Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bla bla bla entre fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

bla bla bla entre fille Empty
MessageSujet: bla bla bla entre fille   bla bla bla entre fille Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:25

ya un truck en nou les fille chaque fille poséde ce truck c quéll peu pa résister au plaisir de balenser une ami a une autre ami la chui karément sure qune foi dans vot vie vou avé parler des confidense due ami a une autre ami et vis vérasa ....... jusqua ce que demain tu constate que toute les fille du lycé sache ton truck
je c que c pa tré courent mai sa existe alor parlez nou les fille de vo expérience
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

bla bla bla entre fille Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla entre fille   bla bla bla entre fille Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

bein 1e amie a été jalouse pk g t sorti vc son ex alor pr se vengé el a di plein 2truc 2moi a tt le lycé mé le pire ce son d mensonge é ya 1e amie bon c juste par interet el vi1 ché moi pr ke nfahamha il math wil fysike el dénonce parfoi son amie é vice versa el reste vc lotre amie pr kel fé connaissance vc c amie é el dénonce 1pe mé secret é bi1sur tzid fih witna99as fih.d expérience com sa jen é vu bcp.alor mnt pr savoir si c la bonne personne j l8 di klk chose ki né pa vré é j voi si el me dénonce ou pa mé mnt g trouvé mé 2amie intime a ki j confi tou mé secret é surtou 1e ke jaime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

bla bla bla entre fille Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla entre fille   bla bla bla entre fille Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

bon elle a du etre encore attachée a son ex ton amie si elle a fé cela...bon g po ce genre de prob moi.......j'essaie d'etre correcte ac mes amies pour kelles soient correctes ac moi...ctt....sinon kan kk'un me blesse j'en parle ac une personne a ki jefé confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla entre fille Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla entre fille   bla bla bla entre fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chose vous regardez en 1er chez une fille/un garcon
» entre wled pilotes on se comprend...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Just for Girls !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser