Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les filles qui fument

Aller en bas 
+20
RaNNuCCi
salma
ezzety
daghdoughivitch
pika-piko
marines
Oo° LouLou °oO
rafik
amenie
4you
Viking
YOGiYO
djo
fastdeath124
DADOUCHA
Sirine
manou
Joseppi
loukcrazy
choucha
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:14

bon ya bcp de fille ki fument mé bcp pense ke c 1tabou é surtou a sfax.je c pa pourkoi il pense ce genre 2truc mé il fo ke sa change.on a marre 2fére sa en cachette com si on a commi 1péché.
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:13

chui complétment dacor avec toi et tu sais sava changer pti a pti le nembre de fumeuse augmente et normalment sa ne va pa nous faire plaisir on c tous que fumer c malllllllll!!!!!!!!!!! boo pa parsque la cominuté nous la intérdit mai parsque c mal pour la senté mai si une fille veu fumer ba de le faire sans aucune peur et sa va changer tous sa mai je remarque que ya bokoude fille fume en publique Twisted Evil Twisted Evil joint
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:45

A noter que le tabagisme chez le sexe feminin a plus d'effets negatifs chez les femmes que chez les hommes, surtt pour celles enceintes...
De mon coté, en tant que experimenté ds ces choses là, je ne suis pas contre...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les gens se posent de telles questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:49

loukcrazy a écrit:
mai je remarque que ya bokoude fille fume en publique Twisted Evil Twisted Evil joint
pa a sfax c a dire pa dan lé endroi publike sinon el oron 1e movéze réputation
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:52

Je suis passé une fois devant le lycée Pere-Blanc, le nombre de filles qui fument la bas, depasse celui des garcons a Sfax...
Il y a plein de differences en comparent ds ces sujets...
Sinon, ca reste un souvenirs sympas la 1ere cigarette, non???
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:56

moi personellement g pense ke chacun e libre 2 ce acte si 1 fi ve fumer el le fe. me ns a tunis le fi fume en public mem devan le lycee joint joint joint ca ne gene personne g ne voi po pk si 1 fi fume c PO NORMAL e si 1 gars fume c 1 BANALITE boo boo boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:06

bon g remarké ke, a tunis, le nombre de filles ki fument dépasse largement celui d gars....ya pa une fille ke je voi é ki na pa une cigarette a la main.....il dépasse aussi celui d gars a sfax!!!
bon, moi je suis contre, d'ailleurs pour lé filles autant ke pour lké gars, vu ses effets néfastes....je ne ss pas contre une cigarette, juste pour le fun, ds une soirée, ou entre amis, mé si ça devient une obsession, c vrem malheureux...je c pas , lé filles ou lé gars ki fument veulent prouver koi au juste.....vs vs rendez compte, un etre humain, ac ttes c capacités, sa force, é dépendant d'un bout de cigarette ki vo 100 millimes worthy cassé .....c vrem abominable.... ayy rasy ! boo
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:11

Sarroun a écrit:
bon g remarké ke, a tunis, le nombre de filles ki fument dépasse largement celui d gars....ya pa une fille ke je voi é ki na pa une cigarette a la main.....il dépasse aussi celui d gars a sfax!!!
:



fo po exageré com M Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:25

bon, il fo kan mem avouer kelles sont nombreuses koi!!!!
moi chui restée 10 jours a tunis, chake jour je sor ds un endroi différen, é c la mem chose partt....
é c vré, g vu plus de filles ki fument ke d gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:28

nn ta du sortir ds des endroi tre ouvert ou le gen aille pr s echapper de leur cartier e la il fon de chose k il n ose po fer chak jour com fumer tro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:35

Sarroun a écrit:
bon, il fo kan mem avouer kelles sont nombreuses koi!!!!
moi chui restée 10 jours a tunis, chake jour je sor ds un endroi différen, é c la mem chose partt....
é c vré, g vu plus de filles ki fument ke d gars!!!


fo po se baser sur 10 jour en+ en été bcp de fi fume pr frimer seulmen kan il sorte
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:37

je ne suis pas contre les filles qui fument car elles sont libres et elles sont egales aux garçons donc aucune raison ne les empeche de fumer comme eux mais la question est pourquoi c filles la fument? si c juste pour sentir un genre de liberte et pour eprouver qu'elles sont aussi fortes que les fumeurs masculins et que le poison qu'elles tiennent entre les doigts je pense qu'elles ont tord car le tabac reste toujours une arme fatale pour le corps quelque soit le sexe du fumeur donc si on veut arreter de fumer on doit le faire ensemble et sans prendre en consideration si on est fille ou garçon
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:57

Bon moi personnellement, je ne refuse pas qu'une fille fume... A Sfax, c'est un peu original, elle se compte aux doigts...
Au contraire ce m'arrange en q.q sorte, en tant que fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:07

bon je signale kan mem ke chui pas restée ke 10 jours a tunis, mé cette fois ça a été vrem flagrant.....enfin bref....je pense ka sfax ya bcp plus de filles ki fument kon le croi, é j'en conné pas mal, mé elle ne le fon ni devant le lycée, ni ds lé espaces publics.....ça reste kan mem un tabou, é elles ont peur pour leurs réputations....
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:14

Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
Donc ce ne sont pas des fumeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:26

Joseppinho a écrit:
Je suis passé une fois devant le lycée Pere-Blanc, le nombre de filles qui fument la bas, depasse celui des garcons a Sfax...
Il y a plein de differences en comparent ds ces sujets...
Sinon, ca reste un souvenirs sympas la 1ere cigarette, non???
ena j parle 2sfax.biensur a tunis il son plu avansé ke nou dan tou lé doméne
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:27

fastdeath124 a écrit:
je ne suis pas contre les filles qui fument car elles sont libres et elles sont egales aux garçons donc aucune raison ne les empeche de fumer comme eux mais la question est pourquoi c filles la fument? si c juste pour sentir un genre de liberte et pour eprouver qu'elles sont aussi fortes que les fumeurs masculins et que le poison qu'elles tiennent entre les doigts je pense qu'elles ont tord car le tabac reste toujours une arme fatale pour le corps quelque soit le sexe du fumeur donc si on veut arreter de fumer on doit le faire ensemble et sans prendre en consideration si on est fille ou garçon




thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:29

Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
Donc ce ne sont pas des fumeuses!!!

l occasion v1 tous le jour de fumer soi kan t enerve contre kelkin ou soi kan tu ve impressionner 1 persone donc seu ki fume 1 foi par semaine g apel po ca des fumeur ceson des gen ki veulen montrer o gen kil son "cool" joint joint joint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:31

Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:34

choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Je suis passé une fois devant le lycée Pere-Blanc, le nombre de filles qui fument la bas, depasse celui des garcons a Sfax...
Il y a plein de differences en comparent ds ces sujets...
Sinon, ca reste un souvenirs sympas la 1ere cigarette, non???
ena j parle 2sfax.biensur a tunis il son plu avansé ke nou dan tou lé doméne



juste pr l info ds ce forum on parle 2 sfax ou de la tunisie en general Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:38

choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet



prk vs acod bcp d importanc a tt ce ke dise ls gen si c t vremen vo ami il ne diré po du mal de vs alor vs devé po avoir peur pr votr réputation é chac1 é libr de fér ce' k il ve
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:50

DADOUCHA a écrit:
choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet



prk vs acod bcp d importanc a tt ce ke dise ls gen si c t vremen vo ami il ne diré po du mal de vs alor vs devé po avoir peur pr votr réputation é chac1 é libr de fér ce' k il ve
ya pa 2vré ami dan 7planéte Shit
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:01

choucha a écrit:
DADOUCHA a écrit:
choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet



prk vs acod bcp d importanc a tt ce ke dise ls gen si c t vremen vo ami il ne diré po du mal de vs alor vs devé po avoir peur pr votr réputation é chac1 é libr de fér ce' k il ve
ya pa 2vré ami dan 7planéte Shit



soi 1 peu optimiste si te ami t entende il diron ke tu te moke d eu e si tu croi ke tt le le monde a 1 idee deriere la tete kan il devienne copain vc kekin personne n ora d ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:05

choucha a écrit:

ena j parle 2sfax.biensur a tunis il son plu avansé ke nou dan tou lé doméne
non mé vrem..... wallbash tu trouve ke parceke a tunis, ya bcp de filles ki fument ke c une forme de progrès affraid ???? c pas du tt ça, mé c d gens ki sont de plus en plus ouverts, é malheureusement pas tjrs ds le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:10

non j parle pa seulmen 2sa pk il on bcp 2centre commercial,ya bcp 2lieu ou il pourron sortir,nou on a mem pa 1bowling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles qui fument Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles qui fument
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que les filles aiment le + chez un mec ...
» faire confiance aux filles
» Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?
» des filles draguent les mec devant leurs petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser