Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Famille: avez vous cette notion????

Aller en bas 
+3
fastdeath124
djo
Sirine
7 participants

Vous et votre famille:
 Très proche, la grande complicité quoi: tout le monde se comprend, d'un petit regard!
 Des hauts et des bas, parfois vous voulez vous évader un peu avec des amis....
 Vous en avez marre, vous attendez le jour où vous pourriez vous en aller...
Voir les résultats
AuteurMessage
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:18

bon, chacun de nous a une famille, certe, mais les relations diffèrent....etes vous plutot proche, très proche ou pas du tt proche, de votre famille??(frères, soeurs, parents, cousins, tantes et oncles!)

A voS ClavierS!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:39

hum ... à vrai dire j'ai pas trouvé la réponse qui me convient dans les choix du vote !
je dirais que moi et ma famille c'est 1peu original Mr.Red ....
chacun pour soi meme quoi peace
parfois ça devient exagéré mais je me rend toujours compte combien cette conception m'a appris à compter sur moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:26

normalement ça va bien avec ma famille meme si on n'est pas vraiment tres proches
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:27

ben moi je vit seul...ou on peut dire ke chacun vit seul chez moi...
je ne m enten pa tré bien avec mes parents et mon unik frere meme s il est a mistir... ben cette notion de famille n est la bienvenue chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

bon 'on é tré proches,on se comprend ,on se respecte...une tré bonne relation ,mai ça n'empeche les disputions parfois(raaaaaares)j voi ke c tte à fai noooormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

En general je prend mes decisons tt seul, rarement je demande l'avis familial...
Mes meilleures relations sont avec mes cousins a Tunis, meme s'ils sont plus agés mais on s'entend a fond... La barriere familiale n'a jamais existé de ce coté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

oui je suis proche de ma famille mais c'est pas le cas ou je l'ai raconte tous mais secret prce qu'il ya des chose qui ne se raconte pas des histoir personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:05

bon les oncles et les tantes, je les aime, je les respectent, sans plus....celle que j'adorais et qui auré pu etre très proche de moi est partie.....jme confie pas facilement aux adultes, bon ma mère un peu kan mem, mé c pas aussi fusionnel ke ça! les cousins yen a deux ki me sont proches...les autres soit ils sont encore jeunes, soit g po bcp de contact ac eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:05

bon les oncles et les tantes, je les aime, je les respectent, sans plus....celle que j'adorais et qui auré pu etre très proche de moi est partie.....jme confie pas facilement aux adultes, bon ma mère un peu kan mem, mé c pas aussi fusionnel ke ça! les cousins yen a deux ki me sont proches...les autres soit ils sont encore jeunes, soit g po bcp de contact ac eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille: avez vous cette notion???? Empty
MessageSujet: Re: Famille: avez vous cette notion????   Famille: avez vous cette notion???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille: avez vous cette notion????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous confiance en vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser