Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quitter la cigarette, pourquoi pas?

Aller en bas 
+12
pussycat
Sirine
toldo
pika-piko
amenie
Oo° LouLou °oO
salma
4you
Amir
suzi
djo
Joseppi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:15

Ils sont nombreux à fumer, et beaucoup partagent cette envie de rompre avec la cigarette.
A vos claviers...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:21

j'en fais partie depuis 3ans , c'est pas que j'en suis fier mais je partage pas cette envie d'arreter no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:15

ayy rasy ! mais biensuuuuuuuuuuuuuuuur kil feu finir avec la cigarette!! mais kelle question!! c evident il fo arreter avan ke ca ne pire!
pale
pk nessaye tu pas ya djo de diminuer la quantite de cigarette par jour..? et ca viendra peu a peu..! mais il fo avoir de la volente!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:35

Boulet off topic boo boo boo
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:12

pk j'en ai pas envie tt simplement What the fuck ?!?
je me contente de concentrer ma volonté sur des choses plus importantes langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:21

ya djo t'a pas trouvé mieux comme justification???? lol! MDR MDR MDR banana langue
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:43

Peut etre que j ai mal posé la problématique...90% des fumeurs veulent arreter, mais il ya une treeees grande difference entre vouloir et pouvoir.Et ceux qui fument me comprennent bien. Je fume dés l'age de 14 ans,j' ai arreté pr 3 mois, mais j ai repris. Ca devient un besoin psychologique plutot qu'une apparence comme la voient certains. Et c'est trés pénible de réaliser l'équilibre entre ses envie et sa santé
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:50

Amir a écrit:
ya djo t'a pas trouvé mieux comme justification???? lol! MDR MDR MDR banana langue
mé voyons voir , quelle meilleure jsutification que "j'en ai pas du tt envie d'arreter" ... c'est assez clair koi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:49

djo a écrit:
Amir a écrit:
ya djo t'a pas trouvé mieux comme justification???? lol! MDR MDR MDR banana langue
mé voyons voir , quelle meilleure jsutification que "j'en ai pas du tt envie d'arreter" ... c'est assez clair koi Mr. Green

boo Thumb down boo Thumb down ayy rasy ! wallbash ayy rasy ! wallbash ayy rasy ! wallbash boony boony boony
keskon doi fère ac toi...!!!? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:43

arreter de rever et accepter la dure réalité no no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:57

Pour partager des avis, poster vos expériences et voir celles d'autres fumeurs ou ex-fumeurs, vous pouvez visiter le forum anti-tabac sur le site www.atoute.org. J'ai lu qqs cas qui m'on poussé à réfléchir 1000 fois avant chaque clope. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:02

g peur que personne ne le visitera...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:04

bizarre j'ai le meme présentiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:29

Apres vous etes libres de le visiter, ca pourrai motiver ceux qui veulent arreter mais qui trouvent du mal
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:44

ya kune seule chose a dire pr tous les addicted to smokin, ac tt mon respect biensur: l obsession durable é continue a la cigarette é 1 signe d inconscience 2 ce kell pe apporter d effets negatifs é tres dangeureux o futur...
un simple exemple: mon grand pere ki été fumeur de grande classe a le cancer mnt :| Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:27

je suis désolé pr ton grand pere Shit
g voulu eviter ce sujet ms bon...car franchement je trouve les fumeurs vrmt trop égoiste trop trop mm! car ils ne pensent qu'a eux ( et encore ... :puker: ) sont ils inconscients du mal qu'ils font a eux mm a ceux qui les aiment a leurs proches amis qui s'inquietent pr eux... confused bien sur je parle du présent mnt ils se croient jeunes insouciants peuvent tt se permettre et ferment les yx sur leur santé ms plus tard, en realité un jour viendra ou le regret sera vain je vois tellement de gens autour de moi qui vont quitter ce monde parfois si jeunes et a peine ont ils commencé a fonder des familles a profiter réellement 2 la vie koi!... a cause de la clope! la pensée de se retrouver impuissant obligé de tt abandonner m'insupporte et me revolte a 1pt inimaginable!!! pas vous chers fumeurs?? c vrmt tragique d'1 coté vs vs defiler et laisser tomber 1tas de personnes qui tiennent a vs et ont tant besoin 2vs et d'1 autre vs mm la( bien fait vs l'avez bien cherché c trop dur a dire...!! c facile de dire que si on voulait arreter on en serait capable ms primo qu'en savez vous Question et secondo ca sera pettr troooop tard Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:00

... ( no coment )peace
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:35

merci bcp salma...
é t as bien dit, bravo... j approuve ce ke tu dis parfaitement, esperant ke cela sensibilise nos amis les fumeurs... :?
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:11

salma a écrit:
je suis désolé pr ton grand pere Shit
g voulu eviter ce sujet ms bon...car franchement je trouve les fumeurs vrmt trop égoiste trop trop mm! car ils ne pensent qu'a eux ( et encore ... :puker: ) sont ils inconscients du mal qu'ils font a eux mm a ceux qui les aiment a leurs proches amis qui s'inquietent pr eux... confused bien sur je parle du présent mnt ils se croient jeunes insouciants peuvent tt se permettre et ferment les yx sur leur santé ms plus tard, en realité un jour viendra ou le regret sera vain je vois tellement de gens autour de moi qui vont quitter ce monde parfois si jeunes et a peine ont ils commencé a fonder des familles a profiter réellement 2 la vie koi!... a cause de la clope! la pensée de se retrouver impuissant obligé de tt abandonner m'insupporte et me revolte a 1pt inimaginable!!! pas vous chers fumeurs?? c vrmt tragique d'1 coté vs vs defiler et laisser tomber 1tas de personnes qui tiennent a vs et ont tant besoin 2vs et d'1 autre vs mm la( bien fait vs l'avez bien cherché c trop dur a dire...!! c facile de dire que si on voulait arreter on en serait capable ms primo qu'en savez vous Question et secondo ca sera pettr troooop tard Exclamation
Ya salma, c est plus fort que les non fumeurs pensent.Si un jour je prendrai pas mon café de 7h45 avec mes potes je marcherai comme un fou dans la rue ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy !
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:19

ben c toi ki a forcé toi mm a t habituer a la cigarette...
prenon mon k, je fume occasionellement 2pui 6ans mé je me suis jamé parvenu a etre 1 grand fumeur, é g jamé aimé la cigarette ou etre obsédé par son existance... voila, ell ma pas euuuuuuu juska ce jour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:05

Joseppi a écrit:
salma a écrit:
je suis désolé pr ton grand pere Shit
g voulu eviter ce sujet ms bon...car franchement je trouve les fumeurs vrmt trop égoiste trop trop mm! car ils ne pensent qu'a eux ( et encore ... :puker: ) sont ils inconscients du mal qu'ils font a eux mm a ceux qui les aiment a leurs proches amis qui s'inquietent pr eux... confused bien sur je parle du présent mnt ils se croient jeunes insouciants peuvent tt se permettre et ferment les yx sur leur santé ms plus tard, en realité un jour viendra ou le regret sera vain je vois tellement de gens autour de moi qui vont quitter ce monde parfois si jeunes et a peine ont ils commencé a fonder des familles a profiter réellement 2 la vie koi!... a cause de la clope! la pensée de se retrouver impuissant obligé de tt abandonner m'insupporte et me revolte a 1pt inimaginable!!! pas vous chers fumeurs?? c vrmt tragique d'1 coté vs vs defiler et laisser tomber 1tas de personnes qui tiennent a vs et ont tant besoin 2vs et d'1 autre vs mm la( bien fait vs l'avez bien cherché c trop dur a dire...!! c facile de dire que si on voulait arreter on en serait capable ms primo qu'en savez vous Question et secondo ca sera pettr troooop tard Exclamation
Ya salma, c est plus fort que les non fumeurs pensent.Si un jour je prendrai pas mon café de 7h45 avec mes potes je marcherai comme un fou dans la rue ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy ! ayy rasy !
oui c possible Mr. Green ms pr combien de tps? 1semaine? deux? tu finiras bien par marcher correctement Wink banana et la c juste une question de volonté ou de support d'autrui ect...
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:53

^^


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:53

Marroroww Nice les gars!!! La classe!!!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
non, c vrai que la clope est une chose plus ou moins normale ces jours ci!! MAIS ce qui m'intrigue c ke le nombre de fumeuses a augmenté d'une facon incroyable, et que beaucoup d'amis ont arrivé a arréter de fumer du jour au lendemain!!!!! banana banana applause
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:50

Moi aussi beaucoup de mes amis ont réussi à arreter la cigarette pendant plusieurs mois , mais ils ont tous craqué! La volonté jou bocou , mais le problème c'est qu avec le temps, inhaler la fumer devien un plaisir pour le fumeur , et souvent ce plaisir dépasse la volonté d'arreter... j'en suis victime et je vous assure que c'est pas la volonté d'arreter qu'il me manque...elle est bien présente , mais c'est plus fort que moi , d'où le réel danger de la cigarette!!!

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:04

Amir a écrit:
Marroroww Nice les gars!!! La classe!!!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
non, c vrai que la clope est une chose plus ou moins normale ces jours ci!! MAIS ce qui m'intrigue c ke le nombre de fumeuses a augmenté d'une facon incroyable, et que beaucoup d'amis ont arrivé a arréter de fumer du jour au lendemain!!!!! banana banana applause

En tout cas, si qqes chose est sure c est que j arreterai jamais la cigaette Very Happy Very Happy Very Happy parce que j ai la volonté de ne pas arreter face aux multiples sollicitations et angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la cigarette, pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la cigarette, pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi on refuse une telle relation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser