske ya d truc kon ne peu pa tjr dir a un garcon, et aussi paske les fille sacrifi plus en amitié ke les garcon, kel consacren plus de tem a ecouté leurs ami, et aussi paske si par malheur ton meilleur pote tombe amoureu de toi, tu peu l dir a personne si tu na pa de meilleure amie!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12

peu importe le sexe de cet ami l'essentiel c de partager pleins de trucs avec il/elle, être à l'aise, d'être complices et biensûr pouvoir se confier à lui/elle... bref il faut que ça soit sincère
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

personnellement je n'ai jamais pris en considération des critères , que ce soit pour le sexe ou le nombre ... la spontanéité en gagne d'avantage , ert ce ne sera pas par hasard que tu le trouvera ton ami(e) intime parmi tes fréquentations et non plus pk il répond aux critères ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:19

myriam a écrit:
personnelmen, je trouv ke vo mieu avoir deu ami intime:
un garcon et une fille

1-un garcon paske les filles ne saven pa tro tenir leur langue d foi, et kil ya souven d jalousi se ki mene la fille a mal te conseillé expré
2- fille, paske ya d truc kon ne peu pa tjr dir a un garcon, et aussi paske les fille sacrifi plus en amitié ke les garcon, kel consacren plus de tem a ecouté leurs ami, et aussi paske si par malheur ton meilleur pote tombe amoureu de toi, tu peu l dir a personne si tu na pa de meilleure amie!!! thumright

on peut pas dire que les mec ne sacrefie pas en amitè , mais les gars peut etre ne comprennent pas bien les filles directement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

oui, bien dit!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?   c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous+cuisine ca donne quoi?
» C'est quoi votre programme pour le reveillant ???
» Pour vous c koi la vie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser