Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'astrologie , vous y croyez ?

Aller en bas 
+14
MIROU
marines
T@KiLa
mimou111
salma
shark
Hatem
Amir
lilia
ali007
4you
Heny
halloula
djo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:00

Voila , je voulais savoir votre avis sur un sujet qui me fascine bcp !
Moi personellement je trouve l'astrologie passionantes , et je parle pas de l'horoscope qu'on trouve dans les journeaux ! C'est du n'importe quoi ça !
Mais plus précisemment des portraits astrologiques ; car j'ai vu souvent qu'il correspondent d'une façon étonnante aux traits de personalités et au caractère des gens concernés ! D'ailleurs la description de mon signe me correspond presque à la perfection !
Et vous , avez vous déja essayé de faire le rapport ? si oui , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:59

salut!!!
moi aussi c'est ce ke je pense de l'astrologie!!! mon signe decrit bien ma propre personalitée.. SCORPION!!! je suis trés interesée de ce sujet ,malhereusement, on m'as pas encouragé de le suivre...je sui trés ravie de découvrir qu'il ya quelqu'un qui me partage l'avi!!!!
félicitations djo!! c trés interresant comme un sujet. si tu a quelques informations en ce qui concerne mon signe, envoie moi quelques un.merci d'avance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:50

tu peux expliquer comment et pkoi on t'as pa encouragé à le suivre ?
et voila un site qui propose une excellente description de chaque signe , c lui qui m'a convaincu le +

http://nioki.com/site/astroServlet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:23

halloula a écrit:
salut!!!
moi aussi c'est ce ke je pense de l'astrologie!!! mon signe decrit bien ma propre personalitée.. SCORPION!!! je suis trés interesée de ce sujet ,malhereusement, on m'as pas encouragé de le suivre...je sui trés ravie de découvrir qu'il ya quelqu'un qui me partage l'avi!!!!
félicitations djo!! c trés interresant comme un sujet. si tu a quelques informations en ce qui concerne mon signe, envoie moi quelques un.merci d'avance!!! Smile

ouhhh Halloula Smile il 3a9rab ? (3aféna wa 3afèkom allah) :lol: moi c le bélier !! on doit être compatible !! non ? Rolling Eyes

Mais je comprend pkoi, tjr, dès que je dis que je suis Belier les gens ont une reaction bizarre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
halloula
Habitué(e)
Habitué(e)
halloula


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: c vrai!!   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:31

je pense ke t'as un caractère spesial puiske t belier...en fet, scorpion et belier sont tooujours compatibles!! manetfehmouch je croi! !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Heny
Nouveau
Nouveau
Heny


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:34

Hela Smile manitfèhmouch bil kolll :lol: bilkoukkeuuu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:21

en fait, croire a l astro m etonne bcp... c parce ke tt simplement parfois je trouve des caractères tt a fait 2 moi et parfois c totalement le contraire... c fou non? d ailleurs c ce ki ma permis de ne pas trop y croire, mé j aime bien lire mon protrait astrologique, je trouve ca tres cool... et pour les funs de l astro voila un des meilleurs sites www.astro.qc.ca ... merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: l'astrologie   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:24

tu sais l'astrologie ............... j'ai bcp a dire mais je peut pas m'expliquè!!
faible en francais MAIS tres fort en arab hhahahah


awka djo ya3raf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
lilia
Bavard(e)
Bavard(e)



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:34

moi personellement je n'y crois pas du tt meme si je lis souvent mon signe astro et surtt la rubrique amour, c'est dingue mais ça correspond toujours à ce que je vis
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:38

de tte facon rien né sûr sur papiers


Dernière édition par le Dim 21 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:55

svp consultez le site que j'ai donné , et donnez votre avis ensuite !
car on est tous d'accord que la rubrique astro des journaux c du blabla !
http://nioki.com/site/astroServlet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:42

astrologie... si vous voulez l'avis d'un expert... contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:33

Pour moi, je ne crois pas à l'astrologie, parfois je lis mon signe astrologique, et je ne trouve pas la même chose au jounal...
Mais enfin de compte, chaucun son avis :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:14

moi j'y crois pas du tt!!!! c'est du n'importe quoi!!! c'est basé sur quoi?????!!!! l'emplacement des planètes ou je ne sais quoi!! Question
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:47

Mais vous allez laissez tomber les journaux à la fin et consultez la VRAIE astrologie pour pouvoir juger ??
Eh bien contrairement à ce que tu crois ce n'est pas basé sur n'importe koi , mé c une VRAIE science Shocked Il reste à bien distinguer tes sources !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:50

brabbi c'est basé sur quoi ta VRAIE astrologie comme tu t'entete à le répéter????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: saut   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:40

astrologie c tres difficil de juger sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:43

merci pour ton avis trés bénéfique ; on avait justement besoin d'aide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:59

ben moi je sais pas exactement sur quoi c'est basé et peut etre que vous trouverz débile et tt , mais consultez et vous verrez !
personnellemnt ça corresspond énormément à ma personnalité et je trouve ça parfait !!

demandez un portrait astral sur msn ou astrocentre.com vraiment interessant en tt cas pr moi la correspondance est étonnante! ms mm si vs n'y croyez pas(encore) Wink c tt de mm amusant!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

djo a écrit:
merci pour ton avis trés bénéfique ; on avait justement besoin d'aide Mr. Green
cmn ça????? au moins expliquez moi!!!!! :( c'est quoi l'astrologie à votre avis???? et surtt c'est basé sur quoi Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:21

salma a écrit:
demandez un portrait astral sur msn ou astrocentre.com vraiment interessant en tt cas pr moi la correspondance est étonnante! ms mm si vs n'y croyez pas(encore) Wink c tt de mm amusant!

supeeeeeer enfin kk1 qui me comprend ! et en + t'as déniché 2 parmi les MEILLEURES sources qui m'ont convaincus !! Smile
1 conseil , ajoute y (nioki.com) et tu sera encore + étonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:01

brabbi saybou djo heka ya7ki w barra!! Smile
marra mcha lil nioki.com (astrologie) 9ra son horoscop yekhi 3ijbitou li7keya walla cheya5!! Smile
lawa7777777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:02

ali007 a écrit:
brabbi saybou djo heka ya7ki w barra!! Smile
marra mcha lil nioki.com (astrologie) 9ra son horoscop yekhi 3ijbitou li7keya walla cheya5!! Smile
lawa7777777
lol Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:13

c'est encore si "intéréssant" comme réponse de ta part , normal ton signe astro dit la meme chose sur toi Mr. Green
mé malheureusement ça permet pas de mieu comprendre le phénomène "ali" tellement c si court comme description spécialement pour ton cas , :? c pas grave , on essayera de faire avec ce qu'on a Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:22

djo a écrit:
c'est encore si "intéréssant" comme réponse de ta part , normal ton signe astro dit la meme chose sur toi Mr. Green
mé malheureusement ça permet pas de mieu comprendre le phénomène "ali" tellement c si court comme description spécialement pour ton cas , :? c pas grave , on essayera de faire avec ce qu'on a Rolling Eyes

lol! lol! lol!

:lol: Surprised Very Happy Smile :P Wink lol! lol! afro lol! 7asilou jaw 3likom djo w 007!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie , vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie , vous y croyez ?   L'astrologie , vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie , vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» croyez vous au fantomes??!!
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser