Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 secret love .. comment fair?!

Aller en bas 
+9
4you
djo
salma
choucha
mimo9
toldo
fastdeath124
eddy
suzi
13 participants
AuteurMessage
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:03

_ Pensez vous que mentir a votre entourage pour cacher une relation amoureuse soit une bonne solution?
_Est ce que vous avez vécu cette experience?
_Quels conseils pourriez vous donné ceux qui le vivent?

SOS
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Bavard(e)
Bavard(e)
eddy


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/08/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:49

c est pa vraiment une bonne idèe de cacher une relation boo boo .ca nuit beaucoup aux relations de couple.moi j ai vècu ca et a la longue je n ai pa pu supporter ces cachotteries fort .je conseille a ceux qui vivent ca de rèvèler ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:12

je ne pense pas que cacher une relation est un choix, pourquoi, je ne peux rien juger car g jamais vecu la situation, mais je me demande comment une personne se trouve obligée à cacher sa relation? et de qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:00

fastdeath124 a écrit:
de qui exactement?
biiin de ses parents, amis, ... de les gens ki l'entoure! looser
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:28

[quote="suzi"
biiin de ses parents, :[/quote]


rahou maytsamech cache une relation wa9ta mt9oulch il waldik rahi 7aja yaser 3adya mais dima 3lah t5abi il relation mta3ek loukan t7b t5abi il relation mta3k m3nha rak 7chma men hadi il relation wa9ta hiya 7aja t7ahem zayd t3melha
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:03

jparle la cacher en générale!!
par exemple parraitre en pbu av son cop coom sil été d amis normel koi! on nier la relation a ceux ki le demnade!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:58

si je sors ac kk1 je le cacherai pas à mes copins sa c sur ni ma mère ni ma soeur ni mé cousins cousines (les proches biensur) o contraire je serai fiere puiske je sui heureuz !! mais mon seul souci c papa car il n'accepte pas ce genre de relation et c pas un sujet à discuter avec lui ... Shit


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:36

bein je cache mé relation seulmen a mé parents mé la personne a ki je ve parlé surtou apropo 2 mé relation c mon pére pk mon partenere je l8 parle bcp 2mon papa donc je ve ke se soi réciproke mé c loin détre possible pk mon pére é tro 7azzar 3aliya
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:46

vous avez raison, c toujours difficile de convaincre nos parents de ces relations et sourtout vous les filles c un peu plus delicat, pour moi je n'est jamais u un tel probleme peut-etre parceque je suis tres tres loin de mes parents, je vi ac eux, mais on ne parle jamais ensemble et franchement je pense ke mon pere ne me comprendra jamais jamais si je lui parle de "ma copine"
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:50

moi c mon k vc ma mére on se compren jamé c rare kon a 1e discussion san dispute on é tré différente moi é el
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:20

et les autres quesque vous en pensez?! Question
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:13

je crois que ca dépend avant tout des motifs qui poussent cette personne a se cacher des autres!
on peut vouloir garder le secert afin de garder un minimum de vie privée paske de nos jours c difficile d'etre deux ds un couple! Mr. Green et là c tt a fait normal!
ms ca peut aussi etre bcp plus profond et là, c plus la meme chose... angel or evil
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:52

je pense qu'on doit toujours avoir un amis à lequel on raconte tout ce qui se passe car surement il sera plus realiste que soit
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:35

d'abord il y'a grande différence entre cacher aux parents ou aux amis !!
parceque pour les parents c'est souvent par obligation et c'est à mon avis comdanner d'avance la relation !!
mais concernants les amis je pense que ça sera plutot par peur de leur réaction et donc là on doit etre entrain de faire une relation pas si évidente que ça non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:20

_ Pensez vous que mentir a votre entourage pour cacher une relation amoureuse soit une bonne solution?>>>> ds certains cas oui, ca depend des circonstances, mais une relation amoureuse ne pe durer longuement k apres avoir été révelé a tt le monde, car sur cett terre on vi pa seul, donc parfoi c mieu de la garder en secret o debut pr sover son existence et pr ne pa donner une chance a l entourage de la juger rapidement, car kom on di la vi é imprévisible...
_Est ce que vous avez vécu cette experience?>>>> kom g deja di avant, l amour pendan l adolescence, jy é jamé cru... pr mon vecu, ct plutot un tres grand attachement mé g pa trouvé l interet de la cacher car tt l entourage été ravi Very Happy
_Quels conseils pourriez vous donné ceux qui le vivent?>>>> vi le jour o jour, et essai de sover tjs le moment present car ca pe influencer sur le futur ... voila ceci c en bref...
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:39

_ Pensez vous que mentir a votre entourage pour cacher une relation amoureuse soit une bonne solution? nn g ne pense pa ke mentir a l'entourage soit une bonne idee é g croit ke sa va detruire la relation a l'onterme
_Est ce que vous avez vécu cette experience?nn é g emeré pa la vivre
_Quels conseils pourriez vous donné ceux qui le vivent? essayer de le dire a tt le monde et sa va s'arranger vc le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:43

pika-piko a écrit:
_ Pensez vous que mentir a votre entourage pour cacher une relation amoureuse soit une bonne solution? nn g ne pense pa ke mentir a l'entourage soit une bonne idee é g croit ke sa va detruire la relation a l'onterme
_Est ce que vous avez vécu cette experience?nn é g emeré pa la vivre
_Quels conseils pourriez vous donné ceux qui le vivent? essayer de le dire a tt le monde et sa va s'arranger vc le dialogue
applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:57

suzi a écrit:
_ Pensez vous que mentir a votre entourage pour cacher une relation amoureuse soit une bonne solution?
_Est ce que vous avez vécu cette experience?
_Quels conseils pourriez vous donné ceux qui le vivent?

SOS


a mon avis il ne faut pas caché cette relation sinon c'est unitile de la faire looser looser looser


rocky rocky rocky
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

J'ai une copine dont le père est très hasard alors elle est obligé de cacher ça relation sous peine de se voir tout confisquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





secret love .. comment fair?! Empty
MessageSujet: Re: secret love .. comment fair?!   secret love .. comment fair?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret love .. comment fair?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre vos parents de vs laisser fair un truc???
» Love
» wut does love can bring to u?
» l'amitier comment s'amarche?
» Comment oublier son ex... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser