Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru

Aller en bas 
+11
la nirvaneuse
mimo9
djo
Oo° LouLou °oO
Sirine
Amir
salma
Joseppi
4you
suzi
loukcrazy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:45

Ne pas se rabaisser à leur niveau ! Franchement si kelkun y prête attention c'est kil est vraiment con !
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:16

loukcrazy a écrit:
7ottou rou7koum intouma louléd fi bo93itna......
mais c koi notre faute si on est belle et bien habiller
oh les pauvres qu'est ce que vous devez souffrir ... MDR de tte façon ça s'annonce bien vu de ce coté !! c'est pas dans votre apparence la faute no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 4:29

et puis soyons raisonnables !! est ce que des gars comme ça méritent de perdre son tempps en essayant de comprendre les causes de leur comportements ? scratch
s'y mettre vrmt c'est se rabaisser à leur niveau , et à leur jeu comme a di Loulou Shit
et vouloir y changer quelque chose ... c'est devoir changer tt un environnement social et éducatif par conséquence humm
donc bon courage les filles , mais c'est pas prêt de changer no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:39

Mais prkoi tu les decourages, elles ont l'air bien determinées...
Voyons, dans cette situation, la meilleure solution est d'ignorer,
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:15

DRAGUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vs ne savé rien a ce propos croyez moi angry fire .
ena on ma pas seulemen adresser la parole mé on ma meme touché angry fire jose pas dire ou !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed rambo boony angry fire
gt degouT et g tant de chose a dire et a faire a ce chiba ki ma touché
mé il était deja parti !!!!!!!!!!!!!alor g just pleuré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:56

mimo9 a écrit:
DRAGUER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vs ne savé rien a ce propos croyez moi angry fire .
ena on ma pas seulemen adresser la parole mé on ma meme touché angry fire jose pas dire ou !!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed rambo boony angry fire
gt degouT et g tant de chose a dire et a faire a ce chiba ki ma touché
mé il était deja parti !!!!!!!!!!!!!alor g just pleuré Crying or Very sad

je te comprend croi moi... mé j admet ke je conné une situation pire ou le connard l'a touché dans.... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:55

ben moi aussi ça m'est arivée, mé javé 10ou 11 ans Shit ....je me souviens encore du sale (pukel pukel pukel) regard (jarrive mem po a le kalifier!)de cet espèce de pédophile ki ma touchée pale shaking ....(eh oui, c t un homme d'une30ène d'années pukel ....) c t aux cents mètre (la place ke je déteste le plus au monde boo Thumb down pukel ...) au début je me suis pas rendue compte (tellement innocente ke je ne concevais pas ke ça pouvait mem exister ce genre de comportement! peace Shit ) mé ap, jme suis retournée et g vu un homme ki me fixait What a Face ...kelle horreur..... affraid Shit . censuré SOS
et je connais pas mal de filles ki ont vécu la meme chose...au moins ça ns permet de faire attention et de ne plus passer tt près de n'importe ki....
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:04

oh moi aussi ca m'est arrivé et mm plusieurs fois peace
moi mtn g une fobie alors peace
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:37

oui maintnan g horreur d'etre suivie alors je ralenti et je laisse tt le mnd passer devant moi c mieu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:46

oh na na na moi c pir lol
g plu confiance du coup a chak foi ke ya un mec ki passe a coté de moi moi chui a deu doigt de le giffelr lol
je ve ameliorer mes reactions et els rendre plu rapides :p wallah uen foi yavai un emc ki passai wakahaw meskin g lever la main com si jallei le frapper...jimagine kil a cru ke jetai folle lol
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:09

dsl c 1 peu hor sujet n est ce pas Embarassed Embarassed !!!!!!!!!!

mé je veu dire merci 4you paceke tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:20

[quote="mimo9"]dsl c 1 peu hor sujet n est ce pas Embarassed Embarassed !!!!!!!!!!

non mai pa du tou bil3aks moi aussi samé tarriver bokou de fois Evil or Very Mad
vrément c nul se genre de chose wallit ma9atich n7ib no4rij middar juste pour aller avec mes amis awka abrak mai sortir seul c la ou c dengereu et vrément enuilleus ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:05

Ben jpense kon est toute d'accord pour dire ke toutes les filles vivent la même chose, on est toutes passé par ce genre de problème ( tréééééés énervant d'ailleur)...mais pourkoi , mais alors pouuuurrkoiiii est ce ke c'est jamais ceux qu'on a envi ki nous drague ki le font? looool non mais c'est vrai koi, on se fait draguer ke par des vieux con pervers ... si y'avais plus de justice sur terre tout le monde serai satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:08

parfaitement!!!!
peace!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:05

je sui daccor oci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:25

oué moi ossiiiiii. c vrémen dégoutan lé dragueur Exclamation Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:40

Hé calmez vous, apres tt c'est pas la fin du monde ce qui vous arrive!!!
Une fille dis tjs ca, mais si elle sors un soir, et elle n'est pas draguée, elle deprime...
Revenir en haut Aller en bas
Piratos
Nouveau
Nouveau
Piratos


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : TUNISIA SFAX
Date d'inscription : 20/07/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:57

oui , Joseppi se que ta dit é vrai a 60% mé dans le cas de Sarroun cé tré chokon Shit
se sont des malade mental qui font cé choze la ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsamy.c.la
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:25

Joseppi a écrit:

Une fille dis tjs ca, mais si elle sors un soir, et elle n'est pas draguée, elle deprime...
ça dépend par ki elle é draguée...car c emmerdant de se faire draguer par d jbours ki n'on rien a foutre...par contre, elle é ravie de savoir kelle intéresse de bo mecs de bonnes familles!!!!(é je pense pa ke c mecs von draguer lé filles ds lé rues, ou fil manar!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:54

Oui je suis d'accord, mais je parle de la "draguerie universelle" moi, non celle des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:10

ben oui, ya d filles ki passent tellement de temps a se préparer(je parle pas de moi mem lé gars!!!), et puis elles ne son pas draguées....c pas gentil lé mecs!!!!
lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:39

J'espere pr toi que ca ne finira pas dans la salle 13, lycée Pilote Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:22

moi je parlé de la salle 13!!!
mé juste radditha bureau!!!!
g tellemnt de souvenirs ds cette salle!!!(bekhlef se3et el 3ayédi, lé 2h darabe 3and 3abd el moula !!!)
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:14

Joseppi a écrit:
Hé calmez vous, apres tt c'est pas la fin du monde ce qui vous arrive!!!
Une fille dis tjs ca, mais si elle sors un soir, et elle n'est pas draguée, elle deprime...
brabbi ki ta di sa. yé5i ta esséyé pr en arrivé a 7conclusion. wallahi NO COMMENT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:46

si si il a raison ...on a ttes envi d'etre draguée (pa harcelée !!!!)mais comme c dja di etre draguée par lé jbours c emmerdant par contre lorsk1 bo mec ne ns quitte des yeux c sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La routine dans le couple ...
» Votre drogue dans la vie ??
» le sexe dans un couple?
» arts et poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser