Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?

Aller en bas 
+18
malcolm
pika-piko
T@KiLa
rafik
marines
Oo° LouLou °oO
djo
choucha
fastdeath124
Joseppi
manou
DADOUCHA
mimo9
4you
amenie
myriam--tr
Sirine
Viking
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:43

Qu'en pensez vous les amis ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:47

ben c assez délicat de se mettre ds la peau des gars, mé je pense ke ce né pas possible, plusieurs filles vs plaisent, ça c très fréquent(comme pour lé fille d'ailleurs), mé aimer plusieurs filles en mem temps je pense ke c impossible... car si on aime vrem, ça ne peut etre qu'une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:01

chui d'accord ac toi sarrouna,lé mecs ne peuvent pa aimer plusieurs filles au mm moment...en revanche ils peuvent etr attirés par plusieurs unes mé si on parle du vrai amour,c une seule personne pa plus looser
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:04

bon vs les mec
rien n est impossible
sa pourrai pour certain gas de pertendre k il aime plusieur fille
mai pour moi sa signifi k il est encore instable ds sa vie
k il peu pa choisir
k il ne se comprend pa
mai enfin sa ne pourrai pa etre de l amour
c de l attirance
mai c pa grave
metté ns ds la peau de ceu lui ki di ke j aime plusieur fille ( parce ke sa exisite et g deja entendu parler )
si on suposse ke c de l amour comme il le di
il y en a une ki est perferé
une différente ke vs aimé la plus
sa c sur
bon conclusion ils existe ceu ki disent ont aime plusieur fille mai c pa le vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:31

amenie a écrit:
bon vs les mec
rien n est impossible
sa pourrai pour certain gas de pertendre k il aime plusieur fille
mai pour moi sa signifi k il est encore instable ds sa vie
k il peu pa choisir
k il ne se comprend pa
mai enfin sa ne pourrai pa etre de l amour
c de l attirance
mai c pa grave
metté ns ds la peau de ceu lui ki di ke j aime plusieur fille ( parce ke sa exisite et g deja entendu parler )
si on suposse ke c de l amour comme il le di
il y en a une ki est perferé
une différente ke vs aimé la plus
sa c sur
bon conclusion ils existe ceu ki disent ont aime plusieur fille mai c pa le vrai amour

bon bien expliké mé c tjs pareil avec les filles qd meme lol! .... et tout ca est due, kom tu la di, a l'instabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:44

On entend ce genre d'affirmations surtout à l'adolescence, mais après plusieures expériences, ils seront plus sables et verrons que l'amour est quelque chose de noble et rare ... Vive le vrai amour !

D'autre part, comment expliquez vous la polygamie ... est ce de l'amour ou juste du plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:50

1000% pas l'amour !
je sui absolumen contre !
on ne peu pa aimer plusieurs femmes à la fois .aimer kk1 ça veut dire le chérir ça veu dire kil é unique à nos yeux alor on ne peu pa collectionner les amours !
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:05

alors comment sais tu que t'es amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:17

en réalité ya un seul mec é g pa de chance ac lui malgré ke je le sé tré bien c tjrs lui ds mon coeur ...je ressens kk chose d'enorme enver lui c peu etre pa l'amour mé ya kk chose kan meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:20

c passager, tu verras ... tu trembleras en le voyant ... mais ce n'est pas de l'amour ... c un coup de foudre, t'es attirée par lui ... il te plait ... essaie d'être toi même ... soit comme tu es tjr, et tu verras, t'auras une chance ... j'ai essayé cette méhode et je l'ai conseillée surtout pr des filles ... et ça marche tjrs ...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:22

merci pr le conseil é c ce ke je fé ( cet un ami il m'aime é meme m'a applé dernierement mé je pense ke je sui juste sa soeur!mé je veu pa l'etre moi !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:39

moi g pense k émé c déja rare alor aimer de fi en mm temps c imposible.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:46

les fille peuvent aimer deux gars alors g pense que les gars peuvent aimer deux filles. me g pense ke la signification du verbe AIMER n est po le mem chez le fi et gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:31

On peut aimer X filles ( et aussi les filles avec les gars), mais rester fidele a elles ttes c'est tres dificille, voir impossible...
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:39

manou a écrit:
les fille peuvent aimer deux gars alors g pense que les gars peuvent aimer deux filles. me g pense ke la signification du verbe AIMER n est po le mem chez le fi et gars


tu c po le terme exact d émé sinn tu diré jamé ke les fi ou les gars peuve émé 2 ou plusieurs fi ou gars a la fois
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:57

manou a écrit:
les fille peuvent aimer deux gars alors g pense que les gars peuvent aimer deux filles. me g pense ke la signification du verbe AIMER n est po le mem chez le fi et gars

bon alor dis nous kellé la signification du verbe "aimer" chez vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:59

c la méme je te le dis ! mais pr chaque sex ya d exception celui (celle )ki veu just passer du temps celui (celle) ki va etre fidèle existent partt .
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:05

mimo9 a écrit:
c la méme je te le dis ! mais pr chaque sex ya d exception celui (celle )ki veu just passer du temps celui (celle) ki va etre fidèle existent partt .

tu parl de ceux(celles) ki veulen just passer du temps, mé la on parle plus du verbe "aimer" mé plutot du verbe composé "prétendre aimer" Very Happy et c exactemen du bobard
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:09

oué ta raison !mé kan meme on é pas si differents à notre façon d'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:02

4you a écrit:
manou a écrit:
les fille peuvent aimer deux gars alors g pense que les gars peuvent aimer deux filles. me g pense ke la signification du verbe AIMER n est po le mem chez le fi et gars

bon alor dis nous kellé la signification du verbe "aimer" chez vous les filles...


pr les filles le verbe aimer signifie kan pe po passer la journee sans penser a son mec et vouloir etre vc lui et pr les gars ca signifi ke tu pense a ta copine tt la journee me po ke tu veux la voir et passer vc el tt la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:05

ta l'air si sure et g l'impression ke tu généralise pr lé mecs!
eh lé gars c vré ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:33

ben moi je c pas pkoi aimer vrem a notre age me semble un peu difficile, a votre place je parlerai d'amourette, d'expériences, d'aventures, mé pas d'amour.....car aimer vrem a mon sens c vouloir partager toute une vie ac le partenaire, lui rester fidèle...pour moi le vré amour se concrétise par un mariage,(car ya pas plus fort ke partager toute sa vie ac kk'un) ça peut ne pas etre le cas pour bcp de raisons...mé c très rare k'on tombe amoureux a 15 ans ou a 16ans en tt k ds la période de l'adolescence, mé si ça arrive,tant mieu, car je conné bcp de couples ki se sont aimé d l'age de 15 é 17 ans, ki sont mariés, ac des enfants...c tellement bo, mé rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:41

c correct ce ke tu dis mais à notre age on est si curieux de découvrir le monde des adultes on est précipité pr vivre des choses ,des histoires ou j'diré com toi amourettes mé c amourettes ont une grande importance pr ns le premier mec le premier moment romantik ...alor conclusion ce kon appelle amour maintnant un autr jour kan on croise le vrai AMOUR sera pr ns des juste des ptites expériences d'adolescents .
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:47

je suis d'accord avec sarroun, notre sujet et est ce que c possible d'aimer 2 filles en meme temps? et bon personne ne pourra me convincre que cela arrive car le corps humain ne comporte q'1 seul coeur et le coeur humain ne supporte qu'une seule personne s'il y a plus ce n'est plus de l'amour c juste un echec de trouver un vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:51

c ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?   Aimer plusieurs filles ... est ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles qui fument
» Ce que les filles aiment le + chez un mec ...
» faire confiance aux filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser