Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donner votre avis et une solution a ce probleme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:38

g eu une relation physique vc in ami d'enfance en savon kon a pa des sentiment des deux coter mai apres ca gme sui senti ma alaise en vers lui a chake rencontre parce ke nos famille sont ami et sa c'est repeter plusieur fois et chaque fois ke g veu en parler vc lui g n'ose pa et c'est mon attirance physique ki l'enporte et mon sentiment de vouloir componser mon monke affectif.ke pourrege faire maintenant pour ke sa ne se repete plus une autre fois Exclamation Question cry
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

je ve verifier une chose stp: toi tu pratik ce contact physik avec lui car tu ressens un manque "sexuel"(bon on va pa tro loin la) en general et lui il le pratik car tu l attire physikement, c ca?
sinn pq tu pe plus arreter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:31

en tt k, pr changer n importe kel fait, il fo avoir de la volonte et de la pleine conscience, sinn on y arrivera jamais...
si tu te sens ke ce contact physik avec ce mec est un remede a ton mank affectif, et ke ce mec merite ce ke vs faisez ensemble(un mec de confiance et pas un sale con tu voi), je vois pas le probleme...
mais bon tu sais apres tt, tt depend de ta facon de voir les choses, il fo faire des choses ki te mettent a l aise ds cett vie, et fo pa te forcer a faire otres choses ke ton espri les acceptent pas, j espere ke tu voi ce ke j ve dire...
en tt k moi je considere tt ca kom etant une experience kom tte otre... et biensur les experiences different, et a la fin ca aide a murir plus ton cervo et a mieu raisonner o futur...
j aV pa tord qd g di avant: adolescence=instabilite
mais bon c kom ca...
Revenir en haut Aller en bas
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:06

pika-piko a écrit:
g eu une relation physique vc in ami d'enfance en savon kon a pa des sentiment des deux coter mai apres ca gme sui senti ma alaise en vers lui a chake rencontre parce ke nos famille sont ami et sa c'est repeter plusieur fois et chaque fois ke g veu en parler vc lui g n'ose pa et c'est mon attirance physique ki l'enporte et mon sentiment de vouloir componser mon monke affectif.ke pourrege faire maintenant pour ke sa ne se repete plus une autre fois Exclamation Question cry


bon tu peux parler franchement tout simplement avec lui de plus
le probléme c'est qu'il est ton cousin wallbash wallbash
en tout cas réfléchi bi1 avant de réagir



rocky rocky
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

En premier lieu je vous drai désserner la palme d'or de l'esprit ouvert à 4 you puis je propose comme solution de tenter de compenser ce besoin avec du chocola ou du shwingum.
mais il faut faire attention à ne pas grossir
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





donner votre avis et une solution a ce probleme? Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis et une solution a ce probleme?   donner votre avis et une solution a ce probleme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre avis et une solution a ce probleme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis sur cette question
» LA HONTE.... de votre vie!!!!!??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser