Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ki parmi ces séries préferez vous??

Aller en bas 
+26
mimo9
sissilacoo
manou
DADOUCHA
Maradona
Joseppi
amenie
dirty soul
suzi
salma
Oo° LouLou °oO
Amir
trussardi
jess
loliss
2tchou
Sirine
marines
toldo
shark
karim
malouk
Hatem
djo
4you
lilia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle série préferez vous ?
CHARMED
ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap16%ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
SMALLVILLE
ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap11%ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
LES FRERES SCOTT
ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap13%ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
DAWSON
ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap18%ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
FRIENDS
ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_lcap42%ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:36

et bien disons que Holly, shannen et alyssa c t un trio d'enfer toutes les trois... elles ont énormément de talent shannen a deja une super longue carrière et franchement on s'ennuie pas a regarder les rediffusions... mnt c vrai que "paige" joue tres bien ce role cependant elle n'arrive pas a rivaliser avec l'ancienne "Prue" je trouve no no
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:18

ouais salma c plus le meme charme :albino:
en plus c pas le meme style . mais ça reste toujours une série géniale
J'ADOOOOOOOR en + je m'y trouve 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:26

maintenant je suis intressée à "SUMMERLAND" tres agreable cette serie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:20

c koi sa summerland sa passe ou sa parle de koi???????????
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:43

sur M6 du lundi au Vendredi vers 18.15 ca parle de jeunes orphelins qui habitent desormais chez leur tante ...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:55

mercie je le verai 2m1 je vous dirait mon avi
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:48

salma a écrit:
sur M6 du lundi au Vendredi vers 18.15 ca parle de jeunes orphelins qui habitent desormais chez leur tante ...
c à 19h pas à 18h;15
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:21

summerland n'est pas mal aussi, mais pour charmed, kan shannon a quitté la série, g t découragée, et jvoulais plus la regarder, mais ap, g aimé le nveau style de paige, et les episodes sont de plus en plus passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:12

qu'est ce que vs pensez des FRERES SCOTT?
en tt k moi j'adoooooooooore 10/10 10/10 thumright banana
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:15

g regarder sa 2 ou 3 fois c pas mal apparament
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:35

J'aime bien Ally Mc Beal aussi , Urgences c'est super bien , et New YOrk 911...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:51

j'm bcp Ally Mc Beal aussi ms g deja regardé ts les episodes je crois Rolling Eyes , y a aussi N.C.I.S. qui n'est pas mal...et Felicity
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:11

j'adore la série des fréres scott;tous les jours de 18 à 20h 2 épisodes sur tf6 et le samedi de 16 à 18 h 2 épisodes aussi sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:56

loliss a écrit:
j'adore la série des fréres scott;tous les jours de 18 à 20h 2 épisodes sur tf6 et le samedi de 16 à 18 h 2 épisodes aussi sur tf1
et cmt! je suis tjr au RDV Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:41

moi oci chui accro ala serie LES FRERES SCOTT!!! jen rate pa une!! je rentre en courant du liC pr la regarD de le début! joint
jéme bcp MA FAMILLE D'ABORD!!!!! rockn'roll let's dance elle est tro drole!!
et jem bcp oci SMALLVILLE !!! (je craque sur clark kent (tom welling) in love pompom girl loooooooll lol!
par contre LES SAUVAGES mon meilleur ami narréte pa de men parler mai jtrouve pa le temps de regarD..
ya oci humm HOUSEWIFE... ou un truc comm ca sur M6 les mardi a 20h50 mai g seulman vu la pub..g pa pu la voir juska mtn!!! looser donc si vous laV déja regarD dite moi se ke vou en penC!! joint whistling
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:46

apropos, pr ceux ki ne conaisse pa la serie MA FAMILLED'ABORD, c a 20h10 sur m6 du lundi o vendredi..!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:15

suzi a écrit:
apropos, pr ceux ki ne conaisse pa la serie MA FAMILLED'ABORD, c a 20h10 sur m6 du lundi o vendredi..!! Smile
enfin j'attendais que quelqu'un en parle de cette serie qui me plait bien dison que la famille kyle est tres bizzare mais tres sympa j'adore cette serie mais c plutot a 20h7mn fi m6 du lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:39

En fait bien qu'on l'avait pas mentionné avant tt le monde est naturellement dingue de cette serie c t mm pas la peine d'en parler quoi! party let's dance yep
pr desperate "housewifes" euh je crois que c ca.. humm ceux qui l'ont regardé n'arretent pas de dire que c trop bien ms bon je verrai par moi mm et on en reparlera whistling
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:47

euh dites donc c'est seulement chez nous qu ça arrive , ou bien c partout que TPS ne marche plus ?? cassé 35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:28

non ya djo c partout comme sa les chaine tps ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:42

ah alors désolé les filles ... + de freres scott , + de smallville .... looser SOS
TPS se prépare bien pour la coupe du monde ciao
enfin il existe tjr le bon vieu analogique , mais c emmerdant kan meme cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:41

ben ns on a m6 suisse, f2 f3 F4 et F5 sue ''eutwel'' je crois sauf TF1 looser bye angry fire
je ne c pas comment on va faire pour la coupe du monde. SOS ........oh mon Dieu, g hate!!!!!!!!!!!!!! forza bianco nero al forza bianco nero al forza bianco nero al forza bianco nero al wouhou let's dance
(ils sont trop bien ces smilies!!!!!!!! rockn'roll )
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:56

oui et c chiaaaaaaaant surtt pr les freres scott! bof pr TF1 ca va sur le telecomc2 machin ms TF6 cry cry
je crois que c surtt roland garros et non pas le foot du moins pas autant!
je me demande quand est ce que ca va s'arranger!!!! angry fire SOS 35
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:12

comment ça batta je te croyais pas aussi fan de foot !!
ben nous c arrangé pour la coupe du monde , on a pris 1abonnement ART (eh oui obligé) .... ben c surtt pour le CSS mé bref ....
c'est pour vosu remontez encore + le moral , mé ça risque de ne pas s'arranger du tt ciao
que TPS ne marche + ça veut dire qu'il ont adopté tout 1nouveau système de cryptage .... et là on ne peut qu'éspèrer que les hackers arrivent à le déchiffrer ... sinon par exemple pour CANALSATELLITE , depuis qu'ils ont changé pour le cryptage "mediaguard2" depuis 3 ou 4ans , on né pas arrivé à le déchiffrer à ce jour , donc .... 35 looser Rabbi yoster ! (Pour info TPS a changé aussi ya 2ans son cryptage mé il é tombé meme pas aprés 2 ou 3mois ... mé c déja du bon temps en attendant looser )
Au fait salma , j'inverse ta phrase , pk les droits de diffusions de la coupe du monde se vendent à des millions d'euros , alors que roland garros y serait incomparable , meme niveau audimat !
et de ce fait ils ont eu intéret à bien crypter les matchs comme c'est aussi cher payé ... c pas logique d'en profiter gratuitement de notre coté cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:59

A vrai dire je ne croyais pas que nos pros du piratage avaient besoin d'autant de temps Mr. Green alors je me disais que durant plus que 10 jours y avait comme meme un risque de tt dechiffrer entre temps mocking ...
pr TPS g aucune idée précise ms pr le reste je crois que ca s'arrangera d'ici qqu jours worthy banana pompom girl party
quant au foot avec les accros auxquels g affaire a la maison g l'assurance de ne rater aucun match d'ailleurs justement ART on l'a depuis un pareil changement de système de cryptage... yep whistling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki parmi ces séries préferez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Cinéma & T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser