Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour vous c koi la vie???

Aller en bas 
+5
ezzety
Joseppi
arture35
daghdoughivitch
RaNNuCCi
9 participants
AuteurMessage
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:20

alors pour vous c est quoi la vie?? c koi vos buts vos reves vos intentions dans le futur proche ou lointin??
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:24

pour moi la vie C de nouer des relations avec autrui...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:30

Je n'ai aucun but dans la vie et pour ce qui est de mes rèves je n'en ai pas.
Je trouve que la vie n'a aucun sens car si on suit les écrit islamique tout et écrit d'avance et chaque homme ne peut pas échapper à ça detinée. Si on suit la logique du je bati mon avenir avec mes main, pourquoi batir si un jour en vamourir et tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:35

eh bien mon cher de pt de vue islamique on batit pour etre recompanse car le premier but de l envoi de l homme sur terre est la creation des civilizations et ceci est present ds le coran.
d autre part si on sui ta logique qui reside au fait que ca ne sert a rien de batir puiske qu on va mourir alors que va tu faire pendant toute ta vie et qu est ce que tu laiss pour les generation suivantes si tu ne fai que consommer sans produire : elles n auront plus de koi vivre...
Donc vivre c est batir et ce sont ceux qui ont marque l histoire par leur actions que l on admire juska nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:41

Mais je parle d'un poin de vu purement personel à la limite de l'égoisme, a quoi sert de batir si on n'en profite pas je vais te donner un exemple très simple.
On n'aiquit, on gradit,on se marie, on a des gosses, on et a la retraite puis on meurt.
Ne trouves tu pas ce schéma un peut trop répétitif depuis la nuit des temps l'homme la suivit et les génération future aussi je trouve que notre vie manque sérieusement de piquant et de nouveauté car ces les même chose qui se répète de génération en génération.
Alors pourquoi vivre si ont doit tjr accomplir le même schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:04

arture35 a écrit:
Je n'ai aucun but dans la vie et pour ce qui est de mes rèves je n'en ai pas.
Je trouve que la vie n'a aucun sens car si on suit les écrit islamique tout et écrit d'avance et chaque homme ne peut pas échapper à ça detinée. Si on suit la logique du je bati mon avenir avec mes main, pourquoi batir si un jour en vamourir et tout perdre.
Tu construira pas a pas et tu perdras un jour comme tt le monde...
Mais la sensation que tu auras a chaque pas en avancant, est unique...
Et pour moi c'est ca la vie du coté professionnel, c'est les exploits qu'on parvient a realiser et qui distinguent chacun des autres...
Sinon plus generalement, la vie pour moi c'est la naissance, l'amour et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:06

Une vie classique démuni de toute innovation moi je cherche une vie différente qui ne suit pas cette trame préfixer d'avence depuis des milliers de générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:07

arture35 a écrit:
Mais je parle d'un poin de vu purement personel à la limite de l'égoisme, a quoi sert de batir si on n'en profite pas je vais te donner un exemple très simple.
On n'aiquit, on gradit,on se marie, on a des gosses, on et a la retraite puis on meurt.
Ne trouves tu pas ce schéma un peut trop répétitif depuis la nuit des temps l'homme la suivit et les génération future aussi je trouve que notre vie manque sérieusement de piquant et de nouveauté car ces les même chose qui se répète de génération en génération.
Alors pourquoi vivre si ont doit tjr accomplir le même schéma.
Et bien la femme que tu aimera sera differente des autres, tu fera grandir tes gosses differement des autres, tu auras un boulot et une retraire pas comme les autres, et quand tu mourra (ba3d 3mor twil Mr.Red ) tu sera seul et pas avec les autres...
Si tu passera le temps a ses comparaison, sans aucun sens, tu va perdre tes années a du n'importe quoi...
Ta vie est a toi, et c'est a toi seulement de lui donner son vrai gout...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:09

Le prob c'est que c'est dure d'apporter un rayon de soleil dans ta vie quand tout te tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11

Voila il faudra savoir gerer tt ca, ca la vie peut tourner a chaque instant, dans un sens ou dans l'autre...
La meilleure solution est d'essayer de positiver les choses et laisser le reste se regler avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:22

la vie pour moi c une combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:28

On dit un combat... Mr. Green
Oui il faut se battre c'est tres evident, mais il y a aussi les moments ou on a droit a savourer les reussites, et c'est une raison pour se battre encore...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:17

Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:48

je pense que la vie c'est la communication avec les gens comme idee generale
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:45

Moi je pense que la vie est un laps e temps au cours du quel on doit accomplir quelque chose de bien.
Ne me demander pas quoi car je n'en n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:25

arture35 a écrit:
Mais je parle d'un poin de vu purement personel à la limite de l'égoisme, a quoi sert de batir si on n'en profite pas je vais te donner un exemple très simple.
On n'aiquit, on gradit,on se marie, on a des gosses, on et a la retraite puis on meurt.
Ne trouves tu pas ce schéma un peut trop répétitif depuis la nuit des temps l'homme la suivit et les génération future aussi je trouve que notre vie manque sérieusement de piquant et de nouveauté car ces les même chose qui se répète de génération en génération.
Alors pourquoi vivre si ont doit tjr accomplir le même schéma.

Ben si tu trouve ke c'est un schéma banal , répétitif , classik , je dirais même super chiant, essai par toi même d'en faire kelke chose de ta vie ! Pousses toi à réaliser le maximum de choz et ne penses pas forcément ke la vie est seulement une fatalité. Ca ne dépend ke de toi de donner du piquant à cette vie ,de dévier ce schéma trop répétitif car ta vie n'est pas seulement entre les mains de Dieu mais aussi entre les tiennes! Mais il faut y mettre du sien , on a l'impression ke pour toi c'est déjà couru d'avance .
Je ne suis ni en train de te blamer , ni de te critiquer bien sur ( je me le permettrai vraimen pa) mai j'essai seulemen de t'encourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:45

Si je résume biens eque vous me dites c'est qu'il faut garder espoire et batir son propre destin.
Tenter de positiver même si tout est noir autour de vous .
C'est sympa commùe devise je crois que je vais essayer de voir la vie en rose un peu morose.
Je tien à vous remercier pour otre compréhention et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:22

arture35 a écrit:
Si je résume biens eque vous me dites c'est qu'il faut garder espoire et batir son propre destin.
Tenter de positiver même si tout est noir autour de vous .
C'est sympa commùe devise je crois que je vais essayer de voir la vie en rose un peu morose.
voilé! c pas vrmt difficile non? enfin peut etre un peu ms ca ne tient qu'à toi et c toi qui ecris ton destin personnne d'autre!
yep
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:06

ouai c sur alors resaisi toi man et essai d aller de l avant dans cette nouvelle année. j esper que ca va etre ta resolution principale de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

rocky rocky rocky
dj
c'est la vie dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous c koi la vie??? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous c koi la vie???   Pour vous c koi la vie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous c koi la vie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sortez-vous en sfax ?? comment passez vous votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser