Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous confiance en vous ??

Aller en bas 
+4
manou
Oo° LouLou °oO
fastdeath124
djo
8 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:06

Allez soyons sincères et n'hésitons pas à tout avouer peace
Ce n'est pas une catastrophe si quelqu'un manque de confiance en lui ...
Et ce n'est pas non plus avec qu'ont nait !!!
Alors partageons nos conseils et peut etre que plusieurs trouverons la solution par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:44

generalement je suis confiant en moi meme et je prefere tout faire pour eviter que le resultat ne me plait pas mais je sais tres bien que je suis malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:23

Abslument pas ! J'ai un manque de confiance impressionant ! Ceux qui me connaissent me diront que ça ne se voi absolument pas vu ke je suis de nature trés sociable ...mais je me voile simplement la face , je me dévalorise toujours, je me sen la plupart du temps bête , et je ne peux jamais entreprendre kelke chose sans demander l'avis a mille personne . Pendant les devoirs de math je revérifie 50 fois le résultat j'ai toujours l'impression de me tromper... et ainsi de suite . A tel point que les phrases que je répète le plus souvent sont " j'y arriverai pas " ou " c'est impossible je suis pas a la hauteur" ou encore " merde je suis sur que c'était pas une bonne idée de ma part"...
Affirme toi , ai confiance , laisse ton coeur te guider , ne te sous estime pas ..oué tu parles ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:14

moi g pas confiance en moi g doute de tt mes choix et g vs parle pa pendant les devoirs g doi questionne ma voisine pr etre rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:14

ca depon. mé generalmen g po tro confiance en moi cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:42

Bon ca depend de quel domaine on parle de la confiance en soit...
Coté relationel, si q.q n'a pas confiance en lui, il ne pourra jamais obtenir la confiance de l'autre...
Avec les gens, je suis un peu timide au debut, je ne sais pas pourquoi mais je ne montre pas bcp de choses au debut... La preuve en est, mes meilleurs amis etaient et depuis longtemps de simples gens dans ma vie, et apres un certain moment on s'est decouvert petit a petit...
Coté études, j'ai jamais douté, si je regarde la copie d'un autre c'est jamais pour verifier mais parce que je sais rien du tt Mr. Green ...
D'ailleur la moindre des choses est d'avoir confiance en soit devant une feuille et avec un stylo a la main, non???
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:53

souvent on perd confiance juste parce qu'on a peur de l'exces de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:24

ben moi g pas confiance en moi en général, par exp quand je passe mon devoir de math!!! je suis sure que tt ce ke g fé est faux!!! Very Happy
bon ac mes amis je doute parfois, je me dis pkoi telle ou telle personne se confierai a moi, il ya tellement d'autres personnes peut etre mieux que moi.....mais bon, ya des domaines ou g vrem confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:04

moi aussi,je manque tjr de confiance en moi en passant le devoir de mat, genéralement quan je réussi l'exercice,et ke jtrouve tro facile je doute de moi,pensant ke c pa possible ke g reussi a répondre.
je manque de confiance en moi quan jve m'imposé da un groupe, que chui nouvelle et ke jconné pa tro..
si nn le manque de confiance c pa un gro défot dan ma personalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous confiance en vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous confiance en vous ??   Avez vous confiance en vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous confiance en vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Famille: avez vous cette notion????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser