Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez vous déja séché les cours ?

Aller en bas 
+10
eddy
myriam--tr
roua
ezzety
Oo° LouLou °oO
Sirine
marines
4you
fastdeath124
djo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous déja séché les cours ?
 Des dizaines de fois ... c'est une habitude !
 Oui de temps en temps mais rarement
 Oui mais juste une fois ou deux
 Non, jamais ... !
Voir les résultats
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:01

Ah le souvenir du bon temps Mr. Green

Et pour vous ? des bons ou mauvais souvenirs ? peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:12

c l'enfer avec notre administration, ma ya3tiwek billet ken maycha7tfouk w y5arrjoulek 3inik
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:09

je me rappel avant qd je séchais parfoi les seances de sport car il faisait tres froi le matin... sinn c surtt pr qq controles ke je saV pa de koi il s agissaient...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:30

wallahi ena ct tjs des bon souvenir quand je sechait les cours sauf une fois l'administration du lycée a tout rapporté a mon pere alors g eu quelque petit problem
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:11

ben moi jlé jamé fé, mais je suis trop tentée de faire l'expérience...ma seul peur c les problèmes ac l'administration, et aussi mes parents.0....car s'ils le découvrent....aie!!!!(en tt k je suis sure ke l'un des surveillants va tt rapporter a ma mère, puiskils la connaissent tous du temps de mes frères ki étaient très sages!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:42

jamais affraid ???

mais comment on peux survivre une semaine sans sécher un cours ou deux dans les froides matinées ??

aaaah que des bons souvenirs ... des tragédies pour avoir les billet ... de l'adrénaline qui monte dans la file d'attente .... et la sensation de victoire quand tu l'obtiens applause MDR

non franchement malgré tout ça reste indispensable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51

Olala le nombre de fois ou j'ai séché les cours.... est justement indénombrable !!!! Soit pour aller faire une partie de Tarot au café , pour aller voir un film , ou pour aller jouer au foot dans le stade du lycée! Et je ne parle pas seulement d'un ou 2 cours, par moment je sèche une journée entière ! Heureusement ke mon niveau scolaire n'a jamais souffert de ça ! Je m'en tire tout de même toujours très très bien , et n'ai jamais eu de problem avec l'administration ! Kestion dhabitude et de technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:06

cette semaine mad5altech na9ra de lundi à jeudi
nhar kémel wén re9ed c vraiment génial [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:34

ya rabbi sa77a likom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:46

il fo juste avoir du courage chérie langue langue langue langue ...bon ena melli d5alt lel pilote g rien fé,mais kan gT o collége humm humm g seché:1cour 2sciences
2cours 2 islamya
2mm pr madanya
1 autre sport
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je croi k c tt Embarassed Embarassed cry
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:31

ya 5ayna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:47

enti o5or wa7da ta7ki 3al5yena Evil or Very Mad Evil or Very Mad (17 en technique ya thalma!!!)
t'en fait pas chérie,si tu veux nous pouvons organisé 1tel prog,wallah fih jaw.. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:09

peace peace g jamè seché les cours Shit Shit ds mon lycée(lycée centr,et je le deteste),pr avoir un billet d'entrée,il fo ke soi ta mere soi tn pere vienne signer a l'administration Thumb down Thumb down et j ve po imaginer le tete de mes parents si je leur disais ke g seché un cours....il fo dire ke ce lycé est bien organisé ,mé ils en font trooooo!!!! Boulet Boulet too angry
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:16

bon e suis de plus en plus tentée de le faire, mais ac ki!!!!!!
surtt kan je pense au 2h d'anglé de 4a6.....(je né jamé détesté le cours danglé,mais cette prof me fé chier...)
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

lundi 7abit manodolch pour 2h de phylosophie yé5i bezhar dér 3al 5edma (bien sur ena kil 3ada ménich 5adem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

lundi 7abit manodolch pour 2h de phylosophie yé5i bezhar dér 3al 5edma (bien sur ena kil 3ada ménich 5adem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
eddy
Bavard(e)
Bavard(e)
eddy


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/08/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:40

c est plutot facile. il suffit d avoir les bons mots quand tu parle avec le ga de l adminstration et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:46

elmochkla a7na 3andna wa7da chiba mo5ha msakar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

la semaine derniere j'ai séché les cours.. bon fo pas exagérer..c t juste une heure de géometrie..j'avais 2h de mat de 8h a10h.. et comme notre lycée ferme ces porte a 8h10 alors chui arrivé a 8h10 pile et priant que jtrouve les porte fermé! .. si tot dit si tot trouvé!!!!!!!.. g t aux anges!!!!!!!!! angel soleil .. en plus que jdeteste cette prof!! boony
a 9h chui aller prendre un billet kinnés limné7 Mr.Red , ladministration ma rien réclamé pskil savent ke chui une bonne éléve(pas du genre a fair ces connerie..) MDR ... mais javoue ça ma plus le pti cou de théatre ...! applause afro
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

j'ai sécher un cours de physic deux cour d'arbe est un cour de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

pffffffff jpeux rien sécher moi!!!!!! bon j'y pense, ac laccord de mes parents Mr.Red, pr faire une 3echwia ala maison pr soit disant préparer les devoirs de synthese, mé je conné la réponse: va donc a tes cours especes di couuuunassse!!!!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:38

suzi a écrit:
la semaine derniere j'ai séché les cours.. bon fo pas exagérer..c t juste une heure de géometrie..j'avais 2h de mat de 8h a10h.. et comme notre lycée ferme ces porte a 8h10 alors chui arrivé a 8h10 pile et priant que jtrouve les porte fermé! .. si tot dit si tot trouvé!!!!!!!.. g t aux anges!!!!!!!!! angel soleil .. en plus que jdeteste cette prof!! boony
a 9h chui aller prendre un billet kinnés limné7 Mr.Red , ladministration ma rien réclamé pskil savent ke chui une bonne éléve(pas du genre a fair ces connerie..) MDR ... mais javoue ça ma plus le pti cou de théatre ...! applause afro

iiiih bienvenue dans le club ma grande zaghred comme quoi y'as un début à tout ... yep
mais tu connais pas la formule magique apparement whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mak
Nouveau
Nouveau
mak


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/02/2007

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:14

pr moi seché lé cours c casé la routine: allez au centre ville puisque je etudi loin , allez au café ...
c pandent 2 jours en generale.
-----------
Vive la tzartiya
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

en principe la semaine de correction ménich dé5el na9ra je vé dorrrrrmiiiiiiiiiiirr I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

oh sa77a likom!!
madhabia 7attena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déja séché les cours ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja séché les cours ?   Avez vous déja séché les cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déja séché les cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous confiance en vous ??
» Qu'avez vous appris du club??
» Famille: avez vous cette notion????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser