Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les filles qui fument

Aller en bas 
+20
RaNNuCCi
salma
ezzety
daghdoughivitch
pika-piko
marines
Oo° LouLou °oO
rafik
amenie
4you
Viking
YOGiYO
djo
fastdeath124
DADOUCHA
Sirine
manou
Joseppi
loukcrazy
choucha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:12

choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet
ya choucha, ce ke g compris, c ke tu fume de temps en temps, é tu veux pouvoir fumer librement, mé a sfax tu pe pa le fair...ta vrem envie de devenir une vraie fumeuse??? tu trouve ke c bien, pour toi é pour ta santé???? si tu veux prouver ke t ''ouverte'' é ke t cool comme a di ... (je c plu ki) prouve le par autre chose, plus intéressante...car c vrem malheureux de devenir dépendante..... boo non???
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:20

Sarroun a écrit:
choucha a écrit:
Joseppinho a écrit:
Bon elles le font en cachette, et peuvent passer des journées sans trouver l'occasion de fumer...
c la rézon 2se suG on a marre d gen ki met leur nez dan tou c com si c 1crime kon fé Boulet Boulet
ya choucha, ce ke g compris, c ke tu fume de temps en temps, é tu veux pouvoir fumer librement, mé a sfax tu pe pa le fair...ta vrem envie de devenir une vraie fumeuse??? tu trouve ke c bien, pour toi é pour ta santé???? si tu veux prouver ke t ''ouverte'' é ke t cool comme a di ... (je c plu ki) prouve le par autre chose, plus intéressante...car c vrem malheureux de devenir dépendante..... boo non???



peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:29

si tu veux prouver ke t ''ouverte'' é ke t cool comme a di ... (je c plu ki) prouve le par autre chose, plus intéressante...car c vrem malheureux de devenir dépendante..... boo non???[/quote]



wé ta rézon le pir c ke bcp 2 gen penc kom choucha ke ca permé d étr ouvert é cool Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:31

yé5i fumé c a dire etre ouver wallbash
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:33

Sarroun a écrit:

ya choucha, ce ke g compris, c ke tu fume de temps en temps, é tu veux pouvoir fumer librement
non j fume pa mé j défen lé fille ki ne pe pa fumé a sfax é j parle o nom d fille a sfax


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:37

choucha a écrit:
yé5i fumé c a dire etre ouver wallbash


pr certaine personne c 1 moyen d etre cool e d etre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:37

pr certa1 mé pa tous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:41

g t assure les personne ki fume la premiere cigarette c pr frimer e pr ke le gen le considere kom des grand il croi kil on muri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:46

peace peace peace peace peace peace peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:07

manou a écrit:
g t assure les personne ki fume la premiere cigarette c pr frimer e pr ke le gen le considere kom des grand il croi kil on muri
ben je trouve ke c le k des garçons de 13-14 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:24

mem le fi el pensen com ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:34

manou a écrit:
g t assure les personne ki fume la premiere cigarette c pr frimer e pr ke le gen le considere kom des grand il croi kil on muri
je me remet en souvenir ma 1ère cigarette il y'as déja 4 ou 5ans , et je peu affirmer aussi que c'est vrai dans la quasi totalité des cas joint
à cet age , on est trés vulnérable et personne n'est assez fort pour surmonter certains excés d'influences négatives malheureusement looser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:36

choucha a écrit:

ena j parle 2sfax.biensur a tunis il son plu avansé ke nou dan tou lé doméne
no no no no no no
Ils nous reste quand meme q.q choses ici a Sfax...
Ca depend de quels domaines tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:40

Ma 1ere cigarette, c'etait en cachette, lors d'un voyage de famille...
Il y a mnt 5 ans...
Je l'ai pas fait pr me faire montrer, j'etait tt seul...
Mais apres, c'est vrai, avec mes copains de classe, je commence a m'accrocher...Et c'est la la vrai influence...
Mais jamais je ne fume pr me faire montrer, ca devient plutot une sale habitude...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:46

me la plupar des gens fume o debut pr frimer joint joint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:49

Joseppinho a écrit:
Mais apres, c'est vrai, avec mes copains de classe, je commence a m'accrocher...Et c'est la la vrai influence...
Voila le plus malheureux ds ttes l'histoire...
Si je pourrai remonter le temps, ca aurait changé, j'aurais choisit ma propre voie, non celle des autres...
Mais bon, ca reste un "bon" souvenir, les taffes a la vestiaires de sport joint
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:55

Joseppinho a écrit:
Ma 1ere cigarette, c'etait en cachette, lors d'un voyage de famille...
Il y a mnt 5 ans...
Je l'ai pas fait pr me faire montrer, j'etait tt seul...
Mais apres, c'est vrai, avec mes copains de classe, je commence a m'accrocher...Et c'est la la vrai influence...
Mais jamais je ne fume pr me faire montrer, ca devient plutot une sale habitude...
frimer , ça peut etre devant 100 personnes , 10 , 5 ou meme 1 seul , et dans ce cas toi même !
et je te parie que meme tt seul , c'est 1genre de défi que tu t'es lancé , " les autres le font , pourquoi pas moi !? tiens je vais voir de quoi ça a de fameux cette cigarettes " ..... et voilà c'est parti .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:59

Oui peut etre, je me rappelle pas exactement de ce qui tournait ds ma tete en ce moment, je me posait plutot la question: "Mais comment l'allumer cette cigarette???" scratch scratch
Si q.q chose me poussait a le faire, c'est que tt les gens que j'admirais et mes idoles fumaient a l'epoque...
Peut etre c'est la pricipale raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:53

bon moi ma première ''taffe'' remonte a plusieurs années.....jme souvien ke javé petetre 4 ou 5 ans....mon père fumait près de moi é je lui avé demandé de me donner la cigarette, é il l'a fé!!! g toussé, je croi ke javé mem pa fumé, tellemnt l'odeur été forte pour moi....il lavé fé expré pour ke j'aie un mauvé souvenir é pr ke je ne fume pas...mé bon, je lé fé,é mé deux véritables premières taffes c t lors d'une soirée de réveillon(2003 2004), g t ac mé frères é dotres amis, é g pris la cigarette de mon frère....bon, jvoulé savoir ce ke c t, ss plus....
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:02

Sarroun a écrit:
bon moi ma première ''taffe'' remonte a plusieurs années.....jme souvien ke javé petetre 4 ou 5 ans....mon père fumait près de moi é je lui avé demandé de me donner la cigarette, é il l'a fé!!! g toussé, je croi ke javé mem pa fumé, tellemnt l'odeur été forte pour moi....il lavé fé expré pour ke j'aie un mauvé souvenir é pr ke je ne fume pas...mé bon, je lé fé,é mé deux véritables premières taffes c t lors d'une soirée de réveillon(2003 2004), g t ac mé frères é dotres amis, é g pris la cigarette de mon frère....bon, jvoulé savoir ce ke c t, ss plus....
et .... ??? peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:33

et... koi???!!!
vs parliez de votre prmière cigarette, comme j'en é pas encore fumé une cigarette entière, je vs raconte ce ke g vécu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:51

Je pense que j'ai vecu ca avant de venir a ce monde moi !!!!
Bon l'essentiel est d'avoir la conscience tranquille...
Ca sert a rien si on est fumeurs de se casser la tete a une chose qui devient de plus en plus difficille... Il vaut mieux s'occuper a d'autres choses mnt...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:13

me la vs parlez 2 votre premiere cigarette me le sujet c de savoir quel e votre reaction quand vc decouvrez ke 1 fille que vc connesez fume joint . c la question ke ce pose choucha -g pense- en donnant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:43

ben tt simplement si c une vraie fumeuse, je penserai ke c pas bien pour sa santé, mon opignion sur elle ne changera pa car je c bien ki elle é, é je ne la jugera pas sur le fait kelle fume ou pas...é elle é libre de faire ce kelle ve( en tt k j'essaierai de la convaincre de quitter la cigarette)...mé lé filles ki fument ds une soirée juste pour le fun, ça ne me dérange pas du tt...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:47

moi g trouve ke ceu ki fume 1 foi de temps en temps c le personne ki veule se forger 1 personalite ki ne po la sienne .juste pr montrer o gen kil fume genre " we je fume g fe parti de gen cool"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les filles qui fument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles qui fument
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire confiance aux filles
» Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?
» Ce que les filles aiment le + chez un mec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser