Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'astrologie , vous y croyez ?

Aller en bas 
+14
MIROU
marines
T@KiLa
mimou111
salma
shark
Hatem
Amir
lilia
ali007
4you
Heny
halloula
djo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:18

vous croiez a l'astro!! pr moi pa vraiment c vrai il te donne tt sur ton portrait et ce qui va t'arriver dans la vie des num de chance..
et tu trouves ces voyances souvent confondu a ton caractere mé est que tous les gens de mm signes sont identiques comme on le lit!!
ben voire ton horoscope chaque jours ou semaine ca fait rien c juste comme une consolation ou donner un espoir pr certain!!
en tt cas moi je lis ces trucs tjrs pr passer du temps et parfois ca me convaincre et parfois nn
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:54

personellement les horoscopes qu'on trouve ds les journaux et les mag j'y crois pas trop b1 que qqu fois g eu des coincidences incroyables cependant il m'est mm arrivé 2 lire deux choses complétement différentes mm opposées pr 1 seul et mm jour :? donc ca depend des sources !!
ms par contre g constaté plusieurs fois qu'etre de mm signe pr cert1 c avoir des traits de caractères en commun b1sur je ne pense pas que ca s'applique a 100% D cas ms pkoi pas apres tt Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:09

y'as les ascendants qui influencent aussi chaque signe !par exemple moi je suis scorpion , ascendant lion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:42

dsl , j'y croi pas :: c tres debile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

je ne pense pas que c debile meme si je ne croit pas bcp a ses histoires mais je les trouvent interessantes
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:47

coment ça se fè tu ne croi pas a ces histoire et tu trouve ça interessant !! quelle contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:22

marines a écrit:
je ne pense pas que c debile meme si je ne croit pas bcp a ses histoires mais je les trouvent interessantes
c'est juste un point de vue nuancé et modéré , tu vois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:58

Boulet
lèzim lefthaya7 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:29

mais comeme , il ya une emission a hannibal TV , ta7ki 3al ASTROLOGIE , ou il ya un profissionnel tres connu ds le monde qui presente cette emission , et il ya des choses qui sont vrè , alors , j'ai changè mon avis , partiellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:09

malla forte personnalité 3andik 5ater tfarajt marra 3ala emission bidelt ton avis
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:40

la mouch mrra ,
et g bien dit partiellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

c vrai que les emissions de se genre ida5lo un train fi mo5 al 3abd alors qui se profissionel qui presente l'emission et quand eske elle est diffusé peut etre qu'on changera d'avi comme toi
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:48

exact thumleft primo t'as r1 a perdre et puis mm si t'es pas convaincu ben c pas la fin du monde mais ne sois pas si sur on devient accro super vite! Wink cependant des émissions de ce genre y'en a plein donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:03

pr les emission c basé sur limagination wta5dim lmo5 mai pr la description des personalité c presq tjs vrai et ken pensez vous de mon exemple j sui entre 2signe et g 2personalités tout a fait différente cadépen du moi peut etre vous trouverez ca bizar mai c mon cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:10

c surtot pas clair tu veut dir koi par entre 2 signe
Revenir en haut Aller en bas
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:58

le 22 novembre c parfois scorpion et parfois sagittaire et ca dépen du mois et de lanné(mvt des etoiles et la terre) Like a Star @ heaven :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:17

je peu t'affirmer que c sagittaire à mon avis !
avis d'un scorpion biensur en connaissance de causes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:17

ben moi aussi je suis entre 2 signe je suis née le 21avril et prafois je le trouve belier et d'autre taureau mé je crois que c le taureau est mon signe exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:47

pour moi le 22 novembre est plus proche au scorpion on peut pa juger 1personne en le connaissan 1petite période surtout kil a deu personalités différentes mais ce ki est sur c k tous mes proche copin mon affirmé k g les caractère dune scorpion et surtout k jamai g raté une vengence :evil:mai parfoi j devien autre personne completemen differente :viking: [/u]
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:53

ces histoires de deux personnalités et tt , franchement... Rolling Eyes
et puis qui mieu qu'un scorpion connait les scorpions ? c pas basé sur la vengeance leur personnalité dsl Shit
et pui pour te rassurer , quand tu di sagittaire , c eux qui ont l'humeur et le caractère changeants ... je di bien "humeur" , pa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:24

c ton pt de vu mai na3raf rou7i akthar menek kima ta di k j sui scorpion pui ta changé davi t peu la rechanger donc c une discussion ki se terminera pa mai mem le sagittaire est un signe alor pk sattacher au scorpion et t pa le seul scorpion ilyona dautre k t peu entendre leur réponse shaking
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

c vrai en fin de compte ... c t juste mon avis , il changera pas en tt k Rolling Eyes
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:19

vous avez vu moi je n'y croit pas a ses truc et je ne me casse pas le tete pour connaitre les gens selon leur ssignes astros pour moi chaque personne est bien differentes des autres et c inutile de connaitre son signe paske moi je connait kelk1 qui a fait la connaissance d'une fille qui lui a tres plu mais il a refuser de sortir avec elle a cause d'une debile histoire de signe astro et aujourd'hui il s'en veut a mort alors arreter de juger les gens selon leur signe c tres stupide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:48

non mais c pas vrai qui t'as di qu'on les juge Evil or Very Mad
ne prend pas des exemples de personnes si débiles au point de lier leur destins aux signes astro pour nous accuser et généraliser Boulet
et c bien joli joli tout gentil quand tu nous raconte que chaque personne est différente et blabla ... c pas 1scoop lol!
non mais on dirait platon qui parle aux gens des cavernes study
sache faire la différence entre une passion avec laquelle on essaye de s'amuser à mieu connaitre la personne parfois , toujours en seconde considération et jamais comme un outil de jugement et préjugés meme comme tu prétend .... à s'amuser parfois meme avec le bel hasard des choses et des coincidances , et à s'exclamer et s'étonner en en faisant le rapport et la découveete qvec les gens qu'on connait ...
mais qui sont biensur mieu ouverts d'esprit que .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:20

:lol: :lol: brabbi t3arkou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Contenu sponsorisé





L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie , vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croyez vous au fantomes??!!
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser