Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'astrologie , vous y croyez ?

Aller en bas 
+14
MIROU
marines
T@KiLa
mimou111
salma
shark
Hatem
Amir
lilia
ali007
4you
Heny
halloula
djo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:46

avant de lire, si vous etes pas fan de MOI, changez de message!

Une théorie sur l'astrologie:
On sait que les planetes et les soleils envoient des champs magnétiques plus ou moins puissantes selon leurs taille, d'une façon générale, chaque corps, meme petit, a une énergie de repos dite énergie statique, elle définie par des relations (je peux voul les citer, mais ce sera un peu tro intello :idea: )
L'interaction de deux champs d'énergies pourraient avoir un effet sur notre vie quotidienne: la présence d'un astre a tel endroit engendrirait un effet sur la psychologie de quelqu'un, plus qu'un autre, bien sur (car chaque personne possède sa propre longueur d'ondes, don sa propre énergie, ou plus, sa force d'attraction.) ou encore, plus scientifiquement (Freud me tuerait s'il lisait cela) sur les messages nerveux en question de fréquence, de mouvement de circulation (d'excitation et d'inhibitoin) (on ne connais, a présent, l'utilité de nos 20% de mos nerfs) donc de notre façon d'agir du quotidien. Cet effet des astres pourrait expliquer l'astrologie, en tout point, exemple, la date, lieu et heure de votre naissane, ont été marqués par une position exacte des planètes, d'ou l'acqisition des caracères du signe astrologique et de votre ascendant! Vous me diriez: alors si deux personnes ont été nés au meme moment, au meme endroit, (ce qui est impossible) ont le meme caractère, et le meme "avenir"!!!!! eh non pour la simple raison qu'ils n'ont pas reçu, après, dans le cours de leurs vies, le meme effet d'astres de gens et même d'OBJETS!!!!! cela peut expliquer aussi la ressemblance des caractères des vrais ou même des faux jumeaux.
On peut aller plus loin , en appliquant cette PSEUDO mini théorie sur le domaine de psychanalyse! Mais bon c'est déja assez long comme ça...


vous avez certainement reconnus qqs relations de celà, étudiée en physique, en philosophie et en biologie, alors ne pensez pas que je cite cela pour me montrer, ou pour impressionner, je veux juste qu'on la lise, et qu'on me critique, qu'on en discute quoi!!!!

et PAS d'éloges svp...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:55

Waw c'est vraiment pourri ton truc ! Very Happy ( t'as dit "pas d'éloges svp..." Wink )
Non jplaisante ya Amir (tu le sais!) , seulement c'est sur que j'ai un peu du mal avec l'astrologie ( jcroi kon aura compris à la fin ^^) , je n'arrive pas à comprendre le pourkoi du comment. Je m'explique, pourkoi est ce ke le positionnement des planètes lors de notre naissance expliqueraient plusieurs traits de notre caractère ou bien , justifierai les différentes humeurs et les comportements qu'on pourrai avoir? Jn'arrive pas à me faire à l'idée que la conscience humaine se résume à un positionnement de planètes (et ne parlons pas des trucs du style-> balance en verseaux , chameau en pinguin , scorpion en vierge, cochon en nounours .... waw jcomprend rien!! ). Et pourtant , j'ai tout fais pour m'y interresser! Seulement je n'ai jamais retrouvé ma personnalité dans tout ce que j'ai lu ....Ptetre que je me connais pas suffisamment et que ça me permettrai de mieu me connaître...j'en sais trop rien... peace
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:51

Hééééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je dois comprendre que g pas de fans (a part loulou Smile Very Happy )humm humm humm humm humm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? :? ?????????????????????????????
si c le k je l'effacerai si vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:41

Amir facilite nous la tache et mets clairement ce que tu attends de ns! Mr. Green pas mal le genre je le fais pr le plaisir et le bien etre du monde avec un incroyable et remarquable " SVP PAS D'ELOGES" mais tu gache toute cette magie et cette admiration et adoration qu'on commenC a te vouer avec un "...je l'effacerai si vs voulez!!" no no boo peace
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:02

ah ma chere salma , c vrai que je le fais pour mon plisir, mais essentiellement pour qu'on en discute, je cherche, en qq sorte qqn qui comprenne cela et par conséquent puisse me montrer mes lacunes!! g di ke je l'éffacerai si personne n'y s'interresse, ou encore pire!! que sa dérange!! bref, si qqn pourrait utiliser sa cervelle pendant 5mn et comprendre ce que je veux dire ca serait génial!! et ca m'encouragerait a "publier" d'autres idées et de les discuter puis s'enrichir!!! ainsi donner a ce forum une autre image, je dis pas qu'il est pas bien! mais j'essaye de concevoir d'autres méthodes de disscussions pas banales style "wé chui d'accord ac toi", "parfaitement", "oué oué c ca"!! "non je pense pas ca" , "je suis un conard"!!! et d'autres centres d'interret a part "sexualité" "amour" "ados" "machin", "gamins" "mariage"...
c'est ce que je ve en général....
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:07

Amir a bien defendu son opinion, é franchement je l approuve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:23

bien sur on peut on discuter *tt en respectant les differentes opinions* et je t'assure que les sujets que tu viens de citer pr plusieurs personnes c vrmt pas banal ( c valable pr toi aussi 4you langue ) ! quant a tes expilcations c 1 pt 2 vue parmi des milliers d'autres le plus probable c possible et le plus repandu c vrai... je suis d'acc Rolling Eyes sur la 1ere partie consernant les astres et les energies ... ms par contre pas pr "On peut aller plus loin , en appliquant cette PSEUDO mini théorie sur le domaine de psychanalyse!" ca n'a rien a avoir ok l'astrologie peut etre elle aussi une science mais les bases sont tres tres differentes!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:59

Amir a écrit:
avant de lire, si vous etes pas fan de MOI, changez de message!

Une théorie sur l'astrologie:
On sait que les planetes et les soleils envoient des champs magnétiques plus ou moins puissantes selon leurs taille, d'une façon générale, chaque corps, meme petit, a une énergie de repos dite énergie statique, elle définie par des relations (je peux voul les citer, mais ce sera un peu tro intello :idea: )
L'interaction de deux champs d'énergies pourraient avoir un effet sur notre vie quotidienne: la présence d'un astre a tel endroit engendrirait un effet sur la psychologie de quelqu'un, plus qu'un autre, bien sur (car chaque personne possède sa propre longueur d'ondes, don sa propre énergie, ou plus, sa force d'attraction.) ou encore, plus scientifiquement (Freud me tuerait s'il lisait cela) sur les messages nerveux en question de fréquence, de mouvement de circulation (d'excitation et d'inhibitoin) (on ne connais, a présent, l'utilité de nos 20% de mos nerfs) donc de notre façon d'agir du quotidien. Cet effet des astres pourrait expliquer l'astrologie, en tout point, exemple, la date, lieu et heure de votre naissane, ont été marqués par une position exacte des planètes, d'ou l'acqisition des caracères du signe astrologique et de votre ascendant! Vous me diriez: alors si deux personnes ont été nés au meme moment, au meme endroit, (ce qui est impossible) ont le meme caractère, et le meme "avenir"!!!!! eh non pour la simple raison qu'ils n'ont pas reçu, après, dans le cours de leurs vies, le meme effet d'astres de gens et même d'OBJETS!!!!! cela peut expliquer aussi la ressemblance des caractères des vrais ou même des faux jumeaux.
On peut aller plus loin , en appliquant cette PSEUDO mini théorie sur le domaine de psychanalyse! Mais bon c'est déja assez long comme ça...


vous avez certainement reconnus qqs relations de celà, étudiée en physique, en philosophie et en biologie, alors ne pensez pas que je cite cela pour me montrer, ou pour impressionner, je veux juste qu'on la lise, et qu'on me critique, qu'on en discute quoi!!!!

et PAS d'éloges svp...
Slt amir, les phénoménes physiques sont bien compris ama le lien entre eux et notre quotidien n'est pas si évident.
Cherche un peu dans ton "encyclopédie" pr éclaircir 1 peu ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:41

j'espere que tu veux dire par "évidentes" claires!!
bon j'explique: je disais que les forces qui nous entourent auraient des effets sur notre quotidien, c a d que chaque force aurait une "réponse" sur la notre, jem'explique encore:
Un jour, tu te lève du bonne humeur, et un autre, tu te sens si fatiqué, meme après un bon sommeil!! ou encore en parlant de someil: un jour tu fais un cauchemard, et un autre, tu rèves de je ne sais quoi!!! Cela pourrait etre du a un ensemble de forces qui agisset ce jour là!!
c ca la relation entre ces forces et notre quotidien...
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:03

applause applause Merci pr ces "precieuses" explications applause applause
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:48

Amir a écrit:
j'espere que tu veux dire par "évidentes" claires!!
bon j'explique: je disais que les forces qui nous entourent auraient des effets sur notre quotidien, c a d que chaque force aurait une "réponse" sur la notre, jem'explique encore:
Un jour, tu te lève du bonne humeur, et un autre, tu te sens si fatiqué, meme après un bon sommeil!! ou encore en parlant de someil: un jour tu fais un cauchemard, et un autre, tu rèves de je ne sais quoi!!! Cela pourrait etre du a un ensemble de forces qui agisset ce jour là!!
c ca la relation entre ces forces et notre quotidien...
merci!!
hop hop hep du calme ... déja que je n'admet pas ta théorie planétaire , mais jusqu'a aller à parler des reves je t'arrete là stop ça n'a rien à voir quand meme , mélange pas tt avec les forces à la fin ! tu me di personnalité , psychologie, refoulements , chocs , expériencs .... tt ça pr influencer les reves mais pas les planetes gardons 1peu de raison dans l'histoire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:34

c pa tres logique cke t entrain de dire ya amir Shit no no
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:59

Quand meme il faut relativiser les choses ya si amir, peut etre ces interactions peuvent avoir un effet mais pas au point d'intervenir dans nos reves et nos destins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie , vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» croyez vous au fantomes??!!
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser