Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???

Aller en bas 
+4
djo
roua
4you
myriam--tr
8 participants
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:11

Pour acheter de nouveaux fringues,une nouvelle console vidéo ou vs voulez aller chez vos copains,partir en voyage(tt seul).....
comment persuader vos parents de vs laisser faire "ce ke vs voulez"??
Quels sont les moyens que vs utilisez pr les convaincre d'un truc???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:48

donner les bons arguments
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:48

je fais tt ce kil me 2mand 2fair,j leurs obéi et stt j fé semblan ke ch8 entr1 2me concentré ds mé études,alor là comme ça....!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:18

leur faire les yeux doux ça marche toujours non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:41

djo a écrit:
leur faire les yeux doux ça marche toujours non ? lol!
mé parents connaissent trè bien la technique des yeux doux,c devenu un moyen pa trè efficace(ça march rarement) mé ce ke je fé c obeir a leur ordres salut salut et leur preparer des gateaux,ils adoooorent ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:49

myriam--tr a écrit:
mé parents connaissent trè bien la technique des yeux doux,c devenu un moyen pa trè efficace(ça march rarement) mé ce ke je fé c obeir a leur ordres salut salut et leur preparer des gateaux,ils adoooorent ça!!!

et c'est ton frère qui se régale entre temps ... il en a de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:17

lool
moi j'essaye de ne pas faire de bétises autrement dit; "no93od 3a9la" et j'essaye de leur obeir sans m'imposer..a vraix je prépare le terrain depuis une semaine a l'avance pour que le jour J il n'aient pas de quoi me le refuser! + quelques agument essentiels et detaillé! et hop!!!!!! : rockn'roll
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:20

Bah moi je leur fait le truc des bhonne notes du genre si 16 de moyenne est ce que je peux avoir une psp.
ça marche a tout les coup le seul blem dans l'histoire c'est que tu n'a pas interret a voir une mauvaise note le trimestre suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

Moi j'essai de négocier ! Je leur dis " si vous m'acheter telle choz je vous promet de ne plus rien demander d'ici 2mois, d'avoir des bonnes notes ect..." généralement , ils attendent surtout ke je me tienne à carreau avec eux , en évitant de les contrarier ou de leur manker de respect. Aprés s'ils estiment ke je le mérite , ils m'achètent ce ke j'ai demandé! Mais je n'essai jamais de les amadouer , ou d'être trop gentille! Ils comprennent directement ke c'est seulement par interet!....
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:25

bon moi je prépare le terrain avant bien longtemps, si c un truc ki me tien vrem a coeur....style, je sors pas trop de la maison, je me concentre sur mes études et tt.....donc kan je v leur demander de me laisser y aller, ils pourront pas me dire non.....!!!! simple et efficace....en général, si g envie de kke chose, jessaye de les convaincre et tt .....et si g pas tres envie moi mem, sil me disent oui, tant mieu, sinon je n'insiste pas.....et je conné davance leur réponse généralement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???   Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret love .. comment fair?!
» les parents ont peur quand on sort!
» Comment oublier son ex... ?
» l'amitier comment s'amarche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser