Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de notre club ?

Aller en bas 
+11
sabrine
salma
Ahmed
marines
T@KiLa
Hatem
Heny
jean
lilia
ali007
djo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:47

Participez en nous donnant votre avis et vos remarques à propos de notre club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: le club??   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:33

hahaha fibeli ya djo 7attat 7ad maya3raf echnoua houa l'club
taw 3ala rabbi!!
taw inrigel
orchom ya 7sinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:21

objectivement
notre club est incontestablement le club le plus actif à sfax, depuis la rentrée( 2 mois) , on a organisé une soirée déstinée au public, deux actions sociales, une soirée entre membres , un barbecue , un après m spécial les années 80et pleins de sorties
de plus on fera une table ronde la semaine prochaine.
la plupart des membres sont actifs et éssaient de leurs moyens de servir le club et l'action humanitaire.
et ce site est l'échantillon de leur travail et effort acharnés
toutes mes félicitations et remerciments pour djo , la commission internationale et la commission d'interet public ainsi que pour deux membres bien particuliers qui se sont donnés à fond à la soirée ramadanesque: kais et na9.
chui fière de vous!! continuez on est sur le bon chemin!! et vive la vie associative
Revenir en haut Aller en bas
jean
Nouveau
Nouveau
jean


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:35

tres cool votre club mes amis vous avez de l'ambiance chez vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:57

Permettez moi de donner une remarque peu importante : j'ai regarder les photo avec les enfant hospitalisés et je trouve que choisir les armes militaires comme jouer est un peu deplacé pour une association :wink:

En fait, dans la plapart des photo on remarque cela, et ça nous fait peser que tout les cadeau étai ainsi Smile c'est une quesion d'image du club !!

Bon, c une petite remarque qui n'a aucune importance en tunisie mais pour les europpéen ça évoque toute une polémie à la télé même :lol:


Sinon, BRAVO pour vos actions et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:08

merci bien ! et votre remarque est bien importante surtout qu'on y avait pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: bon forum!!   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:01

salut à vous tous!
Voilà, aujourd'hui c'est mon premier message, et mon premier jour également sur ce forum!!
Inchallah on vas passer de beaux moments ensemble!
Je tiens à remercier mon trés cher ami: Ali qui m'a conseillé ce site!
Merci à Djo également, et j'espère que je vais vous aider à bien améliorer ce forum!
Bonne continuation :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: bon forum!!   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:18

Hatem a écrit:
salut à vous tous!
Voilà, aujourd'hui c'est mon premier message, et mon premier jour également sur ce forum!!
Inchallah on vas passer de beaux moments ensemble!
Je tiens à remercier mon trés cher ami: Ali qui m'a conseillé ce site!
Merci à Djo également, et j'espère que je vais vous aider à bien améliorer ce forum!
Bonne continuation :wink:
merci ya khouna 7atem rigil oumourik winchalla tfidna pour faire marcher ce site!!!!
yil3ab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: ;)   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:27

Ma3andek ken errjél, loollll :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:19

lol! lol! lol!
wallahi moi personellement , je vois que le club est tres positif , ds les deux cotè ( en tanque membre )
--- fèr le bien , pour les povre , et les malades
--- nous les membre on a reussit d'etre collectif a nos actions , ce qui fè onè responsable et on sè les valeurs des chose , en suite le club nous a donnè l'esprit de leader ship , et en fin l'interact 3raft biha 9rabet 60 personne a mon age
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:27

eh ben pour remettre à jour le message de lilia de l'année précédente , je dirais que depuis le début de la nouvelle année scolaire , le club a déja organisé 1e soirée , 1 barbecue , 5 actions sociales dont une a servi à remplir le besoin des familles défavorisées pour la rentrée scolaire , et les 4 autres à combler le manque sentimental et à offrir 1peu de bonheur à toutes les tranches d'ages en l'occasion spéciale de l'AÏD , allant des bébés aux vielles personnes délaissées par leur proches .....

Sinon pour résumer les bienfaits et les valeurs que le club m'a apporté depuis 2ans .... je me contentrais de me demander ce que je serais sans lui Wink Car énorme est le changement que ça a apporté dans ma vie , à ma personnalité et à ma vision des choses Smile

VIVE L'INTERACT :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:00

pour moi aussi le club a changer bcp de choses dans ma vie j'ai vecu des experiences j'ai pris des responsabilités et surtout je me suis fait bcp d'amis sympas alors lol! lol! VIVE L'INTERACT[/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:32

:bball: :cheers: :bball: :cheers: ForZa InTeRaCt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Ahmed
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:14

c un forum exellent mais ye5sara,elli yod5ollou marra ma3adch i3awed marra o5ra (vraiment je ne sais pas pourquoi(
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Personnellment je ne suis encore qu'au début ms 1 chose est sure c'est que jusque la participer aux actions m'a bcp apporté y compris le travail en groupe pour ce qui est des préparation organisation et tt b1 que c pas tjr tres facile... et b1sur on rencontre pas mal de nouvelles personnes en+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:13

justement , tout notre travails repose sur les sacrifices ... mé leurs fruits ne donnent qu'une envie de toujours continuer à se donner à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:39

une chose est sure c que notre travail est basé sur ejaw w tfarhid malgre elli howa ita3ab barcha mais quand on voit le resultat sa nous donne envie de travailler plus
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:18

es7i7 , et meme scooteuri tettesra9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:02

Ahmed a écrit:
c un forum exellent mais ye5sara,elli yod5ollou marra ma3adch i3awed marra o5ra (vraiment je ne sais pas pourquoi(

eh ben c simple à mon avis , il y'a des internautres qui ne savent malheureusement pas suivre une simple instruction pour pouvoir se connecter sur le forum et poster des réponses , c qu'il faut consulter sa boite émail et cliquer sur le lien de confirmation qu'ils reçoivent à leur insciption pour l'activer !

donc ou bien c par paresse ou c qu'ils savent pas lire français ou ouvrir leur boite émail affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

djo a écrit:
Ahmed a écrit:
c un forum exellent mais ye5sara,elli yod5ollou marra ma3adch i3awed marra o5ra (vraiment je ne sais pas pourquoi(

eh ben c simple à mon avis , il y'a des internautres qui ne savent malheureusement pas suivre une simple instruction pour pouvoir se connecter sur le forum et poster des réponses , c qu'il faut consulter sa boite émail et cliquer sur le lien de confirmation qu'ils reçoivent à leur insciption pour l'activer !

donc ou bien c par paresse ou c qu'ils savent pas lire français ou ouvrir leur boite émail affraid

moi je l'ai fait enfin ça ne fait que quelques jours mais bon je revien au mooin méme si d'habitude j'aime pa les forums celui là a un sujet qui me tien à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:24

eh ben c'est justement pour ça et d'ou est venue l'idée d'un tel forum ... Membres ou amis du club , on se retrouve tous ici partageant une meme passion commune , pour échanger idées et suggéstions , commenter les activités et entre temps discuter de tout autre sujet qui nous importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:21

oui , ce forum c vrai il compte pas bcp de membres mais il a aidé notre club pour faire des relation extérieures avec des autres club interact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:26

les membres y'en a un nombre largement suffisant ( 88 ) et toujours en augmentation , mais le manque c'est de membres actifs qu'il s'agit , c le seul problème à mon avis !
On se débrouille comme on peut en tt k et ça avance Wink


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:33

oui c vrai notre forum marche tres bi1 comme sa malgre que le nombre de participants n'est pas tres grand mais les conversations sont toujours tres interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:44

Le gouverneur du Rotary ainsi que les membres du Rotary club ont été émerveillés par les activités de notre club.
j'profite de 7 occasion pour remercier tous les membres salut et le comité salut pour leurs travaux. Very Happy Very Happy Very Happy
clubna 3meil yetlansa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE BAISSEZ SURTOUT PAS LES BRAS :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de notre club ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de notre club ?   Que pensez vous de notre club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de notre club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» pilote ... qu'en pensez vous ???
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» Qu'avez vous appris du club??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser