Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru

Aller en bas 
+11
la nirvaneuse
mimo9
djo
Oo° LouLou °oO
Sirine
Amir
salma
Joseppi
4you
suzi
loukcrazy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:20

on peus pas marcher dans la ru sans étre arseler par des sex addict tou les jour
on peus pas se promener tranquilment jusquaseque on remarque qune bende de garson vous suive ou vou balense des gro mot on pensent vous draguer en vous examinent de haut en ba
yena vrément mar !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
méme les mére de famille ne échape pas de la liste Shocked
faudré que sa change pcq c que a sfax quil ya se genre de chose ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:40

oué c vraix , c vréman pa NORMALE !.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi d fois g envi dlé boony
mai bon..les peuvres il me font pitié .. il fiche rien a sfax.. donc leur occupation c le CSS et emmerD les filles dans les rues.. ayy rasy !
et chui sur que mm si on s'enveloppe dan una drap et qu'on sort , on serai pa epargné de tt ça..!
et comm ta di mm les meres n'echappe pa ala liste!.. boo
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:38

bon voici un coup de gueule, on dirai q c votre coin prefere les filles...
j ve just rectifier une chose: ce genre de choses existent partt ds le monde, mm o etats unis ou la drague est plu dangereuse... alor laissez sfax a cote et parlons de ce sujet avec plus d objectivite peace peace
mai enfin de compte je comprend q ca fai chier, mai c ce ke le mank d affection provok pr certains...
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:56

si il sont en manque il ne vont pas chier les autre c pa notre faute angry fire
c vré que sa existe dans le monde mais c pa de cette fason la
tu pense quau éta uni il drague une mamam devent ses enfent ou quil drague ouvertement ? c leur droit de dragué mais chaque chause a c limite on se sont parfoit agréssé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:04

c vrai ke c pa votre fote... mai bon il fo avouer kils existent pas mal de filles provocatrices 2day, non?
chacun a sa facon de draguer et je pe t assurer q ds l etranger c vrmt pire....
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:40

Moi je ne drague pas en plein public, et il me font pitié ceux qui n'ont pas l'opportunité de la faire que dans la rue.
C'est pas spécifique a Sfax, a Sousse c'est pire whistling , a Tunis n'en parlons pas ayy rasy ! .
Il faut dire que le niveau social et intellectuel des gens intervient ici, quand q.q est mal éduqué et entouré, c'est normal qu'il suivra cette voie.
Mais parfois les filles assument la responsabilité, vs ne pouvez pas etre attirantes et passer a l'inapercu devant ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:55

sa dépend coment mais a chaque pa que tu fai tu entend que les garsons qui vous paspsoulik et vous drague sa devient vrément énérvent a la ronde
Evil or Very Mad
7ottou rou7koum intouma louléd fi bo93itna
je parle pa des fille provokente il sont féte pour sa
mais c koi notre faute si on est belle et bien habiller
mais fi létrenger il abuse pa je vou assur
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:03

loukcrazy a écrit:
mais fi létrenger il abuse pa je vou assur

pas du tt, ils violent ou kahaw.... peace
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:22

pa toujour aumoin fi étrenger je peu mahbiller librement sens étre poursuivi par des chien affamet
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:27

loukcrazy a écrit:
pa toujour aumoin fi étrenger je peu mahbiller librement sens étre poursuivi par des chien affamet

mai je t assure ke non, a l etranger ils sont plus addicted to sex ke ns...la raison ki pousse tt le monde a s habiller kom il ve, c pa parck elles passent inapercu mai plutot parck elles s en fichent, mai ca ve pa dire kelles peuvent etre negligees ds la rue.... je t assure ke marcher ds la rue le soir ds un pays etranger c tres dangeureu... d ailleur ya un moyen de drague ki est sympa non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:56

et moi si je passe le soir fil blaide habiller dun sifséri je serai manger
alolr pour koi fi tunis je mabille come je veut sans étre dérenger rarment
mais a sfax i je me fait arseler constament a chaque requoi de la ville mais sa devient une habitude!!!!!!! c leur djob de draguer les fille ???
je pas dit que c pa bien de draguer mais c devien comme un arselment quand il abuse chaque chose a c limite
mai personélment tu aime que ta sour soit arseler comsa?
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:24

Certes il y a des limites, un peu de décence mm la plus élémentaire et un min de respect cependant on doit etre libre de s'habiller de la facon qu'on désire sans etre dictée par ces gars la!
d'ailleurs peu importe ce qu'on porte, peu importe si on baisse la tete ou pas, si on passe tranquilement sans brancher ils trouveront toujours le tps et les moyens pr vous détailler scrupuleusement et de faire des remarques deplacées, grossières voire vulgaires! boo
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:05

je voi pas pk une fille ne ve pas etre draguée!!! (dans les limites biensur!!)
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:37

je ne vais pas te raconter qu'une fille n'aime etre draguée Mr. Green no no
Exactement! dans les limites!
et puis un, deux, discretement paske y a des manières qd mm pttr ms un harcelement tous les deux pas c vrmt pas un cadeau! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:59

il faudre vous calmer vos hormone les mec et trouvé dautre solution pour vos besoin lol!
sinon la prochéne foit qun mec me drague boony afont la césse rockn'roll
voila la solution idea
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:49

loukcrazy a écrit:
il faudre vous calmer vos hormone les mec et trouvé dautre solution pour vos besoin lol!
sinon la prochéne foit qun mec me drague boony afont la césse rockn'roll
voila la solution idea

oui peut etre mai je te signale ke la drague pe aboutir a qqchose de bien grace a plusieurs tentatives.... Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:51

loukcrazy a écrit:
sa dépend coment mais a chaque pa que tu fai tu entend que les garsons qui vous paspsoulik et vous drague sa devient vrément énérvent a la ronde
Evil or Very Mad
7ottou rou7koum intouma louléd fi bo93itna je parle pa des fille provokente il sont féte pour sa
mais c koi notre faute si on est belle et bien habiller
mais fi létrenger il abuse pa je vou assur

Je trouve du mal a m'imaginer a ta position. scratch
A l'etranger, je trouve que c'est plus civilisé que chez nous. Mais n'empeche, ca ne veut pas dire que c'est le paradis la bas, les viols sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:53

loukcrazy a écrit:
et moi si je passe le soir fil blaide habiller dun sifséri je serai manger
alolr pour koi fi tunis je mabille come je veut sans étre dérenger rarment
mais a sfax i je me fait arseler constament a chaque requoi de la ville mais sa devient une habitude!!!!!!! c leur djob de draguer les fille ???
je pas dit que c pa bien de draguer mais c devien comme un arselment quand il abuse chaque chose a c limite
mai personélment tu aime que ta sour soit arseler comsa?

On ne peut pas comparer l'incomparable, a Tunis c'est une autre mentalité. Le faite que ca bouge tt le soir, ca donne plus de liberté. A Sfax, les "7itistes" sont nombreux, et ils ont pr job de draguer, car il n'ont ni le temps ni le lieu convenable a faire, sauf dans la rue, et tte la journée.
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:36

Amir a écrit:
je voi pas pk une fille ne ve pas etre draguée!!! (dans les limites biensur!!)
ya pa fille ki aime pa etre draguer , on se sen attirante et interessante.. mai la on parle des arcelement dans la rue a chak pas kon fait !!.. Evil or Very Mad
si leurs drague étai juste un mot en passant, ok..! mai nn, eux il ns suivent et pui ns arcéle av de gro mot.. d fois g mm peur de sortir achéter du pain ala boutique déa coté..!! wallbash
mai se ke jfai ya libnét c fair com si jorai rien entendu a se kil dise ..et sil me suive, jentre dans un endroit (boutique, buro...) ou jconné qq1 et ou jC ke chui a l'abrit!!.. si nn jessaie tjr de sortir av un mec pr etre acompagné( mon meilleur ami , mon pti ami, un cousin...) malheuresman g pa dfrére Crying or Very sad
whistling
c déja une sol idea
mai jvou cache pa l'envi ke g de les boony boony
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:51

ils ménervent autant ke vous.....vs savez????
et ben siliavé des filles assez courageuses pour leurs defoncer la figure à la moindre remarke désagréable, ils n'oseront plus ns déranger, mé attention les filles, il fo savoir comment faire, car ces jbours sont imprévisibles et leurs réactions peuvent etre exagérées.......j'aimerai bien me mettre ds leur saleté de peau pr savoir comment ils pourraient faire des remarkes pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:58

Jvoudrai comprendre keski les pousse vraiment à agir kom ça... je suis sur ke la plupart sont moins bêtes kils n'en ont l'air.. c'est juste kils ont appris le suivisme mais je pense k'au fond ils doivent bien valoir kelke chose ...qui sait ya ptetre un espoir ! looser
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:03

° Lou² ° a écrit:
Jvoudrai comprendre keski les pousse vraiment à agir kom ça... je suis sur ke la plupart sont moins bêtes kils n'en ont l'air.. c'est juste kils ont appris le suivisme mais je pense k'au fond ils doivent bien valoir kelke chose ...qui sait ya ptetre un espoir ! looser

g pourtant ke c 1 signe d 1 mank d affection ou mm d 1 mank sexuel... peace bon ceci concerne ceux ki harcelent...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:28

Sarroun a écrit:
ils ménervent autant ke vous.....vs savez????
et ben siliavé des filles assez courageuses pour leurs defoncer la figure à la moindre remarke désagréable, ils n'oseront plus ns déranger, mé attention les filles, il fo savoir comment faire, car ces jbours sont imprévisibles et leurs réactions peuvent etre exagérées.......j'aimerai bien me mettre ds leur saleté de peau pr savoir comment ils pourraient faire des remarkes pareilles....
t malade? faut jamais les provoquer !!!!!
c inconcevable! tu te rends pas compte de ce que tu avances la je crois!
tu te vois face a ces sans foi ni loi boony je vois deja ds quelle position de smilie tu vas etre... peace...et j'aimerais pas etre a ta place no no
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:06

salma a écrit:
Sarroun a écrit:
ils ménervent autant ke vous.....vs savez????
et ben siliavé des filles assez courageuses pour leurs defoncer la figure à la moindre remarke désagréable, ils n'oseront plus ns déranger, mé attention les filles, il fo savoir comment faire, car ces jbours sont imprévisibles et leurs réactions peuvent etre exagérées.......j'aimerai bien me mettre ds leur saleté de peau pr savoir comment ils pourraient faire des remarkes pareilles....
t malade? faut jamais les provoquer !!!!!
c inconcevable! tu te rends pas compte de ce que tu avances la je crois!
tu te vois face a ces sans foi ni loi boony je vois deja ds quelle position de smilie tu vas etre... peace...et j'aimerais pas etre a ta place no no


Oui il vaut mieux éviter de trop se frotter à eux , ça peut être trèèèès dangereux surtout ke vu leur niveau de réfléxion , si on les provoque , il ne penseront qu'à une chose c'est se venger et à rentrer dans le tas tête baissée...jpréfère pas voir ça ! boony censuré
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:24

tout a fait! et c pas le genre de garcons à se dire "je frappe pas une fille par principe" no no peace alors... ciao
concl: la meilleure solution c de les ignorer (d'ailleurs c ce qui les fait enrager le plus! langue Mr. Green Wink ) mm si on vous regarde de travers, on vous suit, et même si on vous dit de gros mots (au pire des cas quoi!) leurs avis...franchement... qu'est qu'on s'en moque!!! -11- -11- -11-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Empty
MessageSujet: Re: maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru   maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maaaaaarrrrrrr des dragueur dans la ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La routine dans le couple ...
» Votre drogue dans la vie ??
» le sexe dans un couple?
» arts et poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser