Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 donnez votre avis sur cette question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:03

[i]qu'et ce que vous faites si vous avez une attiranse physique enver quelqu'un et lui aussi avec des sentiment d'amitié de la part des deux et lui il veut aller plus loin kestion physique sans avancer dans les sentiment et avoir des petit(e) ami(e) chaqu'un de son coter Question Question Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:11

impossible ... humainement et amicalement parlant !
no way franchement , ce genre de choses c'est pour les feuilletons US no no
entrer dans ce contact physique ça détruira votre amitié complètement , et je vous parie un délai d'un mois max pour ça !
Sinon 1 des 2 pourra tooujours tomber dans les sentiments d'ici là !
Et si je peux me le permettre oser penser ça dans une amitié , c'est du manque de respect et des moindres valeurs de l'amitié peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:15

djo a écrit:
impossible ... humainement et amicalement parlant !
no way franchement , ce genre de choses c'est pour les feuilletons US no no
entrer dans ce contact physique ça détruira votre amitié complètement , et je vous parie un délai d'un mois max pour ça !
Sinon 1 des 2 pourra tooujours tomber dans les sentiments d'ici là !
Et si je peux me le permettre oser penser ça dans une amitié , c'est du manque de respect et des moindres valeurs de l'amitié peace

g sui d'acord vc toi sur sertain point mais g peut t'assure ke ca c'est vraiment passer
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:17

ben alors exlique toi sur ce dont t'es d'accord ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:18

Oui et devant mes yeux, en classe, et surtt qu'il n'y avait aucun contact entre les deux, et qu'il n'a jamais eu aussi apres ces 5 minutes...
J'arrivais pas a comprendre ce qui c'etait arriver a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:20

Joseppi a écrit:
Oui et devant mes yeux, en classe, et surtt qu'il n'y avait aucun contact entre les deux, et qu'il n'a jamais eu aussi apres ces 5 minutes...
J'arrivais pas a comprendre ce qui c'etait arriver a ce moment...
euh j'ai rien compri là d'ou ça commence et ou ça se termine l'histoire humm humm confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:21

Joseppi a écrit:
Oui et devant mes yeux, en classe, et surtt qu'il n'y avait aucun contact entre les deux, et qu'il n'a jamais eu aussi apres ces 5 minutes...
J'arrivais pas a comprendre ce qui c'etait arriver a ce moment...

g pa bi1 sesi se ke t'a di
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:24

Ca commence qu'un mec, et une fille, n'ayant aucun contact avant, ont passé ces moments en classe, sous les yeux de tt le monde, et qu'il n'ont jamais eté amis pour parler de sentiments ou de quoi que ce soit...
Bon, dans ce cas, il n'ya pas une vrai amitié qui est en risque, mais je pense que ce genre de truc est vissieux quelles que soient les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:26

djo a écrit:
ben alors exlique toi sur ce dont t'es d'accord ou pas ???

g sui d'acord avec le fait ke sa detruit l'amitier et sa met les deux personne mal alaise a chake fois k'il se croise mais g sui pa d'acord sur les valeurs de l'amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:28

Joseppi a écrit:
Ca commence qu'un mec, et une fille, n'ayant aucun contact avant, ont passé ces moments en classe, sous les yeux de tt le monde, et qu'il n'ont jamais eté amis pour parler de sentiments ou de quoi que ce soit...
Bon, dans ce cas, il n'ya pas une vrai amitié qui est en risque, mais je pense que ce genre de truc est vissieux quelles que soient les circonstances...

et si se sont deux amis ki se sont connu acause de leurs familles ki sont amis depuis tjs
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:31

t'as des droles de supoositions toi Very Happy
ben là je change 1peu d'avis , puisque ce n'est pas ce genre d'amitié que j'imaginais !
et dans ce cas le terme "Flirter" serait trés convenable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:35

djo a écrit:
t'as des droles de supoositions toi Very Happy
ben là je change 1peu d'avis , puisque ce n'est pas ce genre d'amitié que j'imaginais !
et dans ce cas le terme "Flirter" serait trés convenable !!


peut etre mais g ne pense pa
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:38

ben quoi alors ????
Flirter c'est du contact physique sans aucune autre attache sentimentale ... histoire de passer le temps !
c'est ça le terme recherché non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:41

djo a écrit:
ben quoi alors ????
Flirter c'est du contact physique sans aucune autre attache sentimentale ... histoire de passer le temps !
c'est ça le terme recherché non ?

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:55

je sais malheureusement je suis trop têtu ayy rasy !


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:57

djo a écrit:
je sais malheureusement je suis trop têtu :ayyrasy


c'est pa grave apres tt chaq1 donne sont avis
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:23

mon avi sur cet histoir je pense que a notre age la on a besoin tous de resentir un besoin afféctif phisique qui soit au méme temp ou méme partager (deux personne) com tu dit ce mec tu le conné de pui toujour pour toi c la confiense en elle méme alor tu te perment de resentir des envi envers lui surtou si il est du sex opposer mai si une chose c passer entre vou la seul solution c demparler avec lui savoir ces envi quésquil resente pour toi et toi pour lui et si tou les deux pour vou c juste fisique vou allez vivre dans la soufrense jimagine si vou garder le contacte et vou le voier avec une autre sa va faire kélke chose et si vou éte séparer lenvi vers lui va augmenter et surtou votre belle amiter va se casser et jéspére que sasrapa sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez votre avis sur cette question Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis sur cette question   donnez votre avis sur cette question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre avis sur cette question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis et une solution a ce probleme?
» 1 question pr chake sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser