Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles

Aller en bas 
+12
manou
DADOUCHA
choucha
amenie
Oo° LouLou °oO
2tchou
salma
marines
T@KiLa
djo
4you
Joseppi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:59

ce ki é mal ds ce genre de relation c 2 revenir vc la fi ou le gars en kestion.la seule solution c ke avan de rompr soi sur de T sentimen é pose toi les bonnes kestion é kom ca tu ne gachera ni ton temps ni le temps de ton partenair.
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:13

rahou c facile 2 dire tou c mo mé kan tu vi la relation tu pe pa tou organisé pk ta surmen d prob partt donc tu pe pa etre sur d sentimen é surtt si le couple pass 1e crise sa va etre surmen la galére é pe etre le couple rompe é ils on d sentimen l1 pr lotre é il le constate kapré avoir rompu donc il revienne 2 nouvo ensemble é pui pe etre kan ils son revenu ensemble il on constaté kil se son trompé apropo 2 leur sentimen donc il rompe mé tou sa mouch 7kéyit maturité.tu voi?
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:49

vc 1 peu de volanT tu arrivera.bonne chanc
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:33

DADOUCHA a écrit:
moi g trouv la fi é le gars ki rompen pui revienne emsenble son imatur car mnt kan 1 couple se disput il cherche la solution la plu facile cel de rompr olieu de fér fass o prob é de les resoudr é chui sur ke si tt le mond penc kom moi yoré moin de coeur dechiré.

tu parle de l immaturité... bon c vré ds cert1s cas wé, personn ne pe nier ca...
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:13

ya omoin 1 personne ki partage mon avis applause worthy : pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:17

é ya pe etre 90% ki partage pa ton avi 3zayza
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:49

ma chérie tu avance D statistik ke tu konné mém po.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:14

TA raison dadoucha on diré ke tu conne b1 la kestion Exclamation Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:21

nn po vrémen g conné po de gen ki on se genr de relation
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:55

DADOUCHA a écrit:
ya omoin 1 personne ki partage mon avis applause worthy : pompom girl
et de 2 ... je confirme peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:57

chaque couple doit un jour ou l'autre faire face a des problèmes c comme ca! et si a chaque fois on doit rompre puis se remettre ensemble au moindre pépin c vrmt pitoyable ayy rasy !
ceci dit si la maturité c'est d'affronter les problemes au lieu de les fuir lachement alors ,,, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:48

salma a écrit:
chaque couple doit un jour ou l'autre faire face a des problèmes c comme ca! et si a chaque fois on doit rompre puis se remettre ensemble au moindre pépin c vrmt pitoyable ayy rasy !
ceci dit si la maturité c'est d'affronter les problemes au lieu de les fuir lachement alors ,,, Rolling Eyes
et de 3 applause vous voyez ou est la logique mnt peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:11

salma a écrit:
chaque couple doit un jour ou l'autre faire face a des problèmes c comme ca! et si a chaque fois on doit rompre puis se remettre ensemble au moindre pépin c vrmt pitoyable ayy rasy !
ceci dit si la maturité c'est d'affronter les problemes au lieu de les fuir lachement alors ,,, Rolling Eyes
Oui, pr ce pt de vue je suis otalement d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafik
Exclu !
Exclu !
rafik


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:27

quand on rompe avec quelqu'un on encore des sentiment pour lui alor on peut resortir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapresantation.tchatcheblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:45

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:35

rafik a écrit:
quand on rompe avec quelqu'un on encore des sentiment pour lui alor on peut resortir ensemble
c'est fou ce qu'on peux découvrir de choses intéréssantes de ta part ... merci énormément !!! worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:56

c pas si sure que sa ya rafik on peu meme sortir avec quelqu'un sans avoir des sentiment pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:47

djo a écrit:
rafik a écrit:
quand on rompe avec quelqu'un on encore des sentiment pour lui alor on peut resortir ensemble
c'est fou ce qu'on peux découvrir de choses intéréssantes de ta part ... merci énormément !!! worthy
MDR wallbash MDR wallbash MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:50

Moi il me semble que c'est un peu dur de reprendre une relation ki n'a pas vraiment marché. Mais bon ça dépen aussi de " pourkoi est ce ke ça n'a pas marché ". S'il peut y avoir de l'amélioration , et de la bonne volonté de la part des 2 conjoints pourkoi pas... mais il vaut mieux généralement ne pas insister je pense.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:03

y'as t-il qualqu'un ici qui a réussi à re-construire vraiment quelque chose avec ce genre de reprises ???

Pour ma part c'est un NON catégorique .... qui m'a d'ailleurs appris beaucoup sur la stérilité de cet acte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:31

Moi j'y pensait vraiment l'an dernier...
Ca avait l'air de marcher au debut...
Mais apres q.q mois c'est la meme histoire...
Mais je ne sais pas pourquoi je reste encore tetu et je pense encore que ca aurait pu etre autrement...
Conclusion: il y a toujours un passé qui nous empeche d'avancer, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:47

Joseppi a écrit:
Moi j'y pensait vraiment l'an dernier...
Ca avait l'air de marcher au debut...
Mais apres q.q mois c'est la meme histoire...
Mais je ne sais pas pourquoi je reste encore tetu et je pense encore que ca aurait pu etre autrement...
Conclusion: il y a toujours un passé qui nous empeche d'avancer, dans ce cas...

j'ai été dans ton cas aussi , et je réalise avec du recul que ce qui me faisait penser que ça aurait pu etre autrement , ce n'était que les conditions pas la personne en elle même !
autrement dit , parfois on a les meilleures conditions du monde pour faire réussir une relation et ça nous fait croire que c'est une réussite obligatoire déja tracée depuis le début ..... alors qu'on ferme les yeux sur la dûre réalité, ou plutot le vrai défaut , qui n'est autrement qu'à l'intérieur du partenaire , sa vision , sa personnalité .... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
lola_jaz
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
lola_jaz


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:20

alors qu'on ferme les yeux sur la dûre réalité, ou plutot le vrai défaut , qui n'est autrement qu'à l'intérieur du partenaire , sa vision , sa personnalité ....
c tellement juste se ke ta di ya djo et tellement blessant .........

........étant amoureux,tu pe pardonner psk ta tjs lespoir que ton partenaire changera......... mais ac le temp tu decouvre que c sa vision et que tne pe rien y changer .......
soit tu accepte ça et tu vie tjs insatisfait et ac une grande blassure au fond soit tu mets fin a cette relation .... peace
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:44

oui! ça c vraix! et jlé vécu, jpensait tjrs kil aller changer, dumoin ke jallai le fair changer d'avis! mai ala longuer,jme suis rendu compte ke c t impossible, donc g mi un terme a la relation! et personne ne ma compris!! mai moi chui soulagééééééé d'avoir pris cette décision! joint
l'amour est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles   Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etiez ensemble,vous rompiez...De nouveau ensembles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser