Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Aller en bas 
+12
manou
DADOUCHA
choucha
amenie
Oo° LouLou °oO
2tchou
salma
marines
T@KiLa
djo
4you
Joseppi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:00

Je veut bien savoir si cela vous est arrivé,si quelq1 a vecu cette histoire,je veut bien savoir son point de vue...Merci
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:15

en ce ki me concerne, une fois rompu, c fini, plus de marche arriere, c mon principe... mé bon peut etre une petite discussion résonnable pe changer tt, mé en tt k ca mé jamé arrivé... mé apparemment c ce ki se passe tt le temps ojord hui...
en tt k, s il s agissait d une grande rupture, c difficile 2 se reconcilier, é mm si les partenaires y parviennent, ca pourra jamé etre kom avant... la cicatrice reste, chai pas si c pr tjs ou non, mé en ttk ca reste gravée un long moment... é seul la durabilité du temps pourra l effacer...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:04

on prétend souvent ça 4you , on essaye de convaincre notre ego , de nous bourrer de principes et de dire que c terminé pour 2bon Mr.Red
mais quand les sentiments sont en jeu , aucune logique ni principe ne sera assez solide Shit
pour mon cas je l'ai essayé aprés une forte relation ... mais ça né jamais redevenu comme avant, la magie est rompue ... on garde l'espoir d'un passé dur à retrouver et c'est vrmt rare de le retrouver 1jour aprés la réconciliation ....
BREF ça sert à rien à mon avis boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:46

bon, ce qui est sur el couple kif i9oss pui yarja3 , bech twalli a9all 7ajja tsir , toul i9ossou , wi walli womme ci un jeu !! alors que c 'est soghr 39al !! et de notre aje , ma3adech yechra9 3lina bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:28

je t'assure quand il ya des sentiments , il n'ya plus aucune notion de "soghr 39al" Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:46

djo a écrit:
je t'assure quand il ya des sentiments , il n'ya plus aucune notion de "soghr 39al" Shit

oui mé apres qq années sar fihom ma sar, é apres q les esprits murissent, na93dou ken neth7kou 3al passé...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:41

je suis avec djo dans se sujet sa ne peut jamais reddevenir comme avant la magie sera perdu et tout sera totalement different
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:00

même , c'il ya des sentiments , lèzem 7aja debile et5allik t9ss , w tarja3 boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:27

De mon coté, je pense que les sentiments,et surtout ceux d'amour,n'ont rien à voir avec ce que vous appellez "sogher 39al" ou meme de "39al kbir w rzin".Beaucoup de relations sont rompues à cause de risons peu convaincantes ou pour des erreurs bien évitables.De ce fait,les sentiments peuvent encore exister au fond de chacun.Une telle rupture,puis la naissance d'une nouvelle relation,peuvent au contraire consolider la relation.PEACE
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:55

je ne me base pas sur une expérience personnelle particulière...ms je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que ca ne sert a rien...au contraire un exemple tres simple:je crois que certains couples rompent pr des raisons futiles je veux dire que tous un jour ou l'autre on est confrontés a des problèmes et il y en a qui brouillent tt de suite du noir et ne voient plus que la rupture et d'autres qui essayent tt et ne l'envisagent qu'en dernier lieu ... pr la 1er cathégorie après une mise au pt ou reflection (mm si c un peut tard Rolling Eyes ) pkoi pas une 2eme chance ainsi ils prendront de l'assurance et cette expérience rendra le couple plus uni plus fort Wink :cheers: (1peu d'optimisme quoi ca n'arrive pas que ds les films!!!)
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:58

salma a écrit:
pkoi pas une 2eme chance ainsi ils prendront de l'assurance et cette expérience rendra le couple plus uni plus fort Wink :cheers: (1peu d'optimisme quoi ca n'arrive pas que ds les films!!!)

oui c une possibilité... ds 7 vie tt é possible, heureusement Smile é malheureusement :? ...
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:55

|v| @ }{ |) ! a écrit:
bon, ce qui est sur el couple kif i9oss pui yarja3 , bech twalli a9all 7ajja tsir , toul i9ossou , wi walli womme ci un jeu !! alors que c 'est soghr 39al !! et de notre aje , ma3adech yechra9 3lina bounce
tu te trompe pk tt 1 couple pe re2venir com o débu 2 leur histoire apré 1e rupture
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:55

|v| @ }{ |) ! a écrit:
bon, ce qui est sur el couple kif i9oss pui yarja3 , bech twalli a9all 7ajja tsir , toul i9ossou , wi walli womme ci un jeu !! alors que c 'est soghr 39al !! et de notre aje , ma3adech yechra9 3lina bounce
tu te trompe pk tt 1 couple pe re2venir com o débu 2 leur histoire apré 1e rupture
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:58

non je pense pas comme au debut mais sa peut etre interessant 7ata ba3d ma yarj3o w bien sure sa change sa depent pourkoi ils ont rompu
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:51

Voila ca dépen pourkoi ils ont rompu...si l'un a fait une erreur jpense kil a kan meme droit à une autre chance! Faut savoir pardonner kan même tout le monde a droit à l'erreur , c'est humain !
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:09

2tchou a écrit:
|v| @ }{ |) ! a écrit:
bon, ce qui est sur el couple kif i9oss pui yarja3 , bech twalli a9all 7ajja tsir , toul i9ossou , wi walli womme ci un jeu !! alors que c 'est soghr 39al !! et de notre aje , ma3adech yechra9 3lina bounce
tu te trompe pk tt 1 couple pe re2venir com o débu 2 leur histoire apré 1e rupture

non non et non no no le début c'est le début et ça pourra jamais redevenir comme avant ... c'est juste une continuation , et bcp + critique qui + est humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:13

ensemble , rupture, de nouveau ensemble
vs ne trouver pa ke c devenu un jeu
c qu'on c décider de rompre c ke c fini c sert a rien de reprendre
parfoi on dit "[i]c pa grave allons recommensons juste je lui donne une derniere chance "mé personelment je trouve que c une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:43

amenie a écrit:
ensemble , rupture, de nouveau ensemble
vs ne trouver pa ke c devenu un jeu
c qu'on c décider de rompre c ke c fini c sert a rien de reprendre
parfoi on dit "[i]c pa grave allons recommensons juste je lui donne une derniere chance "mé personelment je trouve que c une perte de temps

ben fo pa appliker ca a tous les genres de ruptures...
en fait, sil s agit d une grande rupture avec des causes considérables, ca pourré mettre une fin definitive a la relation, car mm sils reprennent a nouvo, ell pourré jamé se mettre debout kom avant vu kune grande rupture c une cecatrice durable ki ne pe s effacer qu'avec le temps...
par contre, si la rupture é due a qq betises, malentendus ou mal compréhensions debils et mm stupids, c surement a cose dune inconscience bien bete de ce q pe apporter une bonne relation, et donc si les partenères pourré ouvrir les yeux et l esprit et etre un peu realiste, il seré possible d etre a nouvo ensemble et a mener une relation meilleure tt en evitant les absurdités commises avant... SEE?
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:10

djo a écrit:
2tchou a écrit:
|v| @ }{ |) ! a écrit:
bon, ce qui est sur el couple kif i9oss pui yarja3 , bech twalli a9all 7ajja tsir , toul i9ossou , wi walli womme ci un jeu !! alors que c 'est soghr 39al !! et de notre aje , ma3adech yechra9 3lina bounce
tu te trompe pk tt 1 couple pe re2venir com o débu 2 leur histoire apré 1e rupture

non non et non no no le début c'est le début et ça pourra jamais redevenir comme avant ... c'est juste une continuation , et bcp + critique qui + est humm
bon ta réson finalmen apré avoir vécu ce genre 2relation
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:20

Coclusion: un eventuel retour depend tt d'abord de la cause de la 1ere rupture
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:41

oué pe etre
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:37

moi g di ce kil fallé dire de mon coté sur ce sujet et jy tien tjs... I m in peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:15

Do what you want to do... peace peace
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:39

moi g trouv la fi é le gars ki rompen pui revienne emsenble son imatur car mnt kan 1 couple se disput il cherche la solution la plu facile cel de rompr olieu de fér fass o prob é de les resoudr é chui sur ke si tt le mond penc kom moi yoré moin de coeur dechiré.
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:48

moi personelmen g peur 2 fére fasse a mé prob vc mon mec é jessé par ts lé moyen 2 lé évité. mé chui pa daccor vc toi ke si 1couple rompe é revienne ensemble son immature pk c pa kestion 2 maturité ou non mé sa dépen mil lé sentimen é tou pk dan 1couple on pe pa etre sur d sentimen é on pe mem se trompé donc le couple bech ya93ad dé5il ba3dhou é il c pa koi fére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Avez vous confiance en vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser