Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru

Aller en bas 
+11
la nirvaneuse
mimo9
djo
Oo° LouLou °oO
Sirine
Amir
salma
Joseppi
4you
suzi
loukcrazy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:45

mimo9 a écrit:
si si il a raison ...on a ttes envi d'etre draguée (pa harcelée !!!!)mais comme c dja di etre draguée par lé jbours c emmerdant par contre lorsk1 bo mec ne ns quitte des yeux c sympa!
Voila un point de vue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:31

Joseppi a écrit:
Hé calmez vous, apres tt c'est pas la fin du monde ce qui vous arrive!!!
Une fille dis tjs ca, mais si elle sors un soir, et elle n'est pas draguée, elle deprime...
non je ne suis pas d'accord des fois on sort passer une soirée sympa entre amis et pas besoin de se faire remarquer par tous les garcons présents pr etre heureuse What the fuck ?!? Boulet !!!!
c pas pour autant qu'on va rater notre soirées qd mm Shocked Shocked
et puis franchement se faire remarquer tout le tps c pttr agréable pr certaines (et encore faut voir par qui!) ms c pas pr autant quelque chose de forcément bien pluie no no peace
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:52

draguer n'importe qui c vriment ce qui caractérise les jbour
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:39

fastdeath124 a écrit:
draguer n'importe qui c vriment ce qui caractérise les jbour
Voila la reponse la plus raisonnable de tt le sujet, applause applause lol!

salma a écrit:
non je ne suis pas d'accord des fois on sort passer une soirée sympa entre amis et pas besoin de se faire remarquer par tous les garcons présents pr etre heureuse What the fuck ?!? Boulet !!!!
c pas pour autant qu'on va rater notre soirées qd mm Shocked Shocked
et puis franchement se faire remarquer tout le tps c pttr agréable pr certaines (et encore faut voir par qui!) ms c pas pr autant quelque chose de forcément bien pluie no no peace
C'est relatif entre les deux avis... Ca depend de la fille si elle se sent bien avec l'ambiance generale d'un groupe, tout va bien...
Mais quand elle veux attirer l'attention (et ne me dites pas le contraire SVP), ca va mal tourner si personne ne s'interesse a ses "effort"... Et je pense que la deuxieme categorie est en sur-nombre sur la premeire...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:22

ok là je veux bien ms de la à generaliser no no
ceci dit c tout à fait normal ce que tu dis et t'as raison mais ce qui m'a dérangé c le fait de sous-entendre que notre bien-etre dépendait de la collecte des dragueurs! ce qui est complétement absurde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:01

Non jamais je pense que ke bien etre est dans la collecte des admirateur non des drageurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:33

ben ça nous met déja d'accord sur le fait que c'est flatteur au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:34

ca dépendra alors de ce que chacun voit en "admirateur" et "dragueur" deja sur ce pt je suis certaine qu'il y a plusieurs avis différents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:36

djo a écrit:
ben ça nous met déja d'accord sur le fait que c'est flatteur au moins Wink
c mon avi peace
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:36

Je pense que les filles qui se maquilles veulent se la jouer inaccessible alors pour ne pas se prendre de rateau les mecs comme moi se contentent juste de les admirés de peur de se prendre une veste ou une connerie du style que t'es moche ou tu n'est pas mon style de mec et même en les admirant on peux avoir des probloèmes car à force de trop les admirée on peut ce faire traiter de voyeur ou se faire démolir la gueule par le petit ami de cette manifique créature. Vous voyez maintenant pourquoi est ce qu'on ne drague pas dans la rue. Ce privilège n'est accordé qu' au type bien foutu, super tunar, ou super intello ou qui possédent une belle voiture.Les keums qui ne font pas partie de ces catégories doivent s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La routine dans le couple ...
» Votre drogue dans la vie ??
» le sexe dans un couple?
» arts et poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser