Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvez vous notre site web ?

Aller en bas 
+10
Amir
salma
Sirine
Sofyen
marines
4you
T@KiLa
Hatem
wissem
djo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous notre site web ?
Trés intéressant , bravo !!
Comment trouvez vous notre site web ? Vote_lcap68%Comment trouvez vous notre site web ? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Réussi , mais il manque d'informations ...
Comment trouvez vous notre site web ? Vote_lcap23%Comment trouvez vous notre site web ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Pas mal
Comment trouvez vous notre site web ? Vote_lcap5%Comment trouvez vous notre site web ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul , c'est du n'importe quoi !
Comment trouvez vous notre site web ? Vote_lcap4%Comment trouvez vous notre site web ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

Comment trouvez vous notre site web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
wissem
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: mabrouk   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:27

Félicitations pour votre nouveau forum et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.forumactif.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:26

merci bcp et soyez le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Hatem
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatem


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 18/12/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:49

Le site est trés bon, mais il manque les votes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mnif.com
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:06

le site manque d'information !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:06

bon exactement les rapports des actions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

Parole aux chefs de commissions , de qui on attend les rapports I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:53

bon j voulez dire surtout loisir et interet public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:59

BON il faut vraiment trouvè une solution pour le ssite et la commution Internationale et relation EX !! wallahi notre site y7achem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:38

T@kila a écrit:
BON il faut vraiment trouvè une solution pour le ssite et la commution Internationale et relation EX !! wallahi notre site y7achem

y7achem? brabbi keskil lui manke? il é bien mis a jour, tu pe trouver tous les infos concernant le club dedans.... mai bon c vrai kil fodra specifier celui ki occupera 2 sa mise a jour 7 annee a la place de djo une foi pr toute... et il fo plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:35

T@kila a écrit:
BON il faut vraiment trouvè une solution pour le ssite et la commution Internationale et relation EX !! wallahi notre site y7achem
ti mahou allah ghaleb ... ma5ibek ya san3ti 3and ghiri ! a7na houni ma fel7in ken fel klem ezzeyed ! ti mahou au lieu de dire comme ça et fièrement "NOTRE SITE" i7achem , essayez d'abord de comprendre et analyser 3 choses que vous semblez oublier :

1- Que le site est le VOTRE comme tu di , alors fais le avancez en travaillant et trouvant des idées et propositions intéréssantes : pensez à de nouvelles rubriques , préparer des photos , des rapports , faites connaitre le site , bref la moindre suggéstion qui pourrait aider serait la bienvenue ... et entrez y meme à cette commission, si vous trouvez encore un prétexte derrière lequel tu te cache pour ne pas nous offrir tes fameuses idées et sens de créativité ... mais non continue seulement à jeter comme tjr la responsabilté sur les autres !
Et je ferai signaler , qu'aucun n'as été au moins capale de m'aider sur le texte d'acceuil ... que dire du reste !!!!!

2- Que l'esprit de critique ça n'a jamais été aussi nul que le tien ... c avec la critique fondée et les suggéstions qu'on pourra avancer et non pas avec ton "i7achem" et "il faut trouver" !
mais bon c pas la 1ère fois que je remarque que dans le club , c'est plutot la critique destructrice et incensée que certains se tuent à faire ... à ne chercher à créer que des problèmes et embrouilles en partant du moindre détail qui n'a pas d'importance ... c'est leur manière de s'exprimer quoi , tuer l'avis opposé d'une façon ou d'une autre et faire leur révolution !
De toute façon , c seulement ce point que j'espère voir changer , car c le + dangereux , perturbateur et génant quitte paralysant dans le futur pour le club et ses activités ... c'est l'esprit de collectivité qu'on cherche à apprendre si certains l'ont oublié ou pas encore appri ... et la critique fondée est une de ses bases les + importantes bien entendu

3- la condition et les circonstances de celui qui gère le site .... à savoir bac , présidence etc ... et des nécéssités d'administration d'1 site web , à savoir ressources , temps ,et idées et disponibilité quotidienne ... et pour entrer dans les détails ( je dois phoographier, mettre en forme chaque photo à part, écrire les raports pour chaque action, faie la conception nécéssaire chaque semaine et la mise à jour qui va avec , faire la publicité et maintenir l'audience ...)
mais de toute façon je ne chercherai pas à jeter mes responsabilités sur les autres au moins , j'ai pris cette initiative de créer 1site pour le club depuis l'année dernière , 1site dont le rotary et le district meme n'en disposent pas, j'y ai mis de mon temps et argent des nuits et journées entières , et je n'ai pas jusqu'a présent renoncé meme avec l'aggravement des responsabilités et le grandissement du site et des rubriques et donc des mises à jour et temps nécéssaires...
c'est uniquement pour le club que je me dois de continuer meme si en voyant le genre de remerciement que je reçois comme le tien , ça dispense de commentaires!
heureusement qu'il reste des gens comme 4you , qui eux vraiment ont contribué au succés du site et y ont faits de tt leur possible et efforts , merci vrmt ! et je dis bien SUCCES du site , en connaissances de causes et statistiques : Un total de 3300 visites depuis l'année dernière des 4 coins du monde(pense à la publicité qu'il a fallu sur le net pour atteinnde une telle diversité de pays) , 18000 pages consultés , une moyenne de 15 visites par jour (atteignant les 25 actuellement) , une durée de visite moyenne de 8min et de 10 pages consultés par visite ....(stats relevés le 07/02/2006)

Enfin je préfère me taire là , je ne pourrais pas en expliquer d'avantage ... il y'as des choses et des conditions qui doivent etre comprises sans avoir à etre dites aussi agressivement ! mais bon y'as parfois des gouttes qui font déborder le vase , c pkoi je me suis permi de m'exprimer si fortement ... désolé en tt k si j'ai déçu par la réalisation du site ou choqué par ma réponse certains ..... et merci encore !
Je me retire définitivement de ce sujet .... pour au moins pouvoir continuer sereinement ! ce n'est pas ce genre d'esprit qui encourage à pousuivre .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
baby gir
Invité




Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:47

djo a écrit:
Comment trouvez vous notre site web ?
je trouve kil e loin detre good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:32

baby gir a écrit:
djo a écrit:
Comment trouvez vous notre site web ?
je trouve kil e loin detre good

et serait ce possible 2 te presenter, et 2 ns reclamer de tt ce kil ne ta plu ac details..? peut etre tes iDs geniales peuvent l aider a s ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:05

Anonymous a écrit:
baby gir a écrit:
djo a écrit:
Comment trouvez vous notre site web ?
je trouve kil e loin detre good

et serait ce possible 2 te presenter, et 2 ns reclamer de tt ce kil ne ta plu ac details..? peut etre tes iDs geniales peuvent l aider a s ameliorer...
non je pe pa me presenter me jadore ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:09

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
baby gir a écrit:
djo a écrit:
Comment trouvez vous notre site web ?
je trouve kil e loin detre good

et serait ce possible 2 te presenter, et 2 ns reclamer de tt ce kil ne ta plu ac details..? peut etre tes iDs geniales peuvent l aider a s ameliorer...
non je pe pa me presenter me jadore ce site
desole tt a lheur je meswi trompe en envoyan le msg me je voule dire ke votre site est parfait et g trouve tte les information ke g besoin
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:16

SVP ARRETEZ de critiquer tout le monde est fier du site mais au lieu de critiquer donner des idées w yeziw mil klem elli iksar likraim
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:55

wallahi si on critique une vchose ; c pasque on aime cette chose et on aime bien l'ameliorè , et bien sur kan on critique , c pour montrè les defaut tt simplement ! nes pa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:01

djo a écrit:
T@kila a écrit:
BON il faut vraiment trouvè une solution pour le ssite et la commution Internationale et relation EX !! wallahi notre site y7achem


2- Que l'esprit de critique ça n'a jamais été aussi nul que le tien ... c avec la critique fondée et les suggéstions qu'on pourra avancer et non pas avec ton "i7achem" et "il faut trouver" !
mais bon c pas la 1ère fois que je remarque que dans le club , c'est plutot la critique destructrice et incensée que certains se tuent à faire ... à ne chercher à créer que des problèmes et embrouilles en partant du moindre détail qui n'a pas d'importance ... c'est leur manière de s'exprimer quoi , tuer l'avis opposé d'une façon ou d'une autre et faire leur révolution !
De toute façon , c seulement ce point que j'espère voir changer , car c le + dangereux , perturbateur et génant quitte paralysant dans le futur pour le club et ses activités ... c'est l'esprit de collectivité qu'on cherche à apprendre si certains l'ont oublié ou pas encore appri ... et la critique fondée est une de ses bases les + importantes bien entendu

1- Que le site est le VOTRE comme tu di , alors fais le avancez en travaillant et trouvant des idées et propositions intéréssantes : pensez à de nouvelles rubriques , préparer des photos , des rapports , faites connaitre le site , bref la moindre suggéstion qui pourrait aider serait la bienvenue ... et entrez y meme à cette commission, si vous trouvez encore un prétexte derrière lequel tu te cache pour ne pas nous offrir tes fameuses idées et sens de créativité ... mais non continue seulement à jeter comme tjr la responsabilté sur les autres !
Et je ferai signaler , qu'aucun n'as été au moins capale de m'aider sur le texte d'acceuil ... que dire du reste !!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:48

ya djo bravo 3lik
enti on na rien à te reprocher. notre site est excelent mé il peu etre mieu si la comission internationale travaille
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:52

wallahi ena sma3t bihom bech ye5dmo w je ne voit rien sauf 4 you qui fait bcp de contact avec les autres club interact international
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:43

marines a écrit:
wallahi ena sma3t bihom bech ye5dmo w je ne voit rien sauf 4 you qui fait bcp de contact avec les autres club interact international

apparemment c vré....... :|
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:11

bravo 4you pour tes efforts continue comme sa et si tu peut motive 1 peut les membres de ta comission
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:50

marines a écrit:
bravo 4you pour tes efforts continue comme sa et si tu peut motive 1 peut les membres de ta comission

c vrmt impo, on dirait ke je parle a des statues... on parl tjs, mai pr faire, ca rest tjs un prob mis en kestion...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:49

Boulet Boulet JE SUIS DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:08

on propose alor de changer les membre de cette commission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous notre site web ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous notre site web ?   Comment trouvez vous notre site web ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous notre site web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?
» Que pensez vous de notre club ?
» citations, proverbes......trouvez le bon mot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser