Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)

Aller en bas 
+8
Sirine
2tchou
marines
T@KiLa
salma
djo
4you
loliss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:13

une de mes ex viens juste m'informer qu'elle voulait sortir (eh oui, elle) ac mon ami, weld klassi, ou plutôt qu'elle va le faire...
que dois je faire? c confus.... en plus tout les deux comptent pour moi, et je suis sur ma relation changera avec eux, de leur coté bien sur... pas de la mienne.... svp que dois je faire???? Aidez moi...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:15

Amir a écrit:
une de mes ex viens juste m'informer qu'elle voulait sortir (eh oui, elle) ac mon ami, weld klassi, ou plutôt qu'elle va le faire...
que dois je faire? c confus.... en plus tout les deux comptent pour moi, et je suis sur que la relation changera avec tous les deux, de leur coté bien sur... pas de la mienne.... svp que dois je faire???? Aidez moi...
merci...

Jpense que si tu les appréci tout les deux, et que ça ne te dérange pas qu'ils sortent ensemble , laisse les faire... Si ca se fini mal tu ne sera pas responsable bien sur puisque c'était de leur volonté , mais c'est sur que ça serai embetant !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:14

Amir a écrit:
une de mes ex viens juste m'informer qu'elle voulait sortir (eh oui, elle) ac mon ami, weld klassi, ou plutôt qu'elle va le faire...
que dois je faire? c confus.... en plus tout les deux comptent pour moi, et je suis sur ma relation changera avec eux, de leur coté bien sur... pas de la mienne.... svp que dois je faire???? Aidez moi...
merci...
tu es si sur qu'ils vont changer d'attitude... scratch humm bon admettons 'tous les deux comptent pr toi" ca ve dire que tu tiens encore a elle ou c bel&bi1 fini ms juste comme amie Question si tu arrive a bien définir tes sentiments envers chacun tu pourras etre sur de ce que tu veux, de toi et par concqt éviter d'etre gené tendu malheureux décu mm What the fuck ?!? ou koi que ce soit qui risquerai de changer vos relations pr de bon... sinon si tu est vrmt indifferent a tt ca et que tu t'en fou pas mal (le fait qu'ils sortent ensemble) il suffira de mettre les pts sur les i et parler super directo avec eux car eux aussi se posent des questions ont plein de doutes et de craintes .. Wink !
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:22

ya amir fi bèli tfèhimna fiha 7kèyet ELLLE !
il fau bien voir ton entourage tu trouvra la fille que tu cherche ,et qui la replasse :geek: , et tu peu negliger cette relation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:58

Amir a écrit:
une de mes ex viens juste m'informer qu'elle voulait sortir (eh oui, elle) ac mon ami, weld klassi, ou plutôt qu'elle va le faire...
que dois je faire? c confus.... en plus tout les deux comptent pour moi, et je suis sur ma relation changera avec eux, de leur coté bien sur... pas de la mienne.... svp que dois je faire???? Aidez moi...
merci...
laisse les sortir ensemble.. de toute facon tu ne pa les en empecher! si tu compte pr eux,je ne pense pa ke leur comporteman changera envers toi.. mais si ca arrive.. alor ne te reproche rien car tu sera responsable de rien.. si nn pr l'instan tu n'a rien a fair mai pluto laisse le temps fair ce qu'il fera et attendre a voir ce qui se passera:peace:..jte conseille pa d'y penser a cette histoir tt le temp si nn tu finira par t'enerV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafik
Exclu !
Exclu !
rafik


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/08/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:04

je ne vous conseille pas parce que j'ai brise l'amitie entre moi et mon meilleur ami parce que je suis sorti avec son ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapresantation.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment refuser de sortir avec quelqun sans le blesser...
» meilleur moment
» le meilleur joueur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser