Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quitter la cigarette, pourquoi pas?

Aller en bas 
+12
pussycat
Sirine
toldo
pika-piko
amenie
Oo° LouLou °oO
salma
4you
Amir
suzi
djo
Joseppi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:50

Joseppi a écrit:
Amir a écrit:
Marroroww Nice les gars!!! La classe!!!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
non, c vrai que la clope est une chose plus ou moins normale ces jours ci!! MAIS ce qui m'intrigue c ke le nombre de fumeuses a augmenté d'une facon incroyable, et que beaucoup d'amis ont arrivé a arréter de fumer du jour au lendemain!!!!! banana banana applause

En tout cas, si qqes chose est sure c est que j arreterai jamais la cigaette Very Happy Very Happy Very Happy parce que j ai la volonté de ne pas arreter face aux multiples sollicitations et angoisses.
SANS COMMENTAIRES!!!! bébé peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:39

no no no no no no C est juste pr rigoler langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:42

4you a écrit:
ben c toi ki a forcé toi mm a t habituer a la cigarette...
prenon mon k, je fume occasionellement 2pui 6ans mé je me suis jamé parvenu a etre 1 grand fumeur, é g jamé aimé la cigarette ou etre obsédé par son existance... voila, ell ma pas euuuuuuu juska ce jour :cheers:
Chouf chacun a sa facon de voir les choses, apres tt on est pas les seul fumeurs du monde.
Et puis, l essentiel est de voir l avenir non de chercher les erreurs du passé
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:39

Joseppi a écrit:
4you a écrit:
ben c toi ki a forcé toi mm a t habituer a la cigarette...
prenon mon k, je fume occasionellement 2pui 6ans mé je me suis jamé parvenu a etre 1 grand fumeur, é g jamé aimé la cigarette ou etre obsédé par son existance... voila, ell ma pas euuuuuuu juska ce jour :cheers:
Chouf chacun a sa facon de voir les choses, apres tt on est pas les seul fumeurs du monde.
Et puis, l essentiel est de voir l avenir non de chercher les erreurs du passé

tas réson mé c pas tjs convaincant.... mé bon dis moi, cment tu voi l avenir toi ac une cigarette chak les 30min(facon de parler la, biensur chac1 a sa propre moyenne/jour)?
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:01

Et chacun a sa propre mani de repondre aux questions des autres thumright thumright
Je suis un peu optimiste et je ne ferai que ce qui me rendra tranquille (meme si j arreterai pas un jour)
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:12

je pense com on a essaié de prendre la cigarette
sa ne ferai jamai de mal d essaier de s en passé
o contaire et petit a petit on pourrai arreter si on ve
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:54

Pour ceux qui sont habitués a la cigarette, ils trouvent souvent du mal, meme s'ils ont la volonté suffisnate... Et c'est relatif a l'organisme...
En simplifiant les choses, l'organisme a été "habitué" a des doses reguliere de nicotine, son fonctionnement est en quelque part dependant de ses doses... Arreter tt d'un coup, meme en ayant la volonté, va faire bcp de mal, comme les maux de tetes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:51

4you a écrit:
Joseppi a écrit:
Bon, si un mec fume, il ne doit pas avoir des problemes avec les autres fumeurs, y compris les filles...
Mais si un mec est non fumeur, et a des principes anti-tabac, c'est normal qu'il trouve ca degoutant que ca soit avec les gars ou les filles...

non, on peut etre non fumeur et avoir d otres visions... moi par ex, chui non fumeur, ou plutot un fumeur tres et tres occasionnel, mé je trouve pas ca degoutant... et si jèm pa trop la cigarette, c parck je trouve kellé inutile et nui a la santé...
justement à propos j'aimeais bien comprendre 1jour la définition , les causes et motivations ce ces prétendus cigarettes "3al jaw" ou bien "3al faza" ... pour vous les fumeurs trés trés occasionnels humm humm boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:19

djo a écrit:
4you a écrit:
Joseppi a écrit:
Bon, si un mec fume, il ne doit pas avoir des problemes avec les autres fumeurs, y compris les filles...
Mais si un mec est non fumeur, et a des principes anti-tabac, c'est normal qu'il trouve ca degoutant que ca soit avec les gars ou les filles...

non, on peut etre non fumeur et avoir d otres visions... moi par ex, chui non fumeur, ou plutot un fumeur tres et tres occasionnel, mé je trouve pas ca degoutant... et si jèm pa trop la cigarette, c parck je trouve kellé inutile et nui a la santé...
justement à propos j'aimeais bien comprendre 1jour la définition , les causes et motivations ce ces prétendus cigarettes "3al jaw" ou bien "3al faza" ... pour vous les fumeurs trés trés occasionnels humm humm boo

on prétend rien... mais je trouve pas du tord dans ce que g dit...
ben "3al faza" c pour entrer dans l ambiance avec des potes otour de toi ki fument mé on peu sen passer... d ailleurs bcp de choses peuvent se fère 3al faza et qd l occasion se présente, ca concerne pa unikemen la cigarette... alor g tord ossi la? peace
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:26

ne lis pas derrière les lignes , c inutile d'autant que je n'ai pas encore jugé si t'as tord ou pas , et j'ai rien di de celà no no
j'ai juste beaucoup de questions qui tournent autour de ces cigarettes occasionnelles que je veux éclaircir .... et cette sensation ou besoin qui vous y pousse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:38

djo a écrit:
ne lis pas derrière les lignes , c inutile d'autant que je n'ai pas encore jugé si t'as tord ou pas , et j'ai rien di de celà no no
j'ai juste beaucoup de questions qui tournent autour de ces cigarettes occasionnelles que je veux éclaircir .... et cette sensation ou besoin qui vous y pousse scratch

c une sensation et pa un besoin, ca c pr eclaircir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:41

4you a écrit:
djo a écrit:
ne lis pas derrière les lignes , c inutile d'autant que je n'ai pas encore jugé si t'as tord ou pas , et j'ai rien di de celà no no
j'ai juste beaucoup de questions qui tournent autour de ces cigarettes occasionnelles que je veux éclaircir .... et cette sensation ou besoin qui vous y pousse scratch

c une sensation et pa un besoin, ca c pr eclaircir un peu Very Happy
encore loin du compte .... no no
pour moi à vrai dire vous etes capables du même crime que nous , autant que vous etes tous les fumeurs occasionnels !
ne charchez pas à dissimuler la réalité , c'est cetet sensation qu'on est allés rechercher nous aussi au début (euh je parle au nom des fumeurs!!!) ..... et me sortez surtout pas l'argument de votre volonté , car il s'agit pas seulement de ça , mais de bcp d'autres circonstances et conditions , entourage etc ... qui font que cette sensation , cette cigarette occasionnelle en fera 2 , puis 3 puis ........ whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:44

djo a écrit:
4you a écrit:
djo a écrit:
ne lis pas derrière les lignes , c inutile d'autant que je n'ai pas encore jugé si t'as tord ou pas , et j'ai rien di de celà no no
j'ai juste beaucoup de questions qui tournent autour de ces cigarettes occasionnelles que je veux éclaircir .... et cette sensation ou besoin qui vous y pousse scratch

c une sensation et pa un besoin, ca c pr eclaircir un peu Very Happy
encore loin du compte .... no no
pour moi à vrai dire vous etes capables du même crime que nous , autant que vous etes tous les fumeurs occasionnels !
ne charchez pas à dissimuler la réalité , c'est cetet sensation qu'on est allés rechercher nous aussi au début (euh je parle au nom des fumeurs!!!) ..... et me sortez surtout pas l'argument de votre volonté , car il s'agit pas seulement de ça , mais de bcp d'autres circonstances et conditions , entourage etc ... qui font que cette sensation , cette cigarette occasionnelle en fera 2 , puis 3 puis ........ whistling

et si je te dis que ca fé 7 ans deja que je garde le rythme d un fumeur tres tres occasionnel... peace
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:45

nous y voilà , tu me ressors l'argument de ta volonté ... !!! ayy rasy !
relis bien stp ce que j'ai écrit .... et ce que t'as écrit toi depuis le début , comme quoi le cigarette est INUTILE , donc ses sensations avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:47

djo a écrit:
nous y voilà , tu me ressors l'argument de ta volonté ... !!! ayy rasy !
relis bien stp ce que j'ai écrit .... et ce que t'as écrit toi depuis le début , comme quoi le cigarette est INUTILE , donc ses sensations avec !

MDR tu sé je vois pas vrmt keske tu ve me convaincre o juste? que la cigarette é tres benefik? moi g tt dit en ce ki concerne ce debat... et mon opinion é tres clère... alor la tienne consiste sur koi o just?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:51

je l'ai déja dit voyons ... tu manque de sommeil ou quoi ? lol!
Mon avis est que vous etes , les fumeurs occasionnels , coupables du même crime que nous !
et que vous etes trés contradictoire avec vous même , vous cherchez une sensation dont vous niez l'utilité et en accusez les dangers !
..........................
Te convaincre ? non , loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:55

djo a écrit:
je l'ai déja dit voyons ... tu manque de sommeil ou quoi ? lol!
Mon avis est que vous etes , les fumeurs occasionnels , coupables du même crime que nous !
et que vous etes trés contradictoire avec vous même , vous cherchez une sensation dont vous niez l'utilité et en accusez les dangers !
..........................
Te convaincre ? non , loin de là ...

contradictoires? non loin de ca... on é plutot realiste... bon miselich montre moi l utilité de cette sensation que je nie... peace pour les dangers ils sont connus par tt le monde.
alor ton point de vue pr la cigarett en general?
Revenir en haut Aller en bas
pika-piko
Habitué(e)
Habitué(e)
pika-piko


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/09/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:13

g pense ke pour arreter il faut beaucup de volonter surtt si on est dependant et meme si on connet les danger c'est diffisile de le faire et dans notre onvironnement presque tt le monde fume alors essyer d'arreter sa dev1 presque impossible
et pour tt ceux ki on reussi de le faire applause 10/10
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:05

ntkayef 3andi 4 ans w3andi semaine mily bataltou 7aja s3iba barcha ama lazem wa7d y5amem fi sa7tou
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:26

vrem bravo...essaye de continuer......car le plus difficile c'est de ne pas recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:04

Si tu as vrmt la volonté, vas-y et bon courage...
Meme s'il est encore tot de juger ca apres une seule semaine, c'est encore tot...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:20

SVP,essayer de quitter la cigarette.....une amie m'a raconté que son père est atteint par le cancer des poumons, et il a seulement 41ans....il fumait depuis l'age de 12 ans....la maladie a atteint son poumon droit, et mtn son poumon gauche......il ne peut plus se relever de son lit, il ne peut respirer kavec un appareil....en tt k il souffre énormément.....et il riske de mourir a n'importe quel instant....une autre camarade de classe m'a dit qu'on a coupé un orteil a son père a cause de la cigarette.....
les gars, ça n'arrive pas qu'aux autres......
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Habitué(e)
Habitué(e)
pussycat


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:04

Sirine a écrit:
SVP,essayer de quitter la cigarette.....une amie m'a raconté que son père est atteint par le cancer des poumons, et il a seulement 41ans....il fumait depuis l'age de 12 ans....la maladie a atteint son poumon droit, et mtn son poumon gauche......il ne peut plus se relever de son lit, il ne peut respirer kavec un appareil....en tt k il souffre énormément.....et il riske de mourir a n'importe quel instant....une autre camarade de classe m'a dit qu'on a coupé un orteil a son père a cause de la cigarette.....
les gars, ça n'arrive pas qu'aux autres......
je comprend ce que tu dit mon oncle est ateint par le cancer de poumons et il subit des chimiotherapie et il soufre enormement
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:49

MAIS PKOI PERSONNE N'OSE RELEVER LE DEFI???????????????

Allez koi les gars bougez vous!!!! c dingue vous vous mettez dans des etats pas possibles pr aider les autres et vous etes incapables de vous tendre la main affraid cassé meurtre avec prémiditation suicide volontaire ca sonne bien vous trouvez pas?? ca vous dégoute a ce pt la vie! commencez à 7age non ms quel délire! faudrait arreter de tout mettre sur le dos des etudes de la famille des responsablilités de je c pas koi ... je viens d'apprendre une super nouvelle! le tabac a encore eu un des notre! je n'arrive meme pas a ressentir de la peine tellement c de la révolte! angry fire
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:28

D'habitude pendant les exams je fume bcp plus, mais la je ne comprend plus rien, j'ai pas fumé depuis trois semaines et j'arrive a tenir le coup, j'y pense meme plus je sens d'un jour a l'autre que ca sera definitif... Je sais que ca peut basculer ne une seconde, en un seul coup de nerfs, mais jusque là je me sens tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la cigarette, pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi on refuse une telle relation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser