Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous du concept du BACHELOR ??

Aller en bas 
+2
4you
djo
6 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:38

ben c pas étrange le concept d'un mec qui doit choisir son élue parmi 20 prétendantes ?
c pa le monde à l'envers ça Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:18

2 tte facon il na k a profiter des belles moments car il vit le paradis ds l'emission Very Happy ...
o fet j'aime bien regarder l'emission malgré ke j'assure kelle fais detruire les valeurs humaines de la femme en leurs faire montrant leurs faiblesses é mm leurs stupidités... c exactement le cas reciproke en usa :|
Revenir en haut Aller en bas
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:03

moi je trouve qe c'est une honte de présenter une telle émission à la télé Evil or Very Mad
la vérité c'est que je trouve la plus part pr ne pas dire ttes les émissions de reality tv débiles... c'est juste pr rapporter du fric et ça ne sert absolument à RIEN pr les téléspectateurs apart perdre du temps... je sais qe c'est pas l'avis de la plus part des gens mais en ts cas c'est le mien :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:15

ya que l'embarras du choix en tt k coté télé réalité , et pour tout les gouts Shit
la + intéressante à mon avis c la star academy , ou au moins y'as de la musique et du spectacle de qualité , et d'ou on peut tirer quelque chose coté musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:29

c honteux comment on peu mettre un mec a choisir parmis des femmes stupides (dapré moi) com si elle etaien des légumes ou des objets!.. angry fire vréman c du nimporte koi.. cassé
mai ,ça sevoi ke les femmes ki particpe ne court k'apré le fric!!.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:28

suzi a écrit:
c honteux comment on peu mettre un mec a choisir parmis des femmes stupides (dapré moi) com si elle etaien des légumes ou des objets!.. angry fire vréman c du nimporte koi.. cassé
mai ,ça sevoi ke les femmes ki particpe ne court k'apré le fric!!.. Evil or Very Mad
ya aussi l'inverse!!! marjolaine et les millionnaires!!!
etca, c la fille ki choisit!!!!
t'en pense koi en ce moment?lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:09

4you a écrit:
2 tte facon il na k a profiter des belles moments car il vit le paradis ds l'emission Very Happy ...
o fet j'aime bien regarder l'emission malgré ke j'assure kelle fais detruire les valeurs humaines de la femme en leurs faire montrant leurs faiblesses é mm leurs stupidités... c exactement le cas reciproke en usa :|
100% d'acc..
tu as dit ce que je pensai
ben fau me laisser m'exprimer moi aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:33

Sirine a écrit:
suzi a écrit:
c honteux comment on peu mettre un mec a choisir parmis des femmes stupides (dapré moi) com si elle etaien des légumes ou des objets!.. angry fire vréman c du nimporte koi.. cassé
mai ,ça sevoi ke les femmes ki particpe ne court k'apré le fric!!.. Evil or Very Mad
ya aussi l'inverse!!! marjolaine et les millionnaires!!!
etca, c la fille ki choisit!!!!
t'en pense koi en ce moment?lol!!!
ces prog son du bidon! et c le monde a lenvers!! boo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du concept du BACHELOR ??   Que pensez vous du concept du BACHELOR ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du concept du BACHELOR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'automutilation... qu'est ce que vous en pensez?
» pilote ... qu'en pensez vous ???
» le viol ...qu'en pensez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Cinéma & T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser