Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+7
arture35
ezzety
Oo° LouLou °oO
Sirine
djo
4you
daghdoughivitch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:45

Que pensez vous du "SAINT-VALENTIN" .....
et qu'est ce ke vous avez recu comme Kdo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:03

c un jour kom un otre, surtt pr nous les musulmans... on doi pa attendre le 14 fevrier pr exprimer notre flamme... silyaV qqchose a declarer, ell oré été declaré a temps... voila peace
sinon, ke faites vous de si special le jour du 14 fevrier, vous les couples? keski change brabbi? j aimerai bien savoir, cett kestion s adresse o mecs, tout kom s adress o filles ossi...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:33

malheureusement les gens l'ont tellement banalisé qu'ils l'ont complètement sorti de son contexte off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:47

je pense ke chacun vit ce jour comme il le ressent.....ya des personnes qui en profitent pr déclarer leur flamme d'une façon plus romantike (paske c un jour privilégié a leurs yx) alors ke dotres ne se rendent mem pas compte de ça....
perso je ne vois aucun problem a célébrer la st valentin, c une occasion pr les amoureux de donner un peu de piment a leur relation, kan on célebre cette fetes c aussi peut etre pr se faire des promesses, corriger certaines choses, (je conné un couple ki a rompu et c aujourd'hui kil s'est remit ensemble...)....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:32

Moi j'ai jamais reçu autan de message de saint valentin de ma vie ! Very Happy Et mon ex m'a redemander de sortir avec lui ! C'était tellement mignon kom déclaration ke ca m'a vraiment fai kelke choz....Moi ki n'avais jamais vraiment aprécié la st valentin , j'avoue ke cette année j'en suis ravie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:59

pour moi le saint valentin c'est rien du tous parceque je n'attend pas le 14 février pour dire a ma copine que je l'aime et aussi addin aleslami ma9alech nhar 14 févrié a3tiw une chocola et une rose lsahabtek et malheuresement ya des gents ytab3ou c tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:53

et ben si tu va voir le pt religieux, avoir une copine déja c interdi!!!!! bon on va pas trop s'arreter la dessus si non on va etre hors sujet......
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

saint valantein est une fete mercantile qui n'a pour finaliter que l'appovrissement des jeunes.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:51

je suis vraiment dégouté de constater à chaque année combien cette fameuse fete censée etre symnolique, soit devenu aussi banale et ringarde ... quitte à un défilé de qui a eu le meilleur cadeau ayy rasy ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

djo a écrit:
je suis vraiment dégouté de constater à chaque année combien cette fameuse fete censée etre symnolique, soit devenu aussi banale et ringarde ... quitte à un défilé de qui a eu le meilleur cadeau ayy rasy ! ayy rasy !
chui du mm avis ke toi thumright thumright cette fete est vrmt nulle et elle n'a aucun interet pukel pukel Boulet Boulet Thumb down Thumb down si kelk'un doi declarer sa flamme ou acheter un cadeau pr fair plaisir a la personne kil aime,autant le fair au bon momen et ne po attendr le 14 fevrier...c vrmt degueu ts c trucs pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:19

myriam--tr a écrit:
djo a écrit:
je suis vraiment dégouté de constater à chaque année combien cette fameuse fete censée etre symnolique, soit devenu aussi banale et ringarde ... quitte à un défilé de qui a eu le meilleur cadeau ayy rasy ! ayy rasy !
chui du mm avis ke toi thumright thumright cette fete est vrmt nulle et elle n'a aucun interet pukel pukel Boulet Boulet Thumb down Thumb down si kelk'un doi declarer sa flamme ou acheter un cadeau pr fair plaisir a la personne kil aime,autant le fair au bon momen et ne po attendr le 14 fevrier...c vrmt degueu ts c trucs pukel pukel

t'as pas compri le fond de ma pensée no no
ce n'est pas la fete en elle meme qui me dégoute moi , mais la conception des soit disant amoureux de cette fete Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

djo a écrit:
myriam--tr a écrit:
djo a écrit:
je suis vraiment dégouté de constater à chaque année combien cette fameuse fete censée etre symnolique, soit devenu aussi banale et ringarde ... quitte à un défilé de qui a eu le meilleur cadeau ayy rasy ! ayy rasy !
chui du mm avis ke toi thumright thumright cette fete est vrmt nulle et elle n'a aucun interet pukel pukel Boulet Boulet Thumb down Thumb down si kelk'un doi declarer sa flamme ou acheter un cadeau pr fair plaisir a la personne kil aime,autant le fair au bon momen et ne po attendr le 14 fevrier...c vrmt degueu ts c trucs pukel pukel

t'as pas compri le fond de ma pensée no no
ce n'est pas la fete en elle meme qui me dégoute moi , mais la conception des soit disant amoureux de cette fete Thumb down
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
n'empêche ke j'aime po cette fête Evil or Very Mad elle n'a aucun sens... boo
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:07

pourtant t'as pas a te plaindre chere mariouma coté kdo tu c!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:17

Sirine a écrit:
pourtant t'as pas a te plaindre chere mariouma coté kdo tu c!!!!
oué,je c Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red mé j l'm po tro,on pe trè bien offrir des cadeaux a n'importe kel moment de l'année,ça sera bocou plu touchant ke d'en recevoir le 14 fevrier,on sent ke la personne a é t comme "obligé" de l'offrire paske cette fête l'exige ..tu voi le truc?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

a moi ça m'est egale whistling ... c vraix que c plus touchan que cette personne t'offre un truc ou te declare sa flamme dans un jours commun, comme a dit maryam c comme sil se sentai obligé..
pr ma part jvis tt les jours le "saint vaentin" in love .. donc ya pas u une grande difference entre ce jour la et les autres jours..
mais jpense que le st valentin et comme une maniere pr les timides de se déclarer! looser
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:14

oui bon mé on peut voir le st valentin d un otre coté.... certains attendent ce jour la pour larguer.... Very Happy eh oui c pa tjs gagné.... et la pour les grands croyants du 14 fév, ceux ou celles ki subiront la rupture vont etre plus blessés...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

pour moi une journée partagée de pur bonheur sera tellement plus merveilleuse qu'un tas de cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

ah oui...
C mm mieu pour l aspect financier de la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

daghdoughivitch a écrit:
ah oui...
C mm mieu pour l aspect financier de la chose lol!

ben oui un aspect d'ailleurs comme j'ai di qui commence à se transformer en concours boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

djo a écrit:


ben oui un aspect d'ailleurs comme j'ai di qui commence à se transformer en concours boo
pompom girl
MDR
moi ce que je trouve bizarre c le fait de choisir ce jour là pour rompre ca c vrmt nul j'en connais 3 couples et je trouve ca pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:09

je pense que c'est le meilleur jour pour rompre car sa t'évite le casse tete monstre liée au type de cadeau que tu vas offrire
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

oui ... bonne iD...
mai conseille tu doi rompre avan une petite periode pour eviT a la foi ce blem et pour ne pa garD cette image d etre avare.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:12

peu importe la raison je trouve que c immature et irresponsable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:09

lol! lol!
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

salma a écrit:
peu importe la raison je trouve que c immature et irresponsable Boulet

euh... je vois deja a kel point tu donne de l importance a ce jour la... ya jme3a reveillez vous, ce n est meme pas ecri ds notre religion ce valentine's day...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» pilote ... qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser