Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des filles draguent les mec devant leurs petite amie

Aller en bas 
+5
mimo9
Yasmine
4you
Joseppi
amenie
9 participants
AuteurMessage
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:58

Vous les garçons qu en pensé vs lorsque une fille vs drague devant votre petite amie Question
quelle est votre réaction ?
et vous les filles quelle sera votre comportement en regardant affraid votre petit ami se fait dragué devant vs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:58

Ca m'est jamais arrivé de draguer devant elle...
Je pense que c'est inadmessible...
Sinon, je pense quand un mec est avec sa p'tite amie, il ne s'occupe pas aux autres nanas, mais seulement a elle, donc cette drague ne devrait rien produire...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:06

Joseppinho a écrit:
Ca m'est jamais arrivé de draguer devant elle...
Je pense que c'est inadmessible...
Sinon, je pense quand un mec est avec sa p'tite amie, il ne s'occupe pas aux autres nanas, mais seulement a elle, donc cette drague ne devrait rien produire...

ta mal compri, ell parle du fait que tu soi drague par une otre nana devan ta copine et pa le contraire... eh ben ma reponse serait en fait, q tout depend du degre de satisfaction que la copine donne a son copain et de la valeur de sa nana dans ses yeux... ca depend tjs de la relation concernee... mai bon apres tout, ce fait a un cote cool et dangereu... et en + ca depend tjs de la facon avec lakell ell drague lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:09

bon si vrmt il a osé de regardé une autre fille devant moi ! c vrmt une geste tré mauvaise et elle siginifi ke ce mec ne me respecte pas enfin ca arrive mais je l'ai pas vécu mais si ca m arrivra un jour je ferai la mem chose c à d je chercherai un mec et je le drague. lol !!!! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:13

Yasmine a écrit:
bon si vrmt il a osé de regardé une autre fille devant moi ! c vrmt une geste tré mauvaise et elle siginifi ke ce mec ne me respecte pas enfin ca arrive mais je l'ai pas vécu mais si ca m arrivra un jour je ferai la mem chose c à d je chercherai un mec et je le drague. lol !!!! je rigole

ca c toi, et je te comprend... mai ya des filles ki sen fichent totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:18

ça me mettrais folle de rage mais pa contre lui normalement contre elle é je voudré kil réagisse en lui montrant ke c moi sa nana é ke elle c personne !sil ne réagit pa de cette sorete alors ...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:40

Ca dépen par kel genre de nana il se fait draguer. S'il se fai draguer par une bombe brésilienne c'est normal kil se laissera fair ( chakun ses faiblesses hein?) , dans ce cas là je di ke c'est pardonnable mais j'interviendrai histoire de les faire redescendre sur terre ( et de leur passer un savon par la même occazion )... Si la nana est moche , je suppose kil n'aura pas grand interet à se laisser faire et reviendra vers moi sans se faire prier. Suffit de garder son calme et de réfléchir...mais d'être dans certains cas vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:39

¤ LouLoushka ¤ a écrit:
Ca dépen par kel genre de nana il se fait draguer. S'il se fai draguer par une bombe brésilienne c'est normal kil se laissera fair ( chakun ses faiblesses hein?) , dans ce cas là je di ke c'est pardonnable mais j'interviendrai histoire de les faire redescendre sur terre ( et de leur passer un savon par la même occazion )... Si la nana est moche , je suppose kil n'aura pas grand interet à se laisser faire et reviendra vers moi sans se faire prier. Suffit de garder son calme et de réfléchir...mais d'être dans certains cas vigilant!
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:01

¤ LouLoushka ¤ a écrit:
Ca dépen par kel genre de nana il se fait draguer. S'il se fai draguer par une bombe brésilienne c'est normal kil se laissera fair ( chakun ses faiblesses hein?) , dans ce cas là je di ke c'est pardonnable mais j'interviendrai histoire de les faire redescendre sur terre ( et de leur passer un savon par la même occazion )... Si la nana est moche , je suppose kil n'aura pas grand interet à se laisser faire et reviendra vers moi sans se faire prier. Suffit de garder son calme et de réfléchir...mais d'être dans certains cas vigilant!
bien dit Wink on doit bien sentir quand ça commence à déraper ... juste une lueur dans le regard en dira long whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:56

wé mé quand meme il faut pa ke ça dure son emerveillement tan ke sa nana é ac lui .
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:16

Voila, si ce regard est plus long qu'il le faut, c'est normal que les choses ne vont pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:35

pour moi, mem sil est dragué par une bombe brésilienne, il doit me respecter et faire son choix, car je ne tolèrerai pas qu'on me trompe, meme par des regard ou des pensées....et je ne demande qu'a etre franc et correct ac moi...même si ça doit me faire mal parfois....mais j'essayerai de détourner son regard et de ''marker mon territoire'' pour ke la fille connaisse ses limites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:32

Sirine a écrit:
pour moi, mem sil est dragué par une bombe brésilienne, il doit me respecter et faire son choix, car je ne tolèrerai pas qu'on me trompe, meme par des regard ou des pensées....et je ne demande qu'a etre franc et correct ac moi...même si ça doit me faire mal parfois....mais j'essayerai de détourner son regard et de ''marker mon territoire'' pour ke la fille connaisse ses limites!!!!!
bon franchement j'ai pa pu m'empêcher de rigoler en t'imaginant défendre ton territoire lol! lol!
1peu + de détails stp ??? humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:42

t'as tt a fé raison de rigoler en imaginant la scène....lol!
''marquer mon territoire'' veut dire ke j'essaierai de montrer a la fille que ce gars'' est le mien'' et qu'elle n'a pas intéret a continuer ...j'essaierai aussi de détourner le regard de mon copain....mais comme je né jamé été confrontée a cette situation, je pourrai pas donner plus de détails, car moi mem je ne c pas exactement ce ke je ferai....j'improviserai en tt k!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafik
Exclu !
Exclu !
rafik


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/08/2006

des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:16

ca me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapresantation.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





des filles draguent les mec devant leurs petite amie Empty
MessageSujet: Re: des filles draguent les mec devant leurs petite amie   des filles draguent les mec devant leurs petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des filles draguent les mec devant leurs petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles qui fument
» faire confiance aux filles
» Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?
» Ce que les filles aiment le + chez un mec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser