Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???

Aller en bas 
+7
arture35
ezzety
Oo° LouLou °oO
Sirine
djo
4you
daghdoughivitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

4you a écrit:
salma a écrit:
peu importe la raison je trouve que c immature et irresponsable Boulet

euh... je vois deja a kel point tu donne de l importance a ce jour la... ya jme3a reveillez vous, ce n est meme pas ecri ds notre religion ce valentine's day...
enfin kelkes uns ki partagent mn point de vue peace peace thumright g cru ke g t la seule a ne po aimer cette stupide fete
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:29

myriam--tr a écrit:
4you a écrit:
salma a écrit:
peu importe la raison je trouve que c immature et irresponsable Boulet

euh... je vois deja a kel point tu donne de l importance a ce jour la... ya jme3a reveillez vous, ce n est meme pas ecri ds notre religion ce valentine's day...
enfin kelkes uns ki partagent mn point de vue peace peace thumright g cru ke g t la seule a ne po aimer cette stupide fete

bah oui enfin... essayons de feter nos fetes sacrés convenablement tout d abord et pis peut etre on parlera du saint-valentin... mais lui donner kan meme une telle importance, je trouve ca du n importe koi... avec tous mon respect a ceux ki m approuvent pa...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

4you a écrit:


euh... je vois deja a kel point tu donne de l importance a ce jour la... ya jme3a reveillez vous, ce n est meme pas ecri ds notre religion ce valentine's day...

bon je suis pas du tout un fanatique de cette fete , mais faire intervenir la religion sur ce point aussi ça me dépasse grave boo
d'autant qu'on l'utilise comme un atout quand ça nous arrange et tant pis pour le reste ... off topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

djo a écrit:
4you a écrit:


euh... je vois deja a kel point tu donne de l importance a ce jour la... ya jme3a reveillez vous, ce n est meme pas ecri ds notre religion ce valentine's day...

bon je suis pas du tout un fanatique de cette fete , mais faire intervenir la religion sur ce point aussi ça me dépasse grave boo
d'autant qu'on l'utilise comme un atout quand ça nous arrange et tant pis pour le reste ... off topic

ya 5ouya, le prob de la religion ne peut pa etre la raison principale pr ca a l heure actuelle... c une raison parmi d autres tu voi.. je pense ke tu m approuve la
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:36

j'arrive en retard mais bon !
je suis tt a fait d'accord qu'on peut s'offrir des kdo tt le tps (d'ailleurs c mieu kan on te surprends ke lorske tu t'y attendais ...) et kon exprime son amour tt les jours de l'année mais ce jour la a une valeur symbolique qui me touche et qui me rappelle les sacrifices qu'on peut faire par amour en plus il est riche de bo souvenirs ...et si on parle de pt de vu religion .on a pa di illi a7na n9adssou st valent1 c une faite occidentale et ki ns plait seulement ....alors ou est le probleme ?!!!jèt 3la hédhi w wi9fit iddinia ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Je trouve aussi que la saint valentin est le meilleur jour pour une demande de mariage ou de fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???   Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentain ?? Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le viol ...qu'en pensez-vous??
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» pilote ... qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser