Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)

Aller en bas 
+8
Sirine
2tchou
marines
T@KiLa
salma
djo
4you
loliss
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:06

je veux b1 savoir ke penser vous de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:23

c simple, s il s agissait d 1 flirt, c pas 1 prob, on pe foncer, si ct une relation serieuse, vo mieux non, et si ct une relation amoureuse, c mm pas la peine d y penser
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

je suis dac avec toi mais on parlant d'une relation sérieuse ou amoureuse comme méme c déjà passer alors c pas un obstacle pour de nouvelles relations mais ce ki empéche c relations c peut étre le comportement ou b1 comment voire les choses du coté de l'ami
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

d'abord , c'est quelque chose d'inenvisageable pour moi perso , les ex de mes amis sont dans la case des filles auxquelles je ne me permet meme pas d'y penser depuis le début , ça évite tt genre d'évolution de sentiments d'ailleurs à mon avis peace
et puis si le mal est fait quoique ca peut etre plus fort que nous dans des cas rares et qu'on ait des sentiments , mais alors là ce qu'il ya de plus sincères et forts ... une discussion s'impose humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:43

Aie!! bon je crois que toute personne n'envisage pas la question com si c'était le cas d'une fille ou 1garcon "normal" et seulement si ca vaut vraiment le coup! du moins j'epere Rolling Eyes
ms ds tt les k pr répondre a la question je crois que ca dépend principalment des sentiments de l'ami(e) s'il est encore attaché ou pas et la j'insiste paske il se peut que par amitié et pr r1 vs gacher il vs ment sur ses sentiments alors qu'en fait il est encore accro :silent:
au fait il faudrait aussi penser a soi paske ca ne sera pas la 1ere fois qu'un ex veut tenter le coup ds le but de rendre jaloux, etre proche a nvo ce genre de truc débile ca n'arrive pas qu'aux autres koi! et la, non seulement votre amitié en prendra un sérieux coup ms...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:58

Bon tt d'abord , il y a 2 cas , si l'ex de ton meilleur ami(e) te plais ou non
si non tn mieu
si oui , ===> il y a daux cas ; tu parle avec ton meilleur ami(e) sur le sujet et savoir ses sentiment environ elle(lui)
et pui si ça derange pas, pourquoi pas et aprè tt un(e) ex de mon meilleur(e) ami(e) sa veu dire pas sa femme !!!! mais il fo juste savoir fèr



et le 2em cas c de ne pas parler avec l'ex de T M A (essayer d'oublier cet idè ) ou bien tu neglige T M A et tu sort avec son EX


(mon avis est ecrit en gras )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

en absence de sentiments vraiment FORTS , inutile de faire quoi que ce soit ! ce n'est qu'une passade comme chacun en a connu des dizaines , préserve l'amitié et le respect et oublie ça dans ce cas ! il suffit pas qu'il(elle) te plaise ou pas , c sur quoi je voulais incister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

wallahi je suis tout a fait d'accord avec takila si tu tients a ton ami il vaut mieux parler avec lui avant de fair koi ke se soit et si c vraiment un ami il pensrait a ton bonheur et il acceptrai quue tu sorte avec son ex je pense
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

mais selon des conditions si il est encors attacher à son ex ou pas et de plus comme méme le regard de ton ami à ton ex ne change pas trés vite il faut ou moins du temps et de plus il reste pour lui une personne pas comme tout le monde et je pense méme si'il pense à ton bonheur au fond c pas vraiment le cas car il va trés vite accepter cette nouvelle situation
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:24

ah non c pas si évident ms deja sur 1autre sujet on évoque la difficulté a oublié qqu1 dont on est tombé amoureux ( et encore sans etre sorti avec lui..) alors si c le cas de l'ami ca sera pas aussi simple d'accepter cette situation il va se sentir trahi mm Crying or Very sad !!!
( au cas ou il a encore des sentiments b1sur)
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

ya salma , g di deja il faut parlè avec lui tt dabord , pui sa depond avec son sentiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:40

oui mais vous parler comme si s'etait l'ex d'un ami mais vous oublier que c votre meilleur ami et la sa change normalement vous vou dites tout et je pense pas que sortir avr=ec son ex si il est informer d'vance n'est pas un tres grand probleme c plutot quelque chose de tres normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:00

ok c normal de sortir avec l'ex de ton ami mais comme méme ça reste l'ex de ton ami c'est à dire ton ami lui méme il peut pas changer d'idée sur son ex
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:59

pourkoi si il a garder une bonne relation avec son ex sa peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:22

bon avec le temps coll chay yetbeddel ça c sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:26

je pense pas que c une question de temps c surtot une question de mentalités et une facon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:37

oui , mais aussi ça depend ton partenèr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:33

Ds ttes vos suppositions l'amitié est solide et forte au pt que votre meilleur(e) ami(e) ne vs cache rien sauf que c possible aussi qu'il tienne tellement a vous qu'il ne vs dira rien pr ne pas gacher votre bonheur du moins 7chance de le trouver avec son ex :drunken: il souffre en silence et va finir par vs envouloir :? :| c nul aussi d'etre égoiste a ce pt!! non? Shit
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:02

on peut voir sa comme sa mais je pense que c difficile que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:41

worthy ayy rasy ! wallbash g rien comprit de koi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:58

si seulement nos amis T@kila et marines , changaient de leur fameuses réponses " oui c vrai mé ça dépend , on peut voir ça comme ça mé c difficile ......" et nous expliqueraient un peu plus précisement leur points de vue .... on comprendra mieux :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:21

T@kila a écrit:
ya salma , g di deja il faut parlè avec lui tt dabord , pui sa depond avec son sentiment !!!

non, c pas evident q ton ami te dise la verite, et pis il na mm pas le droit 2 t empecher 2 sortir ac son ex, alor tt pe rester obscur ds l histoire, et donc c preferable 2 ne pas y penser car ca pe tjs coser la defiance et une perturbation interieure, et donc votre amitie pr avoir 1 recul mm sil yavai pas 2 dispute...(la c en k ou il s agissait dune relation affective/amoureuse)
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:45

il faut qu'elle soit une relation serieuse sinon sa serait vraiment tres bete de risquer une amitié pour une passade
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:29

je voi pa pq vs refuseré k 1(e) ami sor vc lex 2 son meilleur ami(e) mé puiske 7 ami(e) a rompu c a dire kils saimen pa é pwi lami(e) intime pe intervenir dan ce ca. je trouve ke c pa 1 probléme mé c la mentalité ki réagisse é c lespri traditionnel d sfaxiens ki refuse 7 thése Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:48

2tchou a écrit:
je voi pa pq vs refuseré k 1(e) ami sor vc lex 2 son meilleur ami(e) mé puiske 7 ami(e) a rompu c a dire kils saimen pa é pwi lami(e) intime pe intervenir dan ce ca. je trouve ke c pa 1 probléme mé c la mentalité ki réagisse é c lespri traditionnel d sfaxiens ki refuse 7 thése Thumb down
mais qu'est ce que la mentalité et la mentalité sfaxienne a à voir dans tt ça ?? affraid confused affraid
et puis si chaque rupture était aussi simple que ça (absence de sentiments) , notre vie serait tellement plus agréable peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Contenu sponsorisé





Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment refuser de sortir avec quelqun sans le blesser...
» meilleur moment
» le meilleur joueur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser