Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pilote ... qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+22
RaNNuCCi
Joseppi
Amir
nadirthelord
loliss
Sirine
sabrine
traka125
halloula
Sofyen
Ammar Rami
mimou111
salma
marines
toldo
T@KiLa
4you
mimou
Hatem
karim
lilia
djo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:31

ben je suis vraiment choqué de voir les préjugés que les gens accusent avec les étudiants du pilote !
non franchement y'a encore des gens qui classifient jme3et el pilote directement dans la section trop sérieux et enfermés sur eux et leurs livres et cahiers !
moi de mon coté je suis pas de ce lycée , et je n'y suis pas entré à cause de cette fausse impression que j'en avait au moment de faire mon choix décisif , et je peux vous dire que là je regrette vraiment !
et je le dis sans jeter de fleurs , jme3et el pilote a9wa 3bed ! ils savent faire l'équilibre parfait entre leurs études et leurs loisirs ... et tout mes amis du pilote sont la preuve idéale pour moi de ça !
ils ont une mentalité trés sophistiqquée et sont les + grands jawistes !
Alors si vous etes là , défendeeeeez vous ya jme3a :? et dites nous ce que vous pensez de ces préjugés débiles affraid


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:55

IL est vrai que y en a de jme3t el pilote ceux qui sont trop sérieux, ils sortent que le dernier samedi du trim :lol: C'est en fait des élèves ki préferent regarder la télé ou écouter la musqiue chez soi au lieu desortir avec les amis.Ils faudrait donc pas les accuser de sérieux.Chacun à sa propore méthose pour se divertir.ET il y en a aussi ceux ki sortent et s'amusent comme vous.Donc, il faudrait pas généraliser,,il y a surement pleins d'exeptions!!
djo ne regrette rien, ton lycée est super et l'ambiance au pilote n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

mais si tu parle des sérieux faut pas oublier que ça existe partout , crois moi c pa uniquement pour le pilote !
et je comprend pas qu'est ce que tu lui reproche l'ambiance du pilote ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:30

les pauvres!! les eleves de lycee pilote ils sont tjrs mal juge .....
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:03

Mais pourquoi ils sont tjrs mal juges? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:15

en general ki dis pilote dis cours
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:26

Vous savez quoi? je n'étais point fière d'être au lycée Pilote l'année dernière mais, maintentant, je le suis...
En fait, je trouve plutôt que les gens me respectent encore plus en sachant que j'étudie dans ce lycée, et en plus, quelques uns me disent franchement qu'ils admirent fort-bien les élèves du Pilote...
Et puis,comme a dit Lilia,à chacun son caractère, sa façon de s'amuser et se divertir.On ne peut pas dire ,d'une façon générale, comme le prétend une catégorie de gens, que les élèves du Pilote sont tous sérieux et bla bla bla... :compress:

Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:39

mimou a écrit:
Vous savez quoi? je n'étais point fière d'être au lycée Pilote l'année dernière mais, maintentant, je le suis...
En fait, je trouve plutôt que les gens me respectent encore plus en sachant que j'étudie dans ce lycée, et en plus, quelques uns me disent franchement qu'ils admirent fort-bien les élèves du Pilote...
Et puis,comme a dit Lilia,à chacun son caractère, sa façon de s'amuser et se divertir.On ne peut pas dire ,d'une façon générale, comme le prétend une catégorie de gens, que les élèves du Pilote sont tous sérieux et bla bla bla... :compress:


voila ki defend ses interets d'une facon fatale, je suis d'acc ac toi, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:08

Au fait , meme les membres de notre club qui étudient au pilote c le meilleur exemple d'esprit de collectivité et de créativité Smile
On est fieeeeeeeers de vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:39

oui commme AMIR MAROUENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:50

behi houa c vrai qu'on remrcie amir , mais on a di ]PAS DE NOMS YA MAHDI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:24

mais dans le pilote il ya des catégories jawistes et d'autres 9raya 9raya kol chay bel cos wel sin ... jai connu beaucoup de gens tres jawist et d'autre tres 9arraya , on ne peut pas généraliser donc
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:22

oui ça c vrais , mais pourquoi il nya aucun du lycee pilote parle dans ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:05

tout simplement paske ils n'ont pas de temps ils sont toujours entrain d'etudier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:28

ms c pas vrai Exclamation je ne vois vraiment pas pkoi on garde tjr 7 image 2 ceux ki étudient au pilote ms apparement ca ne risk pa 2changer 2 sito! Rolling Eyes et puis y'en a qui ne sont peut etre pa tres interC par tt ce ki est PC, forum... on peut com mm pas leur en vouloir pr ca! en tt k ca n'a r1 a avoir avec el pilote ...enf1 j'esper pr cert1 koi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:16

تي معناتها مغرومين بارشة بالمطالعة اش خلاكم ماتحبوش ال فروم والارديناتور
Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:12

wallahi 7ata enti 9e3idd magrom bil motal3a eli 5alek ta7ki 3arabia
Revenir en haut Aller en bas
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:34

moi je suis pas du pilote mé je connais bcq du monde du pilote vraiment jawist mouch normale et ils profitent bien de leur temps c pas une regle qu'ils soient de ce lycee alors se plonger dans les livres c tt en oubliant le monde exterieur! il faut pa juger les gens sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:04

bien vu mimou111
bonjour a tous...
Je crois que je tombe a pic sur 1 sujet qui,d'abord, me concerne vu ke je suis élève 2 ce lycée,et ensuite,qui m'intrigue tt particulièrement.
cher takila, Twisted Evil je me demande ce que tu pourrais avoir contre les élèves de ce lycée. Soyons logique; comment peux tu dire que ces élèves sont plongés ds la lecture des livres seulement,et en plus, tu oses généraliser?Supposons que c le cas.Y a t il 2 mal ds ça? à moins que tu sois jaloux Smile Mr. Green


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:22

mimou a écrit:
bien vu mimou111
bonjour a tous...
Je crois que je tombe a pic sur 1 sujet qui,d'abord, me concerne vu ke je suis élève 2 ce lycée,et ensuite,qui m'intrigue tt particulièrement.
chère Hatem, Twisted Evil je me demande ce que tu pourrais avoir contre les élèves de ce lycée. Soyons logique; comment peux tu dire que ces élèves sont plongés ds la lecture des livres seulement,et en plus, tu oses généraliser?Supposons que c le cas.Y a t il 2 mal ds ça? à moins que tu sois jaloux Smile Mr. Green
Je pense pas qu'il va te répondre rahou hatem , il nous a déserté depuis l'été , donc ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:48

oooups!!
je voulais dire T@kila
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:02

j'allais le proposez pour la défence justement du meme point de vue Smile
il va pa se cacher lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:51

ben ma chère Mimou je suis ravie de te retrouver ici! :cheers: Belle surprise d'autant plus qu'avoir qq1 de + a mon coté ne me dérange pas le moindre! Ben au moins 1chose n'a pas changé on s'attaquera tjr a notre lycée et comme le veut la tradition ses élèves seront toujours jugés "9araya"et oui c dommage mais bon Rolling Eyes ! je compte sur toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:54

gpas generalisè , mais na3raf barcha de ce style , en plus famma statistique et9oul elli lyceè pilot sfax fih la plus grande pourcentage des eleves qui portent des lunettes et c a cause le9raya !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:57

T@kila a écrit:
gpas generalisè , mais na3raf barcha de ce style , en plus famma statistique et9oul elli lyceè pilot sfax fih la plus grande pourcentage des eleves qui portent des lunettes et c a cause le9raya !! lol! lol!
wé je comprend , ta lunette en dit long sur le sujet et tes statistiques aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





pilote ... qu'en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote ... qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» Que pensez vous de notre club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser