Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pilote ... qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+22
RaNNuCCi
Joseppi
Amir
nadirthelord
loliss
Sirine
sabrine
traka125
halloula
Sofyen
Ammar Rami
mimou111
salma
marines
toldo
T@KiLa
4you
mimou
Hatem
karim
lilia
djo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:54

je suis pas d'acc meme en 2eme c pas trop mal c juste le fait d'avoir mille dates a retenir qui est + ou - lassant et énervant!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:20

ennuyant ou pas , ca reste une question de culture générale dont tu n'en prend meme pas la notion sur le coup mais que t'en aura tellement besoin au futur ! et en tt k osez dire par exemple que les tas de formules de maths seront plus utiles ou intéréssantes que la géo , a philo ou les langues... comme si on bossera tous sur la fabrication d'ordinateurs et de navettes spatiales avec cet entassement mathématique qu'on nous inflige pelle melle confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:53

on a compris que les maths c t pas ta tasse de thé!! Mr. Green ms arrete de t'en prendre a cette matière !!! too angry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:27

ni thé ni café .... parlons logiquement , parlons réalité et concrêt peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:09

réalité et concret tu dis !!! les maths sont sans importance -ou presque- Question Shocked confused What the fuck ?!?
et ben ns sommes en pleine objectivité! rq la logique c une des bases mathématiques! Wink mm si ds tes etudes les maths n'ont pas une importance capitale ou ds ton avenir professionnel... peu importe le milieu/domaine t'en auras besoin c'est certain quant aux formules dont tu n'auras pas forcement besoin ds ta vie futur rien a dire sauf que t pttr mm en train d'en profiter sans mm en prendre conscience ainsi on applique chaque jour tant de lois ou encore le + que ca apporte en raisonnement logique deduction, analyse, patience... !! ok des fois c trop ms c comme ca ds ttes les matieres geo philo tt koi..crois tu qu'on va vrmt utiliser tt ce qu'on ns enseigne (et surtt au lycee) c impossible!!
FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:16

djo a écrit:
ennuyant ou pas , ca reste une question de culture générale dont tu n'en prend meme pas la notion sur le coup mais que t'en aura tellement besoin au futur ! et en tt k osez dire par exemple que les tas de formules de maths seront plus utiles ou intéréssantes que la géo , a philo ou les langues... comme si on bossera tous sur la fabrication d'ordinateurs et de navettes spatiales avec cet entassement mathématique qu'on nous inflige pelle melle confused
ta raison!!!!!(+ou-!!!!!!!)
moi aussi les maths me passent au dessus de la tete, mais ya djo, fo kan mem pas exagérer!!!!!!! on peut pas nier l'importance des maths ds la notre vie en général, et ds tous les domaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:06

eh bien moi je DETESSSSSTE LES MATHS joint c est vrmt des conneries je fais koi moi avec la theorie de franc dubosc qui parle du reversement du q sur son porteur looser censuré lol je fai koi a par 7sebet el 3attar moi
meme les profs de maths ca apprend les corrige et tout rares sont ceux qui utilisent vrmt a fond leurs conaissance scratch bref les maths c est de la merde Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
cassanova
Nouveau
Nouveau
cassanova


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:38

désolé ke vs détéster les math. ça me chok ke des élèves de lps osent dire ke les math c pas interressent. ben pr t'éxpliké essayer de répondre à cette question: pourkoi les ingenieurs ont leur fait deux années de prépa avec une formation en math très intense; BINGO! parseke tou les plaisir et les moyens ke tu exploitent sont à base théorique mathématique com ce site ou tu chat, ton portable, le fonctionnement de ton pc et le système binaire etc etc. donc svp ne sous-estimez pas les math!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassanova.jeeran.com
cassanova
Nouveau
Nouveau
cassanova


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:49

salma a écrit:
réalité et concret tu dis !!! les maths sont sans importance -ou presque- Question Shocked confused What the fuck ?!?
et ben ns sommes en pleine objectivité! rq la logique c une des bases mathématiques! Wink mm si ds tes etudes les maths n'ont pas une importance capitale ou ds ton avenir professionnel... peu importe le milieu/domaine t'en auras besoin c'est certain quant aux formules dont tu n'auras pas forcement besoin ds ta vie futur rien a dire sauf que t pttr mm en train d'en profiter sans mm en prendre conscience ainsi on applique chaque jour tant de lois ou encore le + que ca apporte en raisonnement logique deduction, analyse, patience... !! ok des fois c trop ms c comme ca ds ttes les matieres geo philo tt koi..crois tu qu'on va vrmt utiliser tt ce qu'on ns enseigne (et surtt au lycee) c impossible!!
FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !! thumright

salut salut salut
Good thinking!!!


pour l'histoir-géo..philo..etc..etc, ta besoin de ça pr mieux comprendre le monde mon pote, tt ces matiers laiss kelk résidues dans ta tête qui vont affecter tes comportements ta façon de penser sans vs rendre compte.
vous êtes l'élite donc ne sous-éstimez rien. en+ plus étudier ds un lycée ce né pa le prèparer pour être un robot qui va travailler, mais un être éduqué qui va faire façes aux galères de la vie, donc vs aurez peit-être un jour besoin d'une info ke votre prof d'histoirgéo vous a dit pour résoudre un problème. svp soyez raisonnable car ce ke je viens de lire de kelkun de vous est Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassanova.jeeran.com
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:33

eh bien je ne le sous estime pas mais je le dteste c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:40

Meme si je ne suis pas un fan des maths, mais l'esprit de cette matiere me plait bcp...
Et surtt, le maths peut etre concretisé dans la pratique et la vie courrante, mais malheuresement on n'etudie le Maths que dans l'absurde dans nos programmes.
Pour des matieres comme l'his.géo, et les éducations, elles sauvent les eleves car les notes sont generalement gonflées, mon seul reperes est les matieres scientifiques, et non ma moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:52

RaNNuCCi a écrit:
eh bien moi je DETESSSSSTE LES MATHS joint c est vrmt des conneries je fais koi moi avec la theorie de franc dubosc qui parle du reversement du q sur son porteur looser censuré lol je fai koi a par 7sebet el 3attar moi
meme les profs de maths ca apprend les corrige et tout rares sont ceux qui utilisent vrmt a fond leurs conaissance scratch bref les maths c est de la merde Thumb down
Vas voir "Un peu de Maths" dans Zone detente, et tu vas encore "adorer" les Maths... langue langue
Revenir en haut Aller en bas
cassanova
Nouveau
Nouveau
cassanova


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:53

ben oui ce qui compte au bac sera math, physik science (calcule des scores etc etc) mais ajouter une matière à tes repères "le français" (après vient la philo et l'anglais) cette matière est très très importante pour l'admission aux garndes écoles (ipest) et aux écoles étrangères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassanova.jeeran.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:58

Bon moi j'ai parlé de l'his.géo, et des éducations, c'est de la culture générale, sinon ca sert a rien car on ne s'occupe vraiment plus de ces matieres apres l'orientation...
Le francais et les autres langues sont INDISPENSABLES, que ca soit pendant les etudes ou apres... Nombreux echoue les Maths et Physiques car ils ne comprennet meme pas la question de quoi elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
cassanova
Nouveau
Nouveau
cassanova


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:23

Joseppi a écrit:
Bon moi j'ai parlé de l'his.géo, et des éducations, c'est de la culture générale, sinon ca sert a rien car on ne s'occupe vraiment plus de ces matieres apres l'orientation...
Le francais et les autres langues sont INDISPENSABLES, que ca soit pendant les etudes ou apres... Nombreux echoue les Maths et Physiques car ils ne comprennet meme pas la question de quoi elle parle...


10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassanova.jeeran.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:41

Mais ces matieres ont plus de chance au Pilote, on prend la peine de preparer les exams... Les autres ne savent meme pas les themes...
C'est ca pour moi la diffrtence entre Pilote et autres lycées, au niveau des matieres principales c'est a peut pres la meme chose, il sont parfois meilleurs coté pratique... Mais au Pilote on s'occupe de ttes les matieres, sans exeption, et c'est pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:22

tu te trompe pk 7atta7na on soccupe 2 tte lé matiére on trouve mem pa le tem 2 soccupé 2 no amourette ou koi ke se soi
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:53

Tu te trompe TOTALEMENT... ( Le faite de generaliser ca, c'est grave... Mais il y a des exeptions)...
Une fois l'orientation faite, vs ne vs occupez que des matieres de bases, et au bac ca VOUS COUTE CHER...
Je ne veux pas citer des exemples, y'en a plein, et ca ne servira pas de grandes choses... Mais je pense que tt le monde a le meme avis a propos ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:50

bien sur ya joseppi, é on s'occupe tellemnt de toutes lé matières kon é devenus sujet de mokeries des personnes ki ne son pa du pilote, kom koi on donne de l'importance mem lil 3arabia welmadania, alor kala fin, a7na reb7in....
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:18

On est gagnant pr des matieres comme les langues...
Mais pr une matiere comme Madania, je ne vois pas ce que ca apporte... Juste au niveau du bulletin, mais intellectuelement c'est pas grande chose...
Peut etre car on est scientifiques, et on ne cherche de ce genre de matieres que les notes, mais en tt cas ca ne peut pas etre une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:45

oui pour g eu tor de citer lmadania!!!
car malgré ts mé efforts g tjrs eu lé plu mauvaises notes de toute la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:52

Bon pr moi c'est pas le cas, je ne me rappelle pas d'aucun effort fournit ds ces matieres, et je m'en sors souvent bien... Ce sont les memes choses qui se repetent, ca devient de la culture generale acquise auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:59

ben moi welmadania c une longue histoire d'amour....depuis la 7ème année on s'adooore...je travaille bien é elle me récompense!!!!lool
non vrem, je hais tous mé profs de madania, sauf un peu celle de cette année...(mé mta3 lbourguiba, si je vois l'un d'eux, je suis capable de le tuer!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:08

Oui elle est adorable celle du Pilote thumleft , meme si elle n'a pas bcp de "fans", j'en fais partie... Wink
Je me raprelle de celui de Bourguiba (et pas celle no no ), je ne sais pas comment il vit celui là... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:09

Mais qui dit Pilote dit Arabia et la Prof la plus "cooperative" au monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pilote ... qu'en pensez vous ???   pilote ... qu'en pensez vous ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote ... qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» Que pensez vous de notre club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser