Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les filles qui fument

Aller en bas 
+20
RaNNuCCi
salma
ezzety
daghdoughivitch
pika-piko
marines
Oo° LouLou °oO
rafik
amenie
4you
Viking
YOGiYO
djo
fastdeath124
DADOUCHA
Sirine
manou
Joseppi
loukcrazy
choucha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:36

[quote="Joseppi"]Oui, et les fumeuses ne sont pas seules a souffrir de ca, c'est tjs comme ca une rumeur...
Meme un mec, fume en cachette ici, de peur qu'un proche le voit... Alors que dire d'une fille...[/q


g sui tt a fait d'acord vc toi sur ce point applause
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:43

Car il faut etre clair, le tabac c'est un truc masculin d'origine...
Alors les reactions d'un debutant vis a vis la cigarette, et ajouter avec que ca soit une fille, ca fait de ca un point sensible, dans une telle société...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:02

un truc masculin d'origine????!!! affraid
tu peu me dir comment????? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:04

Oui, dans tte l'histoire, c'est les hommes qui fumaient... Les femmes qui fument, je pense que ca a commencé des la 2eme moitié du dernier siecle...
Et historiquement, le tabac a été inventé pas les indiens, c'est donc masculin d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:14

Joseppi a écrit:
Oui, dans tte l'histoire, c'est les hommes qui fumaient... Les femmes qui fument, je pense que ca a commencé des la 2eme moitié du dernier siecle...
Et historiquement, le tabac a été inventé pas les indiens, c'est donc masculin d'origine...
et je pense tt simplement d'une autre part que c'est plutot une consacration pour la femme et sa féminité , sa douceur et sa sensiblité !!!
voilà une chose by the way que la femme d'aujourdh'ui se tue obligatoirement à détruire !!!!
allez comprendre pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:16

Je pense que ca depasse la femme et la cigarette, ca peut etre tt un autre sujet a evoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:33

Un fumeur trouve forcément un certain plaisir à fumer... alors pourkoi une femme ne pourrai pas profiter elle aussi de ce plaisir? C'est sur ke ce genre de plaisir a tout de même un risque et c'est en fait ça l'origine du problème. Une femme est un idéal sensible, fragil, fin et doux comparé à l'homme.
Est ce ke fumer est un signe de virilité? La femme ne peut elle se risker à entraver la règle? Pourkoi pose t on des limites au sexe féminin? La femme n'est elle pas l'égale de l'homme? ... allez savoir...
looser
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:25

en deux mots : je ne vois pa de differance entre filles et garcons a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:48

daghdoughivitch a écrit:
en deux mots : je ne vois pa de differance entre filles et garcons a ce sujet...

Ca me fai tré plaisir d'entendre ca!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

oui moi aussi je pense qu'il nya pas de différence entre les filles et les garcons qui fument car tous nous sommes des étres humain.(bon pour les filles peut étre dans la rue faut pas fumer et ca se fait par politesse)mé malheuresement qui pense autre chose pour les filles qui fumme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Oo° LouLou °oO a écrit:
daghdoughivitch a écrit:
en deux mots : je ne vois pa de differance entre filles et garcons a ce sujet...

Ca me fai tré plaisir d'entendre ca!!! thumright
ben merci...
mai C la veriT ke tout le monde doit l accepter...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:18

faire accepter une société c'est pas gagné de sitot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:24

oui je sai mai C la veriT...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:04

si on depasse les effets de la cigarette contre lesquels too angry (je vais mettre ca ds un autre sujet sinon on va me balancer un off topic lol! )
je crois que pr tous y a pas de diffférence au nom de la liberté, égalité, indépendance ect ...
cependant mm ceux des plus tolérants sfaxiens Mr. Green qui prétendent trouver celà normal ont tort en qqu sorte...
parce que une fille qui fume "ouvertement" ou "en public" est tt de suite scruter par les regards -tous sans exceptions-...
une fumeuse est classée parmi les "mauvaises" fréquentations ou une fille qui se la pete, veut se faire rq, fait la rebelle ...
...et la liste est longue bref rien a avoir avec cette soi disant tolérance peace
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:12

attention au off topic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:54

Oui ici quand les parents decouvrent que leur fils fume, c'est une catastrophe a la maison (generalement... peace )
Que dire que lorsqu'il s'agit de la fille, ca doit etre plus catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02

ouais parce que a leur yx, la fille est plus raisonnable que le mec ds ces choses la, en tt k c'est ce qu'ils disent.....elle est moins influençable (bon les mecs commencent généralement a la periode de puberté, ils veulent prouver que ce sont des ''hommes", que fumer c de la virilité etc...) or la fille je pense qu'elle n'a pas a prouver de telles choses, mais ça dépendra de l'environnement ds lequel elle evoluera pendant cette période....
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

Sirine a écrit:
ouais parce que a leur yx, la fille est plus raisonnable que le mec ds ces choses la, en tt k c'est ce qu'ils disent.....elle est moins influençable (bon les mecs commencent généralement a la periode de puberté, ils veulent prouver que ce sont des ''hommes", que fumer c de la virilité etc...) or la fille je pense qu'elle n'a pas a prouver de telles choses, mais ça dépendra de l'environnement ds lequel elle evoluera pendant cette période....

ben elle peut penser affirmer sa rebéllion tout simplement .... ou s'affirmer dans un nouvel entourage ..... et les excuses et prétextes influençant ne manqueront pas de ce coté no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

Je ne vois pas pourkoi on se cherche tant d'excuses à un fait ki est , dans le fond , complètement banal et insignifiant... ca me dépasse honnetement. Si kelkun a envi de fumer, c'est son problème , ça le regarde, il a ses raisons... je ne ferme absolument pas la discution , mais j'estime kon en fait trop pour ce ke c'est.. aprés c'est sur ke je ne vi pa dans le même environnement ke vous donc je ne vois probablement pas l'ampleur du problème de la même manière ke vous. looser
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

oui loulou, moi jpense que c pluto ça!.. en france chacun fai se ki bon lui plait, et personne ne s'en souci! alor qu'ici, on peu rien fair sans meme d'etre juger et meme puni!! Evil or Very Mad
fumer ça tient ala personne en question.. et ça ne regarde personne!! peace
or ici, si la fille veut fair ski lui plait ele devra le fair en cachette!.. et oui, c ça sfax!.. ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:28

le problème c pas si "elle fume ou pas" de toute facon on dit bien "essera9 yeghleb illi i3iss" autrement si une fille veut fumer personne ne pourra l'en empecher looser ms c juste qu'elle sera jugée constamment et devra le faire en cachette et tt ... peace
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:38

et ; il faut pas oublier que la filles , bech iji nhar et elle tembra en seinte ..... pe etre elle trouvra des difficulter bech tbattal do5an ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:42

elles peuvent y arriver s'il ya de la volenté...!
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:19

T@KiLa a écrit:
et ; il faut pas oublier que la filles , bech iji nhar et elle tembra en seinte ..... pe etre elle trouvra des difficulter bech tbattal do5an ..
non je croi pa kel trouvra d difficulté pk le faite kel pense a son foetus é a sa santé tbattal fisa3 iddo5an é el pense mem pa a fumé com mem la mere a 1coeur
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:39

ya bcp de mér ki fume en étan enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles qui fument - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les filles qui fument   les filles qui fument - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles qui fument
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire confiance aux filles
» Aimer plusieurs filles ... est ce possible ?
» Ce que les filles aiment le + chez un mec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser