Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)

Aller en bas 
+8
Sirine
2tchou
marines
T@KiLa
salma
djo
4you
loliss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:26

djo a écrit:
2tchou a écrit:
je voi pa pq vs refuseré k 1(e) ami sor vc lex 2 son meilleur ami(e) mé puiske 7 ami(e) a rompu c a dire kils saimen pa é pwi lami(e) intime pe intervenir dan ce ca. je trouve ke c pa 1 probléme mé c la mentalité ki réagisse é c lespri traditionnel d sfaxiens ki refuse 7 thése Thumb down
mais qu'est ce que la mentalité et la mentalité sfaxienne a à voir dans tt ça ?? affraid confused affraid
et puis si chaque rupture était aussi simple que ça (absence de sentiments) , notre vie serait tellement plus agréable peace
g parlé d mentalité d sfaxien pk c ce ke je voi ts lé jour dapré meme mé expérience é lé lé expérience 2 mé amis. é ta bi1 raison si chaque rupture été ossi simple notre vi seré tro belle queen
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:29

je comprend plu rien ! t'as pas pourtant di que si deux personnes rompent c qu'ils y'as plus de sentiments ???
et moi j'ai trouvé ça absurde comme idée :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:36

djo a écrit:
je comprend plu rien ! t'as pas pourtant di que si deux personnes rompent c qu'ils y'as plus de sentiments ???
et moi j'ai trouvé ça absurde comme idée :?
oui si 2 personne rompe c a dire kil saime pa é ke sa marche pa entre eu mé je croi kil ya d exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:15

je pense que meme si deux personnes rempent ils leurs restens des sentiments l'un envers l'autres meme si sa ne signifie rien paske voir son ex avec kelk1 d'utre c pas toujours facile meme si tu n'a pas des sentiments envers elle et puis avec le temps on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:37

d'apres les experiences de mes proches, deux copains peuvent tres bien rompre tt en s'adorant, car les circonstances les ont obligés Shit ..., et personnellement, je considère les ex de mon amie com des freres, et je ne pense mm pa a eux, kar to ou tard, si kk sor ac l'ex de son ami, ca affectera kelke part leur amitié, sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:28

affimartif ! et les exemples j'en manque pas non plus pour dire que les circonstances obligent souvent à rompre meme en présence de sentiments !
un amour fort, ne peut pas résister toujours à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:56

un amour fort c un amour réciproque dan dautre cas on pe pa parlé damour for mé 2 sentimen passagé meme si on soufre sa ve pa dire ke c le gran amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:29

dans les deux cas ;si on rompre et on est tj attacher à cette personne ou non plus (absence de sentiments) on est pas capable de sortie avec l'ex de ton ami si tu le considére vraiment ton meilleur ami car si l'ex de ton ami te plait ou b1 té amoureux de lui oo b1 je sait pas koi.........t'as pas l'intéré de sortir avec lui méme si tu as demander l'avi de ton ami et il est dacort avec toi car de toute façon tu va lui poser de la peine au fond car pour lui ça reste une relation ki l'as vis et cette personne avec ki il a véque cette expérience ça reste pas une personne pas comme tous les autres et méme si il est daccorda vec lui je pense pas ke c 100% ET IL FAUT MIEUX 2VITER CE GENRE DE RELATION SI ON AIME VRAIMENT GARDER CETTE AMITIé "c de mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:19

pour moi il nya pa damitié sincére je trouve kil ya juste lintéret personnel 2 chake personne :x
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:13

en disant ca, t'as ouvert 1grand débat...la vraie amitié EXISTE, il fo juste trouver la bonne personne, et si on est sincère, franc, et on aime vraiment l'autre personne, celle ci va surement partager cet amitié...
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:04

tu peut pas dé sincére n'existe pas ,peut étre c ton cas mais c pas le cas de tout le monde ,c normal ke l'intéret personnel joue un role ds tous les relations pas seulement l'amitié mais l'amitié ki domine si on parle vraiment d'une amitié absolu
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:20

chwi daccor vc toi dan ce point thumright
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:10

loliss a écrit:
tu peut pas dé sincére n'existe pas ,peut étre c ton cas mais c pas le cas de tout le monde ,c normal ke l'intéret personnel joue un role ds tous les relations pas seulement l'amitié mais l'amitié ki domine si on parle vraiment d'une amitié absolu

ya loliss rahou koll chay existe , on peut trouvè mem des super amis en tt ; mais il fo du temps pour avoir la confiance des gens et donner la mais a tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:40

je sait b1 ke tout existe dans ce monde mais g pas trouver une relation entre ce ke g dit ke ce ke tu dit "de koi de parle"
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:53

je suis d'accord avec syrine l'Amitié existe! je ne sais pas pour vous ms ce prob (l'ex et tt) c a partir de ce moment la que ca devient grave et que le probème se pose pr de bon quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 3:56

désolé mais on dérive du sujet 1peu off topic
bon je vais vous raconter une histoire semblable qui m'est arrivé avnat dans ce sujet , c 1peu différent mais bon ....
un ami (normal copin copin pa vrmt intime) , a commencé à se rapprocher de mon ex juste aprés notre rupture (aprés une histoire sérieuse ) .... et il m'en a parlé du tt , j'ai appris ça par kelk1 d'autre ...
ben le résultat c que meme si ils sont bel et bien libres de faire ce qu'ils veulent , cette histoire m'as dérangé et énervé je ne sais pas pkoi , et du coup j'ai eu depuis kelk mauvais présentiments envers cet ami , c'est plus fort ke moi koi et inexplicable ...
mais c pour dire finalement que ça a changé 1peu notre amitié qu'on le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:06

djo a écrit:
désolé mais on dérive du sujet 1peu off topic
bon je vais vous raconter une histoire semblable qui m'est arrivé avnat dans ce sujet , c 1peu différent mais bon ....
un ami (normal copin copin pa vrmt intime) , a commencé à se rapprocher de mon ex juste aprés notre rupture (aprés une histoire sérieuse ) .... et il m'en a parlé du tt , j'ai appris ça par kelk1 d'autre ...
ben le résultat c que meme si ils sont bel et bien libres de faire ce qu'ils veulent , cette histoire m'as dérangé et énervé je ne sais pas pkoi , et du coup j'ai eu depuis kelk mauvais présentiments envers cet ami , c'est plus fort ke moi koi et inexplicable ...
mais c pour dire finalement que ça a changé 1peu notre amitié qu'on le veuille ou non !

ca explik ma theorie sur le plan pratike Very Happy Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:41

djo a écrit:
désolé mais on dérive du sujet 1peu off topic
bon je vais vous raconter une histoire semblable qui m'est arrivé avnat dans ce sujet , c 1peu différent mais bon ....
un ami (normal copin copin pa vrmt intime) , a commencé à se rapprocher de mon ex juste aprés notre rupture (aprés une histoire sérieuse ) .... et il m'en a parlé du tt , j'ai appris ça par kelk1 d'autre ...
ben le résultat c que meme si ils sont bel et bien libres de faire ce qu'ils veulent , cette histoire m'as dérangé et énervé je ne sais pas pkoi , et du coup j'ai eu depuis kelk mauvais présentiments envers cet ami , c'est plus fort ke moi koi et inexplicable ...
mais c pour dire finalement que ça a changé 1peu notre amitié qu'on le veuille ou non !
réson 2 + vs ete copain pa intime donc il pe fére tt ce kil ve san ta permission. si tt le mon2 sénerve a cose 2 sa notre vi seré vrémen la cata é la misére . commen tu ve ke notre société évolu é on na meme pa changé notre fason 2 voir lé chose. é apré tt ton ex né pa ta femme é je pe te garantir kin jour tu va oublié ke ta sorti avec
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:14

désolé mais je suis pa pret d'aussitot de changer ma facon de voir les choses pour ke mlle ait - de "cata et de misère dans sa vie et dans le monde" Boulet boo
et je propose de bien lire le français , pk je disais bien que je savais mes limites trés bien et que je n'ai rien demandé ni attendu d'aucun d'eux !
c'est juste 1choix personnel ki me concerne moi ... déja que j'ai dit aussi ke c t une relation sérieuse donc ac sentiments ... et kil me parle ou pas ca concernais le respect entre amis rien de + !!!

mlle pourra bien changer le monde mnt ???
wallbash ayy rasy ! wallbash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:31

dsl Mr 2 tavoir vexer avec mé réson ke je lé trouve acceptable
donc arrete 2 juger kelkin ke ta fé lé mem erreur ke lwi . é a propo 2 mn franC je c bi1 ke chwi pa forte mé je me débrouille pa mal
. si tt le mon2 voi le bn coté d choses notre vie seré vrémen belle é le mon2 pe évolué facilemen applause :sunny:
é je parle pa 2 la cata é la misére seulmen pour moi pk chwi pa si é goiste ke sa Mr Evil or Very Mad mé je parle d1e fason général
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:09

si vs vs calmez 1 peu, ca seré mieux, c pas 1 coup 2 gueule ici...
bon ds tous les k , je tien tjs a mon avis ki été clair é net
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:49

je voit b1 ke ce sujet a posé pas mal de probléme alors please ne soyez pas incompréhensif et surtout avoir l'esprit plus large et parlant d'une façon générale c mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:51

mais aller parlez pafou ou vous avez rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:46

sortir avec l'ex de mon meilleur ami , c relatif , avec la relation precedante ,
et la mentalitè du couple EX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:00

Euh jpense ke sortir avec l'ex de sa meilleure amie va forcément créer des tensions entre eux. Meme si l'ami s'obstine à dire " mais si vas y , ti aya , sort avec lui mouch mochkla , je t'assure de toute façon ca pouvai pa marcher entre nous et blablablablabla" , jpense qu'il reste encore kelkes sentiments ... Il faut laisser le temps a son amie d'oublier son ex , pour être sur quelle ne sera ni vexé , ni jalouse, ni blessé... C plus sur. Mais si ca peut etre éviter, autant l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)   Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec l'ex de ton (ta) meilleur(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment refuser de sortir avec quelqun sans le blesser...
» meilleur moment
» le meilleur joueur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser