Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entre wled pilotes on se comprend...lol

Aller en bas 
+6
Maradona
Sirine
djo
Joseppi
salma
la nirvaneuse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:44

C'est tjs comme ca au pilote, on baisse les bras vite si on n'a pas de resultat.
Moi j'ai commencé par la pire des manieres( sur le plan des etudes) mais j'ai tenu meme si j'ai pas eu les bonnes notes qu'en fin d'année.
Coté direction du lycée, on est chanceux, ils ne sont pas tres strict meme si parfois wallbash wallbash
Revenir en haut Aller en bas
Maradona
Bavard(e)
Bavard(e)
Maradona


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Sousse, Kantaoui
Date d'inscription : 26/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:53

Joseppi a écrit:
C'est tjs comme ca au pilote, on baisse les bras vite si on n'a pas de resultat.
Moi j'ai commencé par la pire des manieres( sur le plan des etudes) mais j'ai tenu meme si j'ai pas eu les bonnes notes qu'en fin d'année.
Coté direction du lycée, on est chanceux, ils ne sont pas tres strict meme si parfois wallbash wallbash
tout a fait d'acoord...c vré au debu je croyer que je vé tenir dans lycee pilote ms ac le temps je me ss ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:31

Voyons les choses comme elles sont, tu es entré fin Octobre, sans beaucoup d'amis, avec le lycée tres loin de la maison... Ne prends pas cette année comme repere, malgré que tu t'es bien ensortis,
L'an prochain tu vas beaucoup plus apprendre, et surtout tu ne perdras pas beaucoup de temps au debut...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:21

g passé une année vrément agréable Very Happy .g fé pleins de nouvo bons copins en fait ce ke j'aime le plus fil pilot c kil é pti é ke tt le mnd se connaissent (je parle pa de moi uniquement ).
en classe je me sui bien amusée Mr.Red Mr. Green Twisted Evil surtt ché ka3..., chab...,arab 3and 3ay. contrairement a tt ce ke les gens pensent ke je sui j' embete cert1 profs en classe mé vu ke je fé bien en étude ça passe surtt en anglais (la pauvre ka3boucha Twisted Evil ) .
pr la9raya javé un probleme fil math na3sar mo5i nrakiz mé en v1 c rare ke je comprennne é en révisant alor la !!! man chim cahy sa3at looser wallbash !ama fi devoir you7a 3lia sa3at w sa3at nidhrab 12 .
en récré je me dfoule je vibre sur lé rythme soleil d'ailleurs je salu notre équipe de radio scoalire c cool ce kil mettent com musique n'est ce pas ? dj rocky
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:09

oui....mé on n'a pas voulu me mettre khayna..car ya bcp de personnes ki la détestent!!!!
sinon, j'adoore l'ambiance de la recré, ça me manke trop d'ailleurs....
vs n'avé pas remarké kon s'attache etrangement trop a ce lycée???? en tt k , je ne lé remarké ke pendant ces vacances, car pendant l'année scolaire, on en a vrem marre.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:11

Sarroun a écrit:
oui....mé on n'a pas voulu me mettre khayna..car ya bcp de personnes ki la détestent!!!!
sinon, j'adoore l'ambiance de la recré, ça me manke trop d'ailleurs....
vs n'avé pas remarké kon s'attache etrangement trop a ce lycée???? en tt k , je ne lé remarké ke pendant ces vacances, car pendant l'année scolaire, on en a vrem marre.....!!!!
chacun s'attache à son lycée , c'est pas propre au pilote no no
nous même pendant l'été on passe du temps et meme tard le soir devant le lycée .... c'est notre territoire quoi , on se sent à l'aise comme jamais ailleurs in love
sinon nous la radio c'est trop de la merde , les baffles menacent à chaque vibration de nous tomber sur la tete , et les animateurs , enfin le seul animateur , nous fait des mix du genre céline dion suivie par sniper ... et la plupart du temps "el babour" ..... ayy rasy ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:19

Oui de ce coté, on est gaté au Pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:15

ah oui, chapeau a meher, rami, é walid...enfin wled 2ème anée koi!!!
bon ya djo, avant, au collège, javé pas du tt le mem sentiment....c pour ça....bon je sens ke vs aussi vs resteriez volontier dormir devant lma3zoun si vs voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:20

je pense pas qu'a l'age du collège , quelqu'un saura etre assez mûr ou expérimenté pour trouver déja ses repères et bien gérer son entourage afin qu'il s'y sente suffisement à l'aise ... c ça le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:28

peu etre, mé entre la 9ème année, é la première année, je voi pa ou é cette grande différence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:30

ben si kan mem...ya une petite différence!!
moi kan chui rentrée au lycée, chui pas restée la petite fille bien sage kon connaissai, g perdu kkes repères, é ça m'a un peu bouleversée, mé bon mtn, ça va bcp mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:14

c normal cert1s trucs changent y compris nos amitiés é c le plus important repère à notre age j'pense, mé o bout du temps on se fait de nouvelles relations ,donc de nouvo repères et la vie devient plus gaie soleil !
en ce ki me concerne je sui vremnt attachée a notre lycée (attachée mm ds le sens propre hahaha!!!) j'adore l'ambiance ,les récrés me manquent énormément cry ,je les passe ou bien à vibrer et danser ,ou bien à mater les mecs ki me plaisent mé tjrs en compagnie de mes copins ... c trop cool ché ns !!! wouhou
nchalla l'an prochain sera mieu car g connu kk1s du pilot à mahdia et surtt grace à notre forum ki m'a aidé à mieu connaitre lé gens ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:28

Moi plusieurs coins me manquent...
Le bureau des billets, les vestiaires, l'entrée de la toilette, la demi pension que je vais quitté l'an prochain...
Pour les connaissances, on connait tjs de nouveau gens... Mais en general notre promotion est isolée des autres, on a notre propre ambiance a nous...
Mais ca reste super comme lycée et gens...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:09

Joseppinho a écrit:
Moi plusieurs coins me manquent...
Le bureau des billets, les vestiaires, l'entrée de la toilette, la demi pension que je vais quitté l'an prochain...
Pour les connaissances, on connait tjs de nouveau gens... Mais en general notre promotion est isolée des autres, on a notre propre ambiance a nous...
Mais ca reste super comme lycée et gens...

ça on l'a remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:13

Oui on s'est habitué a notre propre ambiance, des le debut... Et je pense que ca restera tjs comme ca...
En plus, l'annulation du bisoutage a joué son role ds cette situation...
Et les voyages organisés sont souvent ennuyants, tjs la meme chose...
Mais c'est vrai, de notre coté on n'est pas les plus sociables au monde, il faut l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:16

Joseppinho a écrit:
Oui on s'est habitué a notre propre ambiance, des le debut... Et je pense que ca restera tjs comme ca...
En plus, l'annulation du bisoutage a joué son role ds cette situation...
Et les voyages organisés sont souvent ennuyants, tjs la meme chose...
Mais c'est vrai, de notre coté on n'est pas les plus sociables au monde, il faut l'admettre...
pr ns ce n'est ke le début ,g assisté o deux voyages é g trouvé ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:48

Au debut, en 1ere, c'etait tres bien...
On etait plus libres, pas de problemes, pas de soupsons... Tt allait bien...
Mais apres la 2eme année, tt le monde sent que c'est plus notre truc, on prefere plutot des voyages entre groupes d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:55

Joseppinho a écrit:
Oui on s'est habitué a notre propre ambiance, des le debut... Et je pense que ca restera tjs comme ca...
En plus, l'annulation du bisoutage a joué son role ds cette situation...
Et les voyages organisés sont souvent ennuyants, tjs la meme chose...
Mais c'est vrai, de notre coté on n'est pas les plus sociables au monde, il faut l'admettre...
au contraire , je trouve votre promotion la + sympa et sophistiquée du pilote thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:01

Oui, entre nous l'ambiance est globalement bonne, et je suis fier et ravi d'etre de cette promotion... Wink
Mais avec les autres promotions de notre lycée, on sent que chacun est de son coté... humm
Meme si mes meilleurs amis ne sont pas de ma promotion, mais elle reste la plus sympa, pour moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:14

ben je trouve ke c normal ke vou soyez un peu isolés, car chake promotion se connait bien é crée son ambiance , mé je trouve k'a la fin de l'année g kan mem fé la connaissance de gens ki m'ont vrem plu de votre promotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:20

l'an prochain je veu vs connaitre bien ta promotion é toi ya joseppi c votre dernier an et vs etes nos chouchous les bacheliers !je connai dja une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:40

Ben moi mon pilote me manke.....
a propos, est ce ke kk'un peut me dire c kan les inscriptions et les doc a préparer????
(car g perdu ma feuille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
The phoenix
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 08/08/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:59

Alors wled el pilote ça fais + de 2 semaines qu'on est back au lycée. ça commence comment chez vous ?
A nabeul c tagti3 absolu,chaque séance de math,physique ou science yadhrbouk avc 2 séries chacun et n'en parlant pas du rythme accéléré... Bon c pas grave après tt tant qu'on c que ça va servir à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interditauxtyrans.discutforum.com
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:40

kikouuuu phoenix cavanneuh??yé wild el bac lezmek ta9ra 3lé rou7ek bech tanja7 9wiiin SOS
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:41

Apres 3 semaines je conclue que ce Bac va bcp me fatigué, plus que j'ai prévu, il faudra bosser encore car le plus dur est a venir...
Mais bon, je sais que j'y arriverai en Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre wled pilotes on se comprend...lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla bla entre fille
» Rencontre entre membres des Intearct Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser