Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question d'age

Aller en bas 
+7
mannou
lilia
souma
4you
djo
Hatem
moi-meme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

question d'age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'age   question d'age - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:59

mais de quel société et de quel attirance vous parlez affraid affraid c'est ça vos critères ??? wallbash

T@kila a écrit:
.. . ya djo tu ma deja dit que si une fille sor ac un gars plus jeun qu'elle c'est que sa mentalitè cava pa !!!
d'abord , c vrai que j'ai dit ça , mais ce n'est pas un théorème , ce n'est qu'une modeste constatation faite d'aprés mon entourage ... j'en fais pas une généralité , mais il y'as des détails que tu as oublié et qui sont des limites , de 2 à 3ans et + logiquement scratch
prouvez moi le contraire si vous connaissez 1mec qui est de meme maturité qu'une fille + grande que lui de 2ans et + (et n'oubliez pas que cette question d'age et différence et tt ,est surtout critique et apercevable dans la péridoe d'adolescence)
et je persisite à dire que c'est pas 1principe à appliquer , car on ne s'empeche pas de connaitre et découvrir kk1 dés le début , soi disant il a des intentions , et c'est totalement inconcevable avec lui pk il est de meme age que nous ou moins agé d'1an (je parle pour les filles là) ...
Bref, 1tel principe c'est 1préjugé incensé boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
 
question d'age
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis sur cette question
» HADHRA or not HADHRA ??
» 1 question pr chake sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser