Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ki parmi ces séries préferez vous??

Aller en bas 
+26
mimo9
sissilacoo
manou
DADOUCHA
Maradona
Joseppi
amenie
dirty soul
suzi
salma
Oo° LouLou °oO
Amir
trussardi
jess
loliss
2tchou
Sirine
marines
toldo
shark
karim
malouk
Hatem
djo
4you
lilia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle série préferez vous ?
CHARMED
ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_lcap16%ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
SMALLVILLE
ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_lcap11%ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
LES FRERES SCOTT
ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_lcap13%ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
DAWSON
ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_lcap18%ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
FRIENDS
ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_lcap42%ki parmi ces séries préferez vous?? Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:03

Choisissez votre série préferée !
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:09

small ville biensur
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:11

DAWSON est trop réalistes , le + de cette série c qu'elle décrive à merveille la vie des ados ! au contraire de la plupart des séries , elle leur donne une part entière .... et surtout on se retrouve chaque fois et dans plusieurs situations à la place d'un des personnages , c ce qui la distingue !
moi perso j'adoooore :lol:

et FRIENDS c ma série préférée Mr. Green les acteurs sont fabuleux et rire garanti non stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:44

Vive DAWSON king :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
malouk
Nouveau
Nouveau
malouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:20

ben, pour moi j'adore FRIENDS et DAWSON. Ce sont mes Series préfèrées :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
karim
Nouveau
Nouveau
karim


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:11

Vive DAWSON lol!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:45

moi personellement j'adooooooooooooooooooooooore FRIENDS Very Happy , ça fait plaisir de regarder cette série psk... les personnages sont si "mgarb3ine" qu'on en oublie tt!!! pr smallville et charmed c'est pas mal, je regarde svn. La série ALIAS, j'aime bcp! mais dawson franchment j'aime pas Shit je sais pas pq mais j'ai jamais aimé cette série, qd je regarde ça m'ennuie bcp... domage psk je sais que y'a bcp de trucs intéressants ds cette série...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:18

eh oui dommage , t'imagine vraiment pas ce que tu rate Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:38

pour moi friend is the best kol chay fiha tayara
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:49

pour moi friends est de loin la meilleure c'est une serie genial less acteurs sont geniaux les episodes et less idées aussi moi je la suit chaque jour c devenu une chose habituel dans ma vie :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:38

J'adooooooooore charmed et Un Dos Tres, j'm bien tt ce ki est en relation ac la magie, et j'm bcp alissa milano, en plus j'adoooooore la danse, et je trouve k'Un Dos..est une série bi1 originale. pr dawson, bcp de gens m'ont conseillé de la suivre, mais ché pa pkoi, kom shark, g jamé aimé, peu etre passke chui jamé restée concentrée pendant les kk minutes ou je la regardait!!!!!! langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:26

jadore dawson é friends se son mé préféré peace
Revenir en haut Aller en bas
loliss
Habitué(e)
Habitué(e)
loliss


Nombre de messages : 85
Localisation : sfax
Date d'inscription : 16/12/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:39

moi pour cette période ma série préférée est LES FRéRES SCOTT
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:56

j'aime beaucoup charmed. je trouve que alyssa milano est l'actrice la plus belle parfaite dans cette serie
Revenir en haut Aller en bas
trussardi
Nouveau
Nouveau
trussardi


Nombre de messages : 23
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:35

essayer de regarder les sauvage ou off center sur europe 2TV et vous aller vite changer d avis thumright MDR
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:31

marines a écrit:
pour moi friends est de loin la meilleure c'est une serie genial less acteurs sont geniaux les episodes et less idées aussi moi je la suit chaque jour c devenu une chose habituel dans ma vie :heart: :heart:
au fait , juste 1e info , meme si le tournage est terminé depuis 2ans :
pour la 10ème saison ; chacun des 6 acteurs recevait 1 million de $ (1.2 million de dinars) par épisode de 22minutes ...
saison = 24 épisodes = environ 30 millions de dinars pour chacun lol!
et aussi cette saison a été suivie chaque semaine aux USA (1épisode inédit par semaine labàs) par 25 millions de personnes = 2.5 * la population entière de la tunisie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:26

vous avez oublié LES FEUX DE LAMOURou koi Question Question :x Exclamation
pour moi c la meilleur série je ladore en + 2 sa el na pa 1e fin thumright
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:20

ouf ça me fatigue rien que d'en entendre parler ... je crois qu'elle est + agée que nous humm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:49

merci . c tré gentil 2 ta par mé si toi d préférance pour friends moi je préfére les feu 2 lamour :heart: é normalmen tu respecte mon choi
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:06

jess a écrit:
j'aime beaucoup charmed. je trouve que alyssa milano est l'actrice la plus belle parfaite dans cette serie
tu sé que c a cause d'elle que "prue" a quitté la série?? elle était jalouse d'elle car elle détenait le role principal!! en plus alissa milano n'est pas une si brillante actrice, encore elle est trooooo courte...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:32

Moi personellement j'adore la série " Sex and the city " jtrouve ça trés marrant ! Bon, c'est sur c'est pas très intellectuel , et y fo pa tro réfléchir pour comprendre l'histoir, mais au moins ca détend les neurones... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:10

LouLouu a écrit:
Moi personellement j'adore la série " Sex and the city " jtrouve ça trés marrant ! Bon, c'est sur c'est pas très intellectuel , et y fo pa tro réfléchir pour comprendre l'histoir, mais au moins ca détend les neurones... :albino:

ben je pense ke je commence a deviner les genres des films é series ke tém... Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:25

Amir a écrit:
jess a écrit:
j'aime beaucoup charmed. je trouve que alyssa milano est l'actrice la plus belle parfaite dans cette serie
tu sé que c a cause d'elle que "prue" a quitté la série?? elle était jalouse d'elle car elle détenait le role principal!! en plus alissa milano n'est pas une si brillante actrice, encore elle est trooooo courte...
et depuis que prue a quitté la série c + la mm chose qu'avant Thumb down Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:47

4you a écrit:
LouLouu a écrit:
Moi personellement j'adore la série " Sex and the city " jtrouve ça trés marrant ! Bon, c'est sur c'est pas très intellectuel , et y fo pa tro réfléchir pour comprendre l'histoir, mais au moins ca détend les neurones... :albino:

ben je pense ke je commence a deviner les genres des films é series ke tém... Wink :lol:

Euhhhhhhhhhhhhhh je crois qu'il y a erreur , c'est pas "Sex and the city "que je voulai mettre , c'est " Winnie l'ourson " tongue , oui, vu kom ça c'est pas tout à fait le même style !!!!!!!!! Wink ( et c'est aussi très instructif !)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Habitué(e)
Habitué(e)
jess


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 24/03/2006

ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:44

salma a écrit:
Amir a écrit:
jess a écrit:
j'aime beaucoup charmed. je trouve que alyssa milano est l'actrice la plus belle parfaite dans cette serie
tu sé que c a cause d'elle que "prue" a quitté la série?? elle était jalouse d'elle car elle détenait le role principal!! en plus alissa milano n'est pas une si brillante actrice, encore elle est trooooo courte...
et depuis que prue a quitté la série c + la mm chose qu'avant Thumb down Evil or Very Mad
c koi la meme chose qu'avant Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki parmi ces séries préferez vous?? Empty
MessageSujet: Re: ki parmi ces séries préferez vous??   ki parmi ces séries préferez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki parmi ces séries préferez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Cinéma & T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser