Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blog du lycée Pilote ...

Aller en bas 
+7
marines
Sirine
RaNNuCCi
Joseppi
djo
suzi
salma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:07

y a un nvo blog superrrrrrrrr cooool dédié au pilote! vrmt extra!! banana thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog pour le lycée maazoun !!!   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:54

salma a écrit:
y a un nvo blog superrrrrrrrr cooool dédié au pilote! vrmt extra!! banana thumright Wink
file nous l'adresse du nouvo blog de ton liC!! pr kon puisse le visité!!! :
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:37

mé il é pa nouveau voyons !!! il est + ancien que le notre d'ailleurs !
tenez l'adresse :
http://pilotesfax.skyblog.com
au fait comparez par vous meme whistling

salma stp tu peu dire à Rannuci de mettre notre blog dans la liste de ses blogs préférés et je metterai le votre en contrepartie ... je veu créer une sorte d'interconnexion entre plusieurs blogs de lycées en Tunisie yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:39

ok idea
eh c koi le "comparez par vous meme whistling " censuré dehors
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:01

ben koi ! bien que je l'ai trouvé assez sympa et original ..... on n'assure pas la survie d'1blog de lycée digne de ce nom au rythme d'1e photo tt les 2mois et 1commentaire chaque mois aussi whistling
Vous pouvez mieu faire koi ! bougez vous langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:34

g visité le blog du liC pilote.. il né pa mal no no ... Rolling Eyes
mai vs pouV fair mieu..
franchman G rien contre le liC pilote mais en comparant les 2 blogs jtrouve ke le notre (celui du maazoun )est plus cool .. party ...
mm si tu sors cette anné ya djo.. je promé de m'occuP de notre blog !! salut pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:33

Oui j'ai visité celui du pilote, c'est vaiment malheureux Crying or Very sad , il faut vite trouV une solution Evil or Very Mad ...C'est la honte internationale confused
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:52

Joseppi a écrit:
Oui j'ai visité celui du pilote, c'est vaiment malheureux Crying or Very sad , il faut vite trouV une solution Evil or Very Mad ...C'est la honte internationale confused
comment ca la honte internationale Exclamation dehors scratch wallbash Boulet
t pas du lycee pilote toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:29

Oui je suis 100% "Made in pilote",
Mais tu as vu les photos ou pas, ca ne donne pas une tres belle image du lycée no no (les types qui dorment en perma I don't want that . La scéne en classe MDR ...)
D'ailleur j'aimerai bien connaitre le createur de ce blog car il a focaliser sur 'les pts faible' du lycée.(j espere qu'il n'y a pas d'arriere pensees boo ).
N empeche, j'ai bien adorer les images des toilettes applause , ca me rapelle plein de choses MDR rockn'roll .
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:41

Joseppi a écrit:
Oui je suis 100% "Made in pilote",
Mais tu as vu les photos ou pas, ca ne donne pas une tres belle image du lycée no no (les types qui dorment en perma I don't want that . La scéne en classe MDR ...)
D'ailleur j'aimerai bien connaitre le createur de ce blog car il a focaliser sur 'les pts faible' du lycée.(j espere qu'il n'y a pas d'arriere pensees boo ).
N empeche, j'ai bien adorer les images des toilettes applause , ca me rapelle plein de choses MDR rockn'roll .
et bien justement au lieu de critiquer et d'attaquer celui qui a fait le blog pkoi pas y mettre du tien et defendre ton lycee en participant au blog ayy rasy ! joindre tes idées par exemple ou proposer des rectifications...!!! Rolling Eyes
apres tout moi je crois qu'il faut encourager de telle initiative meme si on peut faire mieux ...
quant aux pts faibles je crois qu'au contraire c eux qui nous marquent le plus ou du moins c ce qui rend notre lycee unique!
rq ca n'empeche le blog n'est pas tt a fait achevé je crois ... humm
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:25

eh bien ca se voit que t es un model typique . il va falloir apprendre un jour que c est la critique qui fait les plus fort et au lieu de porter el 9offa moi je fai des critique et dis toi que c est difficile.Remarque j ai donne l adresse au directeur et a selem ma7foudh pour montrer ma bonne foi a aider ce lycee.conclusion je crois que je l aime plus que toi ce lycee ou au moin je l aide plus que toi pafou
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:46

RaNNuCCi a écrit:
eh bien ca se voit que t es un model typique . il va falloir apprendre un jour que c est la critique qui fait les plus fort et au lieu de porter el 9offa moi je fai des critique et dis toi que c est difficile.Remarque j ai donne l adresse au directeur et a selem ma7foudh pour montrer ma bonne foi a aider ce lycee.conclusion je crois que je l aime plus que toi ce lycee ou au moin je l aide plus que toi pafou
applause applause Tiens c'est tres fort comme 1 er message. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:50

RaNNuCCi a écrit:
eh bien ca se voit que t es un model typique . il va falloir apprendre un jour que c est la critique qui fait les plus fort et au lieu de porter el 9offa moi je fai des critique et dis toi que c est difficile.Remarque j ai donne l adresse au directeur et a selem ma7foudh pour montrer ma bonne foi a aider ce lycee.conclusion je crois que je l aime plus que toi ce lycee ou au moin je l aide plus que toi pafou
Si j'avais une telle reaction too angry , c'est par AMOUR a mon lycée.
C'est ce que je venais de te proposer, rétablir ce blog est la meilleure solution. thumright
Pour donner une bonne image devant les autres, je propose de mettre ma photo en 1er lieu... langue langue
Vue la longueur des vacances, il serait quasi-impossible de remporter des photos.Mais a la rentrée, je promets de m'en occuper... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:11

et qui a dit que je donnerai la permission de le modifier.je serai toujours ouvert a toutes les propostions bien evidemment.et ne t en fait pas pour plus de diversite il ya un nouveau organisateur ac moi "salma" pour plus de diversite Wink.bon en tt cas je reconnai que je me ss po tres bien occupe du blog car au debut c etai une idee a moi et zipo de le faire en une nuit mais je croyai po que ca allai avoir un tel public banana
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:44

ben pr le blog, y pourrai etre extra, car le lycée pilote a tellement à nous raconter...!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:58

oui bcp a raconter comme l'autre fois il y a quelqu'un majech ya9ra ye5i jeb sertfika oh oh malla howa ma9weh
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:06

HA dodo HA dodo HA dodo ....
ah, les préjugés!!!
brabbi ki 7aja mata3rafhech ma ta7kich 3liha...(voir sujet nasria...)
ya weldi a9wa lycée, w a9wa jaw,kon le veuille ou non... et pr fer plésir à djo: ba3d el ma3zoun!!!(mé c po vré!!!) party
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:15

allo, malla rass , 3andhom les anciens du lycee pilot sfax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:22

gare a vous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:59

choua !! chouf el blog , w chouf hèka erras elli 3amlinlou flèche , bel rouge !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:06

ces fotos datent de17années...c normal non?????????
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:16

lala, fi bèli , 17 ans eltèli maysirouch barcha 7wèyej fil evolution humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:18

oui bien sure MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:38

mokez vous, vs verrez ce ke le blog va devenir
...........
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:57

Meme si je trouve pas le blog a la hauteur, et que je ferai tt mon possible pr le faire avancer, je ne voit pas de raison pr de telle moquerie.
Ces types existent, mais ils presentent une minorité.
Allah ghaleb, il faut faire avec...
Le monde a changé, et si on cherchera dans les archives de la Nasria, on en trouvera plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog du lycée Pilote ... Empty
MessageSujet: Re: Blog du lycée Pilote ...   Blog du lycée Pilote ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog du lycée Pilote ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pilote ... qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser