Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pilote ... qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+22
RaNNuCCi
Joseppi
Amir
nadirthelord
loliss
Sirine
sabrine
traka125
halloula
Sofyen
Ammar Rami
mimou111
salma
marines
toldo
T@KiLa
4you
mimou
Hatem
karim
lilia
djo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:11

et puis de toute façon , c'est presque la meme orientation en 1sens maths et sciences :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

Citation :
franchement moi je suis au L.P.N coté jaw j'aim pa du tout peut etre ke les mentalitées comme tu di sont bien mai franchement pas dans mon année mon années ils sont carrément attardés (je suis désolé mais c vrai) ils sont hypocrites pleurent avant le devoir pendant le devoir aprés le devoir avant la correction puis se tapent un 18 ... ce qui m'insupporte royalement ...Je donnerai tout pour repartir dans un lycée normal et l'an prochain je vais tout faire pour aller dans le systéme normal car si je passe 4ans au lpn je prend un aller direct pour l'asile si je ne me suicide pas avant ..mais ça dépend des points de vue le mien est strictement personnel .. mais au fait y a un forum http://www.kaftéji.com dans la catégorie lycées du nord aller voir lycée pilote nabeul.. il y a le club des désespérés dont l'avi n'est pa loin du mien et d'otres ki seraient prés à faire l'amour au lycée s'ils en étaient capables ...bon voilà mais en ce ki concerne les sections ce n'est pas le fait de les mettres ki encouragera les gens à les suivre c une mentalitée ki fait ke les bons éléves sont "obligés" de suivre maths ou sciences d'ailleur o pilot on demande pas "tu va prendre kel sections ?" mais simplement "et toi ? math ou sciences ? " c'est comme ça et pour le changer faudra chenger une façon de pencer ce ki n'est pa pour demain donc ... bonne chance

dsl ms je suis vrmt pas d'accord surtt pr l'ambiance! ok c vrai 7catégorie de personnes dont tu parle existe bel et b1 et ca on y peut rien crois moi :? au début c enervant on a envie de les gifler ms la ca ne me fait plus r1 au contraire elles me font pitier car agir ainsi tu le di b1 c carrément 1 k a envoyer en urgence a l'asile! bref ce ci di l'ambiance ca tombe pas du ciel faut avoir 1min d'amis assez dingo pr rigoler tt le tps(mm des notes et mm si on a pris 1truc au 2ssous 2la moyenne et ke les autres sont a la limite de se suicider pr avoir eu 19.5!) au fait pr ce ki est des autres lycee je c pa a tunis ms a sfax jaw fil pilote est parmi les meilleurs si ce n'est pas le +cool! thumright
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:31

toujours dans la comparaison avec les autres lycées , je dirais bien aussi que le pilote sfax est le meilleur ... mais je peux pas totalement généraliser rien qu'en prenant l'exemple de mon lycée dans lequel j'ai pas eu vrmt à me plaindre des cas d'élèves qui se trouvent au pilote !
l'ambiance générale du lycée est bel et bien meilleure hors du pilote je crois que c sur ... mé les mentalités sophistiqués que tu peux rencontrer au pilote sont encore meilleures !! les cas de folie c à isoler de mes jugements , il faut surtout savoir se comporter face à leur cinéma , et controler soi meme notre stress , il n'ya qu'eux qui en rajoutent !!!
hormis tt ça , ils peuvent faire belle figure au décor , on s'y habitue à la fin koi et on n'y fait plus vrmt attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: ps:..   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:35

NB:.. mon jugement du moment n'est pas impartiel je suis dans une passe fadda .. donc lol mat3abrounich barcha je voi un peu tout en nuances de gris
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:39

y'as de koi je comprend Rolling Eyes
mais crois en en l'expérience de certains par ici , il faut savoir comment contourner ce genre de débilités qui nous entourent pour pouvoir profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:51

t'inkiéte c k'une passade... j'ai kelkes amies ki me font me sentir bien mais leur protection s'estompe de tmp en tmp ... bon je v pas trop m'étaler ce forum ne m'est pa dédié mais bon n'empéche ke moi et cela ne concerne que moi je le redit je ne pourrai pas passer 4ans o lpn ...mais sinon chui une grande fille je sais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

Bien au contraire,tu devrais t'exprimer sur ce point,ne te gène pas: ce forum est pour tt le monde, pour toi en trotre...
j'ai apprécié ta franchise et ta confession. thumright
mais,je crois que tu ne vois que le mauvais coté des choses"l'hypocrisie...".faut comme même pas nier les avantages dont tu profites et surtout,il faudrait bien réfléchir avant de prendre une énorme décision comme la tienne"sortir du pilote"
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:47

ya sabrine le bien et le movais est partout , mouch kèn fil lycee pilot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:35

je comprend pas, vous parlez des ''9araya'' kom si ils ont fé kk chose de mal, il fo juste etre équilibré ds la vie et c tt. en fait, ces "9araya" ki, d'après bcp de gens font du pilote un lycée stressant, c eux ki von réussir et faire de leurs vies kk chose.
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:45

on peut pas nié ke le lyçée pilote est un exélent lyçée mais comme méme c stréssant les études là bas franchement et c pas une condition d'éttudier là bas pour kkl chose d'intressant ds la vie méme étudier ds d'autre lyçée tu peux réussir ds la vie (je voit pas ou est la relation entre étudier en lyçée pilote et réussir la vie) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:07

ya sirine tu ne peut pas nié que la9raya fiil pilote est stressante mais vous parler toujours de 9raya dans la rue fil 9ahwa fi stade....... sa devient une habitude pour vous d'en parler alors sa vous semble normal et en plus bcp de gens reussissent bien leurs vies sans etres du pilote je ne vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:39

je pense ke le pilote offre les meilleures conditions de travails pour ses élèves, mais ca dépend de la personne: si elle veut travailler kom une folle , ou si elle veut garder un ékilibre entre ses études et ses loisirs, donc on y trouve de meilleures chances pour réussir ds ses études ou plus exactement réussir son bac, je ne dis pas ke ds d'autres lycée on peu pas réussir, mais c juste k'au pilote on est au moin surs ke l'on nous trompe pas sur notre vrai niveau(surtout au bac au milieu de l'ané scolaire). et pour le stress, ca existe partout, mais c normal k'au pilote c plus accentué kar tt l'monde est soucieux a propos de ses etudes...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:46

chui désolé Sirine mais le lycée pilote n'offre pas nécessairement de bonnes conditions de travail:
les profs: il y'en a ceux qui ne sont pas à la hauteur.
l'équipment: c acceptable.
le stresse il existe tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:58

qui mieux que'un eleve du pilote peut nous parler de leurs probleme bravo sofyen tres franc
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:03

mwa oci chui une élève du pilote, je le défend car il y a a propos de ce lycée bcp de préjugés, mais c vré ke g pa parlé de ses défauts: par ex: si ilya 1 chose qui m'enerve vrément ds ce lycée c ettajwih: tt l' monde sort du devoir:ouh, hreptou, catastrophique.. , ils veulent plu entendre parler de ce devoir, et après, ils se tapent 1 18...please please please.. a tt les élèves du pilote ki liront ce message:ne dites rien kan vou sortez du devoir car c vrément enervant, stressant... d'entendre des gens yjawhou.
.. please
Revenir en haut Aller en bas
nadirthelord
Animateur(trice)
Animateur(trice)
nadirthelord


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : sfax Tunisia
Date d'inscription : 25/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:09

au moins nous fil nasria on n a pas ces comportements(si mais un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:31

marines a écrit:
ya sirine tu ne peut pas nié que la9raya fiil pilote est stressante mais vous parler toujours de 9raya dans la rue fil 9ahwa fi stade....... sa devient une habitude pour vous d'en parler alors sa vous semble normal et en plus bcp de gens reussissent bien leurs vies sans etres du pilote je ne vois pas le rapport


oui c vrè ya marines , hier , j'étais devan lycee pilot , g quelque amis qui rigolaient en parlant des trois point en géomètrie (comment démontrer que 3points sont alignés dans l'espace ...) wallbash ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:14

kom si vou ne parlez jamé des etudes... mai je ne komprend pa tjrs...ou est le mal d'en parler???????????
Revenir en haut Aller en bas
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

y a aucun mal dans le fait d'en parler le mal est dans le fait d'en parler tout le temps on dirai k'il ny a ke ça comme sujet de discussion k'ils n'on pas d'autre centre d'interet dans leur vie et ça c'est franchement malheureu paske y a pa ke les études dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:36

et ben vou ne faites attentoin ke kon on parle des etudes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

rq le 1er sujet de discution entre deux ou + personnes c generalmen 1 truc qui a forcement un rapport avec leur centre d'interet commun c logique non??
quand on est du mm lycee ou encore mm classe c donc un resultat super normal logique bref tt ce que vs voulez de parler d'études et encore vu le cadre "devant le lycée..." ayy rasy ! !!
cependant je suis d'accord ca devient alarmant si on en parle partt et que ce soit le seul sujet koi! :|
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:24

bon JE SUIS DE RRRRETOUR!!!!
Twisted Evil
je pouvai pa tout lire , g vu un nom qui m'est familier sur la 1ere page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eskil y a qqn qui pe me faire comprendre ce qui se passe chez vous???
ou plutot chez MOI :x
c ça je m'en vais pr la journée et voilà que la maison est toute foutue......;
OK FAITES MOI COMPRENDRE CE KI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:26

désolé , personne ne te fera le résumé Mr le paresseux qui se reposait depuis 1e année et non pas 1e journée langue ayy rasy ! boony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:33

mèèè noooooooooo
>>>>
g t juste en train de
RRRRRRRRRRéViSerrrrr
pour me devoirs!!! study study wallbash wallbash wallbash worthy worthy
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:16

et si on retournait plutot au sujet ?????de koi on parlait déja????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote ... qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser